Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 18/11/2010, 14h03
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur


Planche 4.

Réponse avec citation
  #47  
Vieux 18/11/2010, 15h41
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Les 3 dernières cases de la planche 3 !! Un coté paul grist tip top
QU'Il est bien ce thred / Documento / graphico / Photo de bureau ......J'aime beaucoup
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 22/11/2010, 16h50
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Ah mais, t'as mis le doigt sur un truc, mais ouais, Paul Grist, quoi. C'est pas étonnant, mais ça m'avait pas encore frappé.

Allez, hop, un petit appel aux commentaires. Est-ce que vous préférez
1) Hotspot avec des reflets sur son costume (comme sur cette planche),
ou
2) quand tout est uni et se confonds avec le noir du décor (comme dans toutes les planches précédantes) ?

Tapez 1, tapez 2, tout ça.

Réponse avec citation
  #49  
Vieux 22/11/2010, 16h59
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
1) reflets

Et plus de boulot pour toi ^^
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 22/11/2010, 17h29
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
2)uni. Les reflets font un peu crado (laisse ça aux vilains)
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 22/11/2010, 18h05
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
3) Uni avec des reflets.

Dernière modification par Jeaph ; 22/11/2010 à 18h13.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 22/11/2010, 18h20
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
1) uni
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 22/11/2010, 18h52
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Comme Jeaph, sinon uni
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 22/11/2010, 20h41
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Comme Jeaph, sinon uni
+1
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 22/11/2010, 22h48
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
2 uni
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 23/11/2010, 16h34
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Yep, merci les potos, donc je bascule sur uni, avec des décors comportant des reflets. Les méchants seront moins unis. Et les états le seront complétement.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 23/11/2010, 19h31
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Je viens d'avoir droit à mon premier Fan Art, réalisé par LeDouble, et ça fait sacrément plaisir.
Bon, là, c'est super prématuré, en général, un vrai fan art fait avec le cœur, ça arrive plutôt une fois qu'une bonne dizaine de pages dialoguées ont fait leur apparition, là, on sent bien que LeDouble veut juste surfer sur la vague turgescente de ce magnifique fer de lance qu'est Hotspot (© Geek Mag) pour devenir riche comme Jésus, fort comme un Ice Tea, beau comme Obispo.

Mais je le pardonne, j'aurai fait exactement pareil. Le fan art, petit dessin inspiré d'une œuvre que l'on aime, est signe d'intérêt, et rien que ça, dans les durs moments de labeur, c'est réconfortant.

Et puis, c'est toujours amusant, ça donne à voir la vision que d'autres pourraient avoir, comment les amis ressentent le personnage, le concept.

J'attends avec impatience que Geoffo me fasse un fan art, d'ailleurs, d'ordinaire il est beaucoup plus réactif que ça, ce sont probablement ses origines picardes qui remontent.

Réponse avec citation
  #58  
Vieux 24/11/2010, 13h40
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Aaaaah, l'inspiration.




Ça serait tellement beau si le territoire était encore vierge et que l'on pouvait inventer tout ce qu'on veut et être sûr qu'on est le premier a y avoir pensé.
Bon, clairement, c'est impossible. Tout se joue dans le traitement d'un pitch vu et revu, dans des petites différences qui font que, ah, on a pas un énième truc de super-héros.

Mes influences principales sur Hotspot:

1) Bryan Lee O'Malley, plus connu pour Scott Pilgrim et que je connais depuis un pitit moment grâce à son super FlickR où il est ultra-accessible. Scott Pilgrim, c'est un peu une évidence, un "merde, pourquoi j'y ai pas pensé avant", vraiment inspirant, de par sa narration, sa dynamique, et de mémoire là tout de suite, c'est un des rares gars qui se galère à placer ses phylactères de façon à ce qu'elles fassent partie intégrante de son récit.

2) Les Rapetou. Même si au final ça fait penser à Robin (3), le masque vient de là. Robin, ça serait plus pour la chevelure et le design global, surtout version Bruce Timm.

4) Bill Mitchell, auteur méconnu, dans chaque truc que je fais, je lui vole une idée. Ou dix.

5) Petite surprise parce que je l'ai pas fait exprès, mais effectivement, le truc global peut faire penser à du Paul Grist, c'est un peu comme Scott Pilgrim, j'en ai lu beaucoup beaucoup pendant un moment, du coup, c'est pas étonnant qu'on puisse retrouver une ambiance Kane/ Jack Staff.

Bon, et aussi Invincible apparemment, mais j'avouerai que pas volontairement du tout.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 24/11/2010, 16h44
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
A défaut de Bill ou de Geoff, le mien:
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 24/11/2010, 18h32
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Marrant, pour ce qui est des reférences perceptibles j'aurais dit Invincible en gras et tout le reste en pagras. Et j'aurais mis aussi Master en gras tellement ça me rappelle ce que tu faisais déjà à l'epoque de Black Red (mais en mieux abouti à présent)
Réponse avec citation
Réponse

Tags
hotspot, mast'


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !