Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6196  
Vieux 03/10/2016, 21h52
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ah, c'est subjectif quand même.

Sinon, Iron Man Extremis est ressorti en 2014.
Réponse avec citation
  #6197  
Vieux 03/10/2016, 21h54
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
tu dois pouvoir trouver extremis en GN.. sinon tu as les intégrales ou ds bestof/vintage avec les guerres des armures ou le demon dans la bouteille..
Oui plus dans ce calibre, je vais aller voir au seul libraire de bd de Valenciennes (qui est sur le point de fermer) si il a ça sinon en repli j'irai voir chez les mastodontes Fnac et Furet.
Réponse avec citation
  #6198  
Vieux 04/10/2016, 00h55
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Oui plus dans ce calibre, je vais aller voir au seul libraire de bd de Valenciennes (qui est sur le point de fermer) si il a ça sinon en repli j'irai voir chez les mastodontes Fnac et Furet.
Et sinon en one shot qui est vraiment bien, je conseille aussi "Au commencement était le mandarin" dessiné par Eric Canete ou le Season One illustré par Gerald Parel.
Réponse avec citation
  #6199  
Vieux 04/10/2016, 08h23
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ah oui tiens pourquoi pas ces deux autres options, merci les gars.
Réponse avec citation
  #6200  
Vieux 04/10/2016, 09h48
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
En cool qui présente bien en cadeau; a part les best of Le diable dans la bouteille, guerree des armues, iron monger et guerre des armures II...
surtout sio onf ait l'impasse sur les trucs récents
Réponse avec citation
  #6201  
Vieux 04/10/2016, 11h51
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
À propos des Inhumains, en relisant les FF de Kirby et Byrne, je me suis rappelé de cette idée comme quoi l'atmosphère terrestre est néfaste à la longue pour la santé de la communauté, nécessitant ainsi le départ sur la Lune (et un bon prétexte au départ pour séparer Crystal et Johnny).
Quelqu'un se souvient de la manière dont cela a-t-il été réglé (vu que ce problème ne semble plus d'actualité) ?
Réponse avec citation
  #6202  
Vieux 04/10/2016, 12h28
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je crois me rappeler que Red Richards avait concocté un vaccin lorsque Crystal avait réintégré l'équipe
Réponse avec citation
  #6203  
Vieux 04/10/2016, 23h46
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
tu dois pouvoir trouver extremis en GN.. sinon tu as les intégrales ou ds bestof/vintage avec les guerres des armures ou le demon dans la bouteille..
Les best of ont bénéficié des traducteurs préférés du forum je crois. Juste pour info
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #6204  
Vieux 04/10/2016, 23h59
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui mais bon, mon copain étant hermétique à l'anglais, c'est ça ou rien.
Réponse avec citation
  #6205  
Vieux 05/10/2016, 00h31
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
C'était du quasi troll, j'avoue. C'est des classiques, même en VF c'est mieux que les soporifiques trucs de Fraction...
Mais ça va aussi dans le sens des trucs plus récents suggérés (Extremis etc, que j'ai toujours pas lus ceci dit)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #6206  
Vieux 10/10/2016, 21h11
Avatar de Guiom
Guiom Guiom est déconnecté
Apprenti sorcier suprême
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lille
Messages: 345
Guiom change la caisse du Fauve
Bonjour !

Je profite de la sortie du film pour enfin pouvoir lire des histoire de docteur strange qui est mon personnage préféré chez marvel. Helas je ne connais que les plus récentes publications.

Parmi les sorties du 12 octobre, quels sont les must have svp ?
__________________
Venez visiter ma bulle graphique : https://labullegraphique.wordpress.com/


Et suivez-moi sur instagram pour voir mes dessins :

https://www.instagram.com/bullegraphique/
Réponse avec citation
  #6207  
Vieux 10/10/2016, 22h42
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Guiom
Voir le message
Bonjour !

Je profite de la sortie du film pour enfin pouvoir lire des histoire de docteur strange qui est mon personnage préféré chez marvel. Helas je ne connais que les plus récentes publications.

Parmi les sorties du 12 octobre, quels sont les must have svp ?
Citation:
NOUVEAU : ALL-NEW, ALL-DIFFERENT MARVEL 100% MARVEL : DOCTEUR STRANGE 1
Auteurs : Jason Aaron, Chris Bachalo 128 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
Le Docteur Strange est le Sorcier Suprême : il gère les affaires magiques de la Terre et de toute la dimension. C'est un travail auquel il est habitué mais il y a une des leçons de son Maître qu'il n'a pas retenu : la magie a un prix et si on ne le paye pas régulièrement, les conséquences peuvent être terribles. (Contient les épisodes US Doctor Strange (2016) 1-5, inédits)
Celui-là est vraiment très bon et chaudement recommandé!
Citation:
MARVEL DARK : DOCTEUR STRANGE - LE DÉBUT ET LA FIN
Auteurs : J.M. Straczynski, Brandon Peterson 144 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
Avide de gloire et de fortune, le Docteur Stephen Strange est un chirurgien renommé. Mais, il est victime d’un terrible accident qui bouleverse son existence. Il va alors suivre les enseignements d’un moine tibétain et devenir le plus grand sorcier de la Terre ! (Contient les épisodes US Strange (2004) 1-6, publiés précédemment dans l'album 100% MARVEL : DOCTEUR STRANGE1)
J'ai été très déçu par cette relecture "moderne" des origines, très série TV un peu chiante. Mais ça n'engage que moi.

Citation:
MARVEL CLASSIC : DOCTEUR STRANGE L'INTEGRALE 1963-66 cheers
Auteurs : Stan Lee, Roy Thomas, Steve Ditko, Bill Everett 344 pages, 29,95 EUR, en librairie seulement Retrouvez la première apparition du Docteur Strange, ses origines et tous les épisodes de Tales of Suspense de 1963 à 1966 avec l'intégralité des premières aventures du Sorcier Suprême. (Contient les épisodes US Strange Tales 110-111 et 114-141, publiés précédemment dans les revues ETRANGES AVENTURES 23-25, ECLIPSO 20-43, les albums MARVEL : LES ORIGINES 1 et 4 et 4 inédits)
Du tout bon. Doop a assez souligné les qualités de l'histoire liant Eternité et Dormammu.

Citation:
MARVEL ANTHOLOGIE : JE SUIS LE DOCTEUR STRANGE
Auteurs : Divers 320 pages, 22,00 EUR, en librairie seulement
Découvrez toutes les facettes du Docteur Strange dans un luxueux album. À travers une sélection des plus belles aventures du personnage, en solo ou avec les Avengers, vous revivrez ses début, ainsi que les moments les plus marquants de sa carrière. Des histoires psychédéliques, super-héroïques ou tragiques : les aventures du Sorcier Suprême ne laissent jamais indifférent. (Contient les épisodes US Strange Tales 110, 115, 142-146 et Doctor Strange 177, Marvel Premiere 3, Doctor Strange (1974) 13-14, 68 et Annual 1, Doctor Strange Sorcerer Supreme Annual 2, Amazing Spider-Man Annual 2, Tomb of Dracula 44, Stan Lee meets Doctor Strange 1 et New Avengers (2013) Annual 1, publiés précédemment dans MARVEL LES ORIGINES 1, ECLIPSO 39-46, LE FILS DE SATAN 1, 9, 12 et 17, DRACULA, LE VAMPIRE 1, ORIGINAL SIN HORS SERIE 2 et 4 inédits)
ça doit pas être mal car varié. Sûrement pas le plus indispensable du lot.
Citation:
MARVEL VINTAGE : DOCTEUR STRANGE – UNE RÉALITÉ À PART cheers
Auteurs : Steve Englehart, Frank Brunner 176 pages, 20,50 EUR, en librairie seulement
Armé de sa cape de lévitation et de l’Œil d'Agamotto, le Docteur Strange est le Sorcier Suprême, celui qui défend notre dimension contre les attaques venues d'autres réalités. Sa quête l'emporte parfois bien loin de la Terre, dans des contrées où plus aucune règle humaine ne s'applique. (Contient les épisodes US Marvel Premiere 9-14 et Doctor Strange (1974) 1-2 et 4-5, publiés précédemment dans les revues LE FILS DE SATAN 6-10)
A prendre absolument. Du tout bon avec les premières frasque de Shuma Gorath chez le bon docteur.
Citation:
HORS COLLECTION : DOCTEUR STRANGE & DOCTEUR FATALIS – TRIOMPHE & TOURMENT
Auteurs : Roger Stern, Mike Mignola 160 pages, 26,00 EUR, en librairie seulement
Tous les ans, à la même date, le Docteur Fatalis souscrit au même rituel : affronter les forces du mal pour tenter de sauver l'âme de sa mère. En vain. Mais cette année, un changement de taille se produit : le Docteur Strange est prêt à aider le seigneur de Latvérie. Ensemble, ils vont littéralement affronter l'Enfer. Une édition prestigieuse grand format proposé avec une jaquette qui se déplie pour devenir un poster géant. (Contient l'épisode US Doctor Strange & Doctor Doom : Triumph & Torment, publié précédemment dans la revue TOP BD : DOCTEUR STRANGE & DOCTEUR FATALIS)
Chef d'oeuvre à prendre absolument. Plutôt une des meilleurs histoires de Fatalis jamais faites que le contraire mais bon.
Réponse avec citation
  #6208  
Vieux 10/10/2016, 23h39
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Indispensable:
L integrale
le vintage d englehart
le GN avec Fatalis
Réponse avec citation
  #6209  
Vieux 10/10/2016, 23h52
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Ah oui tiens pourquoi pas ces deux autres options, merci les gars.

Le Season One est clairement ne idée sympa....sinon moi aussi je conseille à fond les volumes de Michelinie et Layton parce que c'est bon, intemporel et super accessible.

Extremis, c'est assez beau mais plutôt illisible, je trouve, rès ennuyeux malgré l'importance de l'histoire.

Quand aux volumes Now de Gillen, juste pour ce qui est écrit à propos de Heck dans l'intro du 1, ça devrait être interdit!!!!!!!!!!!

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #6210  
Vieux 11/10/2016, 09h00
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Et s'il te reste des sous, prends la réédition de "Doctor Strange - le serment", moins indispensable mais excellent tout de même !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !