Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/12/2005, 10h55
Avatar de Mgx
Mgx Mgx est déconnecté
Ze Last Fan
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Paris
Messages: 10
Mgx change la caisse du Fauve
Ultimates 2 #09 : Grand Theft America ( Spoilers Inside )

salut à tous!
Je pense nécessaire pour les lecteurs VO de parler de cet épisode spectaculaire.. En partie aussi pour expliquer quels sont les persos y apparaissant. Qui sont ils dans l'univers classique? Ma connaissance est limitée, dsl.. :ouf:

Un épisode spectaculaire, mythique! Le summum des Ultimates toutes saisons confondus. A côté, l'invasion des Chitauriis semble presque anecdotique, au vu de l'ampleur du complot et des conséquences..

L'analogie avec la politique américaine actuelle est d'ailleurs bien vu. Dans le premier arc de cette saison 2, les USA utilisaient leur SuperForce pour envahir un pays ennemi ( toute similitude.. ). Les conséquences sont ici! Les pays se sentant menacés ( donc russie, coalition arabe, nord corée, chine.. ) ont créées leur propre force, sans doute grâce à l'aide du traître ( puisqu'on retrouve une bonne partie de la technologie du shield en face ). Traître enfin découvert, presque trop simplement. Avec aussi des résultats que l'on attendait pas, et une mort presque symbolique ( même si on était attaché.. bref ).
Le tout emmené par une équipe de supervilains. Ma connaissance imparfaite de l'univers classique ne me permet pas de les reconnaître. Nous avons évidemment Loki, mais aussi Dynamo et le Colonel ( nom? ). Avec à leurs côté un pseudo-Hulk, un usurpateur des pouvoirs de Thor, une diablesse, et un "speeder".. Que vont ils faire..?

Au bilan, Thor, Banner, Cap sont out pour l'instant. Pym et La Veuve semblent être passés à l'ennemi. Fury, Vif Argent et La Sorcière Rouge sont dans les combats.. Quand à la Guêpe, disparue..

:bave: :bave: :bave:

Dernière modification par Mgx ; 09/12/2005 à 18h12.
  #2  
Vieux 09/12/2005, 11h05
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 205
Dil change la caisse du Fauve
Et j'ose ajouter que même si ce fut mon premier numero des ultimates (et oui ^^), l'histoire est tout a fait comprehensible et j'avoue etre tombé sous le charme.
L'ultimate spider-man a coté c'est comme "house of M" face a "IC" 8)

Sérieusement, ca fight non stop et les grosses victimes sont [SPOILER] Fury qui perd un bras, Jarvis qui meurt, quicksilver et wanda HS, la statue de la liberté noyée....[/SPOILER]
Je vois mal les ultimates s'en sortir....
Va falloir resortir Captain et Thor et en voyant ce qui a été fait, ils risquent d'être trés enervés.
__________________
  #3  
Vieux 09/12/2005, 11h20
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Moi je préfére ces Ultimates là:

[IMG]http://www.dustygroove.com/images/products/u/ultimates~~_youremyla_101b.jpg[/IMG]
  #4  
Vieux 09/12/2005, 12h20
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 246
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
[QUOTE=Dilzarro]Et j'ose ajouter que même si ce fut mon premier numero des ultimates (et oui ^^), l'histoire est tout a fait comprehensible et j'avoue etre tombé sous le charme.
L'ultimate spider-man a coté c'est comme "house of M" face a "IC" 8)

Sérieusement, ca fight non stop et les grosses victimes sont [SPOILER] Fury qui perd un bras, Jarvis qui meurt, quicksilver et wanda HS, la statue de la liberté noyée....[/SPOILER]
Je vois mal les ultimates s'en sortir....
Va falloir resortir Captain et Thor et en voyant ce qui a été fait, ils risquent d'être trés enervés.[/QUOTE]

pourquoi comparé ult et ult spiderman?
je vois pas le rapport:flex:
d'ailleur idem pour hoM et iC pas trop de rapport et en plus je vois pas trop comment comparé avec une mini pas finie
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
  #5  
Vieux 09/12/2005, 12h25
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 205
Dil change la caisse du Fauve
[QUOTE=ericvil]pourquoi comparé ult et ult spiderman?
je vois pas le rapport:flex: [/QUOTE]

Ben juste pour comparer 2 titres ultimate, c'est un délit ? :nerd:


[QUOTE=ericvil]d'ailleur idem pour hoM et iC pas trop de rapport et en plus je vois pas trop comment comparé avec une mini pas finie[/QUOTE]

Parce que 2 crossover "de ouf" et que IC a deja plus fait que HoM même en étant pas fini ^^
__________________
  #6  
Vieux 09/12/2005, 12h44
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 407
Sade Vicious change la caisse du Fauve
[QUOTE=Mgx]Le tout emmené par une équipe de supervilains. Ma connaissance imparfaite de l'univers classique ne me permet pas de les reconnaître. Nous avons évidemment Loki, mais aussi Dynamo et le Colonel ( nom? ). Avec à leurs côté un pseudo-Hulk, un usurpateur des pouvoirs de Thor, une diablesse, et un "speeder".. Que vont ils faire..?

Au bilan, Thor, Banner, Cap sont out pour l'instant. Pym et La Veuve semblent être passés à l'ennemi. Fury, Vif Argent et La Sorcière Rouge sont dans les combats.. Quand à la Guêpe, disparue..
[/QUOTE]
le "pseudo Hilk" est sûrement l'Abomination (un Russe)
la "diablesse", on dirait un personnage d'Asgard...
le "colonel" : sûrement une version moderne de Crâne Rouge...


et je pense que les Defenders ne vont pas tarder à refaire leur apparition...
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #7  
Vieux 09/12/2005, 12h45
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 154
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Franchement, on le voyait pas totalement comme ça, le debut de Grand Theft [I]America[/I], mais ça dépote.[B] o_0[/B]
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #8  
Vieux 09/12/2005, 16h43
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
c'est bon, c'est beau, et on a la preuve que thor n'est pas fou, ah oui est la voeuve noire est bonne.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #9  
Vieux 09/12/2005, 17h33
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
[QUOTE=John Keats]c'est bon, c'est beau, et on a la preuve que thor n'est pas fou, ah oui et [B]la veuve noire est bonne[/B].[/QUOTE]

Je ne suis pas souvent d'accord avec l'ami John Keats, mais là je m'incline... :merci:
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #10  
Vieux 09/12/2005, 18h13
Avatar de Mgx
Mgx Mgx est déconnecté
Ze Last Fan
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Paris
Messages: 10
Mgx change la caisse du Fauve
[QUOTE=gillesC]Franchement, on le voyait pas totalement comme ça, le debut de Grand Theft [I]America[/I], mais ça dépote.[B] o_0[/B][/QUOTE]

:oups: oups, erreur réparée.. les influences précédentes, ça..

colonel? crane rouge? ouai.. il me faisait penser au gus croisé dans nightmare, m'enfin.. et puis son sabre laser.. darth maul?:siffle:
  #11  
Vieux 09/12/2005, 18h24
Avatar de tas-raison-ginette
tas-raison-ginette tas-raison-ginette est déconnecté
cliniquement ivre mort
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: clermont ferrand
Messages: 95
tas-raison-ginette change la caisse du Fauve
[QUOTE=Mgx]:oups: oups, erreur réparée.. les influences précédentes, ça..

colonel? crane rouge? ouai.. il me faisait penser au gus croisé dans nightmare, m'enfin.. et puis son sabre laser.. darth maul?:siffle:[/QUOTE]

moi je dirais plutot , dans l univers classique ,la veuve noire a ces debuts a ete marié a un russe qui avait un costard qui ressemblait pas mal a celui de cap sauf qu il etait rouge, et qui devait s appeller red star (ben tiens) ou qq chose comme ca , sa pourrait correspondre!
sinon le pseudo thor avec marteau et faucille , ca fait tres Vanguard,et le pseudo iron man , ca rappelle la dynamo pourpre !
bref ,il nous refons le coup des super soldats sovietiques !
__________________
Vodka burned my intestines !!
  #12  
Vieux 09/12/2005, 21h23
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 154
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah ben, il l'appelle Dynamo, donc..

Mais.. il n'est pas dit chinois? ^^
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #13  
Vieux 09/12/2005, 21h25
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 154
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Cyclopebox]Je ne suis pas souvent d'accord avec l'ami John Keats, mais là je m'incline... :merci:[/QUOTE]
C'est surtout sa culotte* toute toilée, hein, devant laquelle vous vous inclinez. :D


* [SIZE="1"]à prononcer [I]à la [/I]Laspalès[/SIZE] :oups:
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #14  
Vieux 10/12/2005, 15h00
Avatar de Frederic
Frederic Frederic est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 82
Frederic change la caisse du Fauve
L'Abomination, la Dynamo Pourpre, et la nana avec les cornes, on dirait bien Illyana Raspoutine ... non ?

[IMG]http://www.theartofcomics.com/gallery/u2-9-29.jpg[/IMG]
  #15  
Vieux 10/12/2005, 15h44
Avatar de IronKiba
IronKiba IronKiba est déconnecté
"Iron-Driver"
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: sur le ring
Messages: 113
IronKiba change la caisse du Fauve
[COLOR="Purple"][B]Je ne pex plus attendre. C'est qui le traitre? [/B][/COLOR]
__________________
"Come at The King. You best not miss."
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !