Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 25/04/2015, 14h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Aguéev, même pas (je rebondis sur le 9/11) (mais merci en tout cas de faire des réponses courtoises et posées). Dois je rappeler que Snyder, ses tout premiers runs sur Detective Comics, ses premiers numéros sur Batman avec Capullo j'ai adoré (il suffit d'aller chercher dans mes critiques) et que c'est au moment de son deuxième arc que je l'ai trouvé facile, chose que m'a confirmé son traitement du Joker. Tu vois, là aussi y'a exagération.
Et ce que certains considèrent comme évolution moi je le considère comme une facilité scénaristique. Que j'explique à longueur de post d'ailleurs. Après oui, l'acting sera important, mais Magda a raison sur le damaged sur le front. C'est limite ce qui me gêne le plus.

et franchement, le vieux papy acariatre, je vous reposte juste ça :
http://www.buzzcomics.net/showthread...=batman+snyder

http://www.buzzcomics.net/showthread...=batman+snyder


http://www.buzzcomics.net/showthread...er#post1306937

http://www.buzzcomics.net/showthread...er#post1360066

et edit sur ledger : c'est pas le perso, c'est l'acteur qui ne m'a pas convaincu
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 25/04/2015, 14h55
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Il me semble que le Joker de Miller dans All star Batman était tatoué (pas ces tatouages certes mais bon).
Faut pas se leurrer, si il a des tatouages sur le corps, c'est bien pour les montrer à un moment ou à un autre. De plus Suicide Squad ce sera surement orienté action. Du coup le look "classique" du Joker plus l'ambiance froide et dépressive des films DC/Warner, ça le ferait pas. C'est comme si on s'attendait à voir Harley Quinn version pré 52 alors qu'on aura surement un truc du genre du jeu vidéo ou du Suicide Squad n52, juste une meuf sexy en short et bustier
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 25/04/2015, 15h28
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Oh god why. This looks so wrong.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 25/04/2015, 15h34
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
y' a quand même un paquet de papys acariatres refractaires au présent
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 25/04/2015, 16h31
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par doop
Voir le message
ah putain la vache, dans le genre cliché on fait pas mieux non plus. Mais bon, du coup faudrait lire beaucoup de mes messages pour se rendre compte que c'est ridicule.
Et méprisant aussi.
Ca fait toujours très plaisir, surtout que je n'ai attaqué absolument personne de se faire traiter de la sorte.
Alors on est gentil, on peut trouver une photo nulle sans avoir à se faire traiter de papy. UN peu de modération ce serait bien.

Refractaire au présent LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLlllllllll
Oula j'ai touché un point sensible il semblerait?

Tu n'as pad juste trouvé la photo nulle, tu as carrément dit qu'ils n'avaient rien compris au personnage et qu'ils avaient choisis la facilité. A partir d'une photo. Sans rien avoir de plus. La modération, elle devraient être présente partout non?

Et je lis beaucoup de tes messages. Souvent intéressant d'ailleurs dès qu'on enlève tout le coté"90% de la production actuelle c'est de la merde". Parce que ça devient gonflant à la longue.

Sinon j'ai dit aussi que je n'aimais pas le look hein?
Du coup, ton dernier message...?

Quand à Heath Ledger, sa performance est quand même très bonne et complètement reconnu. Donc je ne comprends pas. Autant je m'attendais a ce que tu n'aimes pas le personnage car il est très ancré dans l'ambiance des Batman de Nolan (que tu n'aimes pas non? ^^) autant je ne vois pas ce que tu peux dire sur la performance de l'acteur...

Dernière modification par Darkythib ; 25/04/2015 à 16h37.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 25/04/2015, 16h46
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Je viens de lire que les tatouages du Joker du film seraient des hommages aux différentes incarnations du Joker à travers son histoire sur twitter, l'idée n'est pas idiote, mais bon pour le moment cela ne m'y fait pas du tout penser.
Nous verrons bien.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 25/04/2015, 17h17
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Darkythib
Voir le message
Oula j'ai touché un point sensible il semblerait?
.
Non, c'est juste à cause de messages de ce type que je ne poste de critiques, mais c'est pas grave.

Y'a une différence entre juger une photo et juger une perosnne que tu n e connais pas.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 25/04/2015, 17h51
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ben moi je vais dire que je n'attends rien du tout de ce film.
Et du coup, je trouve intéressante cette proposition faite pour le Joker. C'est carrément décalé, c'est certain. Mais surtout, je trouve que graphiquement ça pète.

J'aurai détesté une approche qui colle aux précédentes. Là, on a quelque chose de nouveau, de différent, et je trouve ça important. Il y a d'ors et déjà une plus-value au film.

De toute façon, il N'Y A PAS, un seul Joker. 75 ans de manipulations scénaristiques, il ne peut pas y avoir UNE version. Tu peux avoir ta version préférée, Doop, mais de là à dire que celle-ci est hors de propos, tu te montres excessif.

Mais ceci dit, tu as du coup clairement le droit de ne pas aimer cette image.

Moi, elle me donne envie d'en voir plus, de voir ce qui sera proposé de ce Joker dans le jeu et la mise en scène.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 25/04/2015, 17h52
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Non, c'est juste à cause de messages de ce type que je ne poste de critiques, mais c'est pas grave.

Y'a une différence entre juger une photo et juger une perosnne que tu n e connais pas.
Oula, on est un brin susceptible alors non?

Je ne t'ai pas jugé, j'ai juste émis un avis.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 25/04/2015, 17h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Wait & See.
Avant de crier au loup ou au génie, j'attends d'en savoir plus.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 25/04/2015, 18h23
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Au départ je pensais que sa bouche serait plus particulière surtout au vu des différentes photos de préparation donné par l'acteur.
Les dents plombés ça fait genre le Batman cogne dur donc pourquoi pas. Par contre, niveau cheveux j'aurais vu ça un poil plus long.
Quand au tatouage si certains ont du sens, comme le Joker des cartes, le rire je ne vois pas en quoi il est pertinent.
Reste maintenant à voir le costume et surtout comment Leto va jouer son Joker.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 25/04/2015, 18h55
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Ce que j'en disait sur Twitter :

En fait, je suis pas fan du Jared-Joker. Faudra juger sur l'ensemble, en live et tout ça (évidemment) mais y a 2-3 trucs qui clochent.
Genre, le "damaged" sur le front : ça fait pas Joker du tout, ça fait emo nihiliste qui a trouvé un tatoueur complaisant
Pareil, le "crâne bouffon" sur son torse, ça fait un peu pitié. C'est le genre de tatoo que j'attends chez un biker. Pas pour le Joker.
Et en fait, l'accumulation de tatouages et genre le "J" sur sa pommette, ça donne l'image d'un fan du Joker plus que du Joker lui même.
Les "sourires" ou les "HAhahHA", c'est cool. ça modernise, c'est clin d'oeil, j'aime bien. Mais en fait : abondance de biens nuit.
Au bout du compte, ça accumule trop de trucs, ça fait un look chargé. Le Joker est un personnage au look assez simple en fait.
Donc, non, pas fan. Après faut voir ce que ça donne dans le film et c'est un super acteur mais ça part pas dans la bonne direction
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 25/04/2015, 19h24
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message

J'aurai détesté une approche qui colle aux précédentes. Là, on a quelque chose de nouveau, de différent, et je trouve ça important. Il y a d'ors et déjà une plus-value au film.

De toute façon, il N'Y A PAS, un seul Joker. 75 ans de manipulations scénaristiques, il ne peut pas y avoir UNE version. Tu peux avoir ta version préférée, Doop, mais de là à dire que celle-ci est hors de propos, tu te montres excessif.

Attention YANECK, ce que je vais dire est pas méchant.
Tu peux m'en donner beaucoup des différentes des versions du Joker ?
Parce que entre celle du départ (le psychopathe) qui a été reprise à partir des années 70 et magnifiée par Moore (donc un changement dans les années 50 pour le comics code) et celle de Snyder, j'en ai pas vu beaucoup. J'en vois au maximum 3.

Après, comme je le dis, cette version là, de ce que j'en vois, c'est la version FACILE (on met sur son crâne qu'il est fou comme ça y'a pas de soucis), celle de SNYDER, celle que justement je ne toruve absolument pas décalée. Au contraire, elle est pas neuve du tout, elle est juste totalement dans l'air du temps. C'est ca aussi qui m'attriste.
YANECK, t'as déjà lu JOKER DEVILS ADVOCATE parce que franchement, c'est ce que j'ai vu de mieux sur le perso, et y'a pas besoin de tatouages, de dents pourries et de personnage qui fait peur.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 25/04/2015, 19h45
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Non, je ne peux pas t'en donner beaucoup, puisque je ne connais pas précisément le personnage. Pas assez du moins. Ceci dit, quand je lis l'anthologie urban consacrée au personnage, je n'ai pas le sentiment de lire seulement deux ou trois versions du personnage, mais un panel bien plus large. Mais c'est juste un sentiment.
De même, je ne crois pas avoir lu Devils advocate.

La version facile, elle ne l'est que GRAPHIQUEMENT. C'est là à mon sens où tu vas trop loin. Tu extrapoles d'une simple image, pour bâtir une interprétation qui te paraît cohérente à toi. Sauf que tu n'as pour l'instant aucune idée de ce que sera l'histoire de ce Joker. Si Suicid Squad est cohérent avec Batman VS Superman, alors le Joker pourrait être plus âgé, comme dans le run de Miller. Avec une évolution évidente alors du personnage, du au poids des ans qui passe. Et peut-être qu'il sera proposé une version du personnage dont la démence aura évolué.

Mon seul reproche à ton encontre, va sur ton extrême rapidité d'interprétation alors que tu ne possèdes aucun élément autre que cette image.
Reste sur ton sentiment, pas de soucis là dessus, mais ne parles pas de la personnalité de ce personnage. tu n'as qu'une photo pour le faire. Cela fait bien trop peu d'éléments.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 25/04/2015, 19h46
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 168
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Tu plaisantes ? Le look ne va pas diviser, la quasi totalité des gens vont ADORER.... Il est tellement BAD BOY le JOKER? c'est cool, il est tellement méchant. En plus il a des muscles. Bref, c'est le JOKER de SNYDER, celui du jeu video qui fonctionne, celui qui doit être terrifiant par son apparence parce que l'on est pas foutus de le rendre terrifiant psychologiquement. Ce sont des artifices cheap. Le Joker est fou, maigre et imprévisible. Il peut être charmant, joueur, malin, même plaire à des filles sauf que, en une seconde, il peut vous assassiner. Je ne vois pas ça dans cette image, mais c'est clairement à l'image de ce qui se fait actuellement. On sert la soupe à des gens qui n'ont aucune connaissance du perso. Voilà. Evidemment qu'il ne pouvait pas être autrement, c'est ce qui fonctionne. après on ne peut que regretter le manque d'imagination et de risque.
(et LEDGER, ben franchement, pour moi c'était pas une réussite)
Je suis d'accord avec Doop, aujourd'hui, les raccourcis sont allègrement pris pour être efficace de suite, démonstratif, faut que ça claque, que ça rassemble le plus de monde possible et la psychologie est reléguée loin, loin, loin !! ^^
Cette photo ne me plaît pas, mais c'est une photo, j'attendrais de voir quelques scènes. Je ne sais même pas si ce Joker fera partie de la Suicide Squad ou si cette dernière sera chargée de s'en occuper ?!
Le côté punk, pour moi, c'est pas le Joker, mais certains jugeront mon avis vieux jeu et auront vite fait de me reléguer en queue de train. Je constate que ça juge bien vite d'après ce que je viens de lire.
Enfin, avec ce film DC on aura peut-être un film avec des vraies couleurs, parce que avec Superman......

Mais sinon, j'avais bien aimé Heath Ledger en Joker, il était très glauque et torturé, impitoyable, je l'avais trouvé très convaincant, par contre, fallait pas être en dépression avant d'aller voir ce film, sinon c'était la corde à la sortie ! ^^
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Suicide Squad #28 scarletneedle Singles 4 10/02/2014 16h34
Suicide Squad #17 scarletneedle Singles 0 11/02/2013 19h42
Suicide Squad #15 scarletneedle Singles 0 10/12/2012 19h01
Suicide Squad #8 scarletneedle Singles 0 06/04/2012 19h17
Suicide Squad #7 scarletneedle Singles 1 10/03/2012 08h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !