Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 12/04/2015, 18h08
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Pas vraiment de différence pour moi entre les trois niveau violence ou réalisme. Avec DD, on est plus du côté de l'immiscible label Max quand même.
clairement.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #197  
Vieux 12/04/2015, 20h07
Avatar de Guiom
Guiom Guiom est déconnecté
Apprenti sorcier suprême
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lille
Messages: 345
Guiom change la caisse du Fauve
Je viens de finir les 13 épisodes. J'ai beaucoup aimé ! C'est mature, sombre, ça colle bien à ma vision du personnage. Et le costume rend plutôt bien en live à mes yeux contrairement à l'affiche.
__________________
Venez visiter ma bulle graphique : https://labullegraphique.wordpress.com/


Et suivez-moi sur instagram pour voir mes dessins :

https://www.instagram.com/bullegraphique/
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 12/04/2015, 20h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je n'en ai maté que 2 (oui, la lose par rapport à tout le monde visiblement ) et j'aime beaucoup l'ambiance.
Ca se sent que le découpage en mini-série formant 1 tout permet d'éviter les redites d'une série TV.
C'est dense comme il faut et l'acteur est parfait.
Le combat du 2 est un modèle du genre. Ca change des surhommes : il morfle et reprend son souffle tout en jonglant entre ses adversaires selon la situation (le casse-têtes pour chorégraphier cela dans un couloir).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 12/04/2015, 20h22
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
J'en suis au 5.

Concernant la violence et les risques pris par le perso principal! Rappelons nous qu'on est au début de son cheminement et que tout cela pourrait changer!

Concernant l'homogénéité de ton chez Marvel, dans les comics et selon les epoques, les tons sont changeant, et divers, ce qui n'empeche aucunement les personnages d'interagir les uns avec les autres.

Au contraire, c'est exactement ce que j'attendais des productions Marvel, concernant la stratégie artistique et programmatique qu'ils ont mis en place. On commence par se faire connaitre aupres du grand public et de toute la famille avec des projets calibrés pour marcher dans le monde entier. On rend la production de plusieurs films perenne, pour ensuite sectoriser et adapter les produits a des publics différents en offrant d'autres possibilités artistiques quand on a enfin les reins solides!

C'est en ce moment que ça devient vraiment interessant, si DD marche, on pourrait etre etonné de la variété des projets et tonalités des prochaines production marvel! Apres 7 ans de domestication d'un nom, de bénéfices et de résultats, on tape enfin dans le dur! Et c'est tout ce que je souhaite!

Bon, sur ce je continue mon marathon!
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 12/04/2015, 21h05
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Et puis DD peut très bien avoir des débuts sombres et peu à peu être plus léger. Faut pas oublier que le personnage alterne entre ces deux aspects.
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 13/04/2015, 09h21
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Fini. Bon, ça fait du bien de voir le médium traité d'une manière un peu adulte.

Quasi sans faute.

Par rapport aux derniers zodes, j'ai 3 bémols:


Dernière modification par HiPs! ; 13/04/2015 à 09h35.
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 13/04/2015, 11h27
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve


Source: https://www.facebook.com/66058331284...196285/?type=1
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 13/04/2015, 16h44
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Voilà , c'est fini.
C'était très bien, je crois que Netflix vient de mettre un coup de pied au petit train train des séries de sup'.

La série n'est pas sans défaut, la violence un peu too much , une lumière pas toujours bien maîtrisée ( et je suis entièrement d'accord avec le premier bémol d'Hips ) mais ça reste du détail par rapport aux nombreuses qualités : un vrai scénario et pas un assemblage d'épisode, des personnages parfaitement adaptés et développés et un vrai respect pour la série d'origine sans forcement non plus tomber dans la copie.

Petit coup de cœur pour Wilson Fisk, je trouve que c'est le personnage qui ressort vraiment (avec Foggy ) du lot : entre tristesse, solitude et éclat de rage.
D'ailleurs pour moi, c'est autant une série sur Daredevil que sur le Caid , la trame ayant tout fait pour lié ou du moins comparer leur action et leur destiné

Enfin bref, c'était classe

Vivement la saison 2
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 13/04/2015, 16h50
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Fini. Bon, ça fait du bien de voir le médium traité d'une manière un peu adulte.

Quasi sans faute.

Par rapport aux derniers zodes, j'ai 3 bémols:

Pour ton deuxième bémol, j'ai une impression un peu différente, car la conclusion est plus ou moins annoncée par Gao quand elle parle à Fisk de choix à faire, et permet une deuxième saison qui ne sera pas forcément une redite de l'affrontement DD/Caïd (piège régulier dans les comics Daredevil qui tendent à recycler Miller)

Sinon, comme Hob, Foggy, Urich et les autres personnages existent, ce qui était une lacune majeure dans le film (je me rappelle à peine de Favreau ou de Pantoliano)
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 13/04/2015, 16h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Question d'un jeune candide : il faut forcément être abonner à Netflix pour voir la série ? (oui je sais j'en pose des questions stupides)
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 13/04/2015, 16h54
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Ou comme House of Cards US attendre la sortie DVD, je suppose (rien encore sur Amazon)
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 13/04/2015, 17h05
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Question d'un jeune candide : il faut forcément être abonner à Netflix pour voir la série ? (oui je sais j'en pose des questions stupides)
Tout dépend où se situe ton curseur de l'honnêteté. Parce que tu trouves facilement les épisodes par la porte arrière.
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 13/04/2015, 17h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Tout dépend où se situe ton curseur de l'honnêteté. Parce que tu trouves facilement les épisodes par la porte arrière.
Je m'en doutais. Mais à lire le nombre de retour sur tête à cornes je me suis quand même posé des questions.

Merci.
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 13/04/2015, 17h25
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Ceci dit , t'a un premier mois gratuit chez Netflix, tu peux l'utiliser pour voir la série et après partir en tout bien tout honneur ( c'est d'ailleurs plus ou moins ce que j'avais l'intention de faire mais au final je vais ptet le garder cet abo , je me tatte )
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 13/04/2015, 17h42
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je n'en ai maté que 2 (oui, la lose par rapport à tout le monde visiblement )...
Bah pareil... Et je pensais me l'a mater en express tellement je l'attendais... Pour me rendre compte en la regardant qu'en fait je ne devais pas l'attendre tant que ça ! lol

Sympa, mais sans plus (pour l'instant), mais j'ai même pas forcément envie de me regarder ça pour l'instant... Le problème pour moi c'est qu'après avoir lu Miller, Bendis ou Brubaker... Bah c'est comme revoir ça mais en moins "bien", moins intense, et surtout, en plus lent... Car ça prend son temps pour le moment.

J'imagine que ça devient vraiment bon à l'apparition du Caïd... Je verrai bien lorsque je continuerai.

(Et puis bon, rien à faire, mais pour moi les super héros, ça fonctionne quasi que sur papier... A la TV/Ciné je n'y arrive pas)
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
daredevil, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Community (Netflix) Mast TV 108 30/09/2022 21h49
Bone sur Netflix EsseJi TV 7 26/04/2022 19h15
The Old Guard (Netflix) scarletneedle TV 17 30/07/2020 09h29
The Punisher - Netflix Jeremiah TV 89 13/11/2019 09h32
Fin des Netflix-Marvel ? MULTIPLE MOI TV 4 01/09/2017 17h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !