Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 15/12/2010, 11h47
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Est-ce qu'il y a un site qui répertorie toutes les sorties ciné de l'année ? Parce que rien qu'en voyant vos 2 listes, il y a des films que j'ai beaucoup aimé mais dont je ne me souvenais plus qu'ils étaient sortis en 2010.

Un digest en 363''
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 15/12/2010, 12h52
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
ou ça : http://actu-film.com/films-2010.html
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 15/12/2010, 13h04
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Bon, paternité et difficultés pour se liberer oblige, j'ai vu assez peu de films cette année. Donc je vais mettre ce que j'ai aimé, pas aimé et que j'aurai aimé voir.

J'ai aimé :

Kick-Ass
Machete
The A-Team
A nightmare on Elm Street
Predators

J'ai pas aimé :

Losers
Wolfman
The Expendables
Scott Pilgrim


J'aurai aimé voir :

Welcome to the Rileys

Très pop-corn cette année en fait...
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 15/12/2010, 22h10
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
ouais ça dépend si on habite en tiers mondie ou au centre du monde!
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 15/12/2010, 22h24
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Bright Star
shutter island
crazy heart
the ghost writer
amer
chaussons rouges
breathless
eastern plays
greenberg
mammuth
a bout de course
les moissons du ciel
dog pound
inception
kaboom
the social network

voilà mes préférés, et oui j'ai bien mis les reprises, avec comme grand prix The Swmimer de Frank Perry.
belle épine
le nom des gens
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 15/12/2010, 22h25
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
au rayon vraiment détesté je ne nommerais que Up in the Air de l'immonde Jason Reitman et Les Petits Mouchoirs de Guillaume Canet. ces deux là m'ont vraiment mis en colère.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 15/12/2010, 22h43
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Shutter Island?
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 15/12/2010, 23h09
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
ouais ça dépend si on habite en tiers mondie ou au centre du monde!
Je parlais de mon année cinéma bien entendu.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 16/12/2010, 19h38
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
je me doute! on ne peut pas tout avoir mon cher steuf, une vie de famille réussie, une femme qui t'aime, une barbe magnifique et une vie cinéphilique remplie.
on échange?
(et oui Paris est le centre du monde pour celle qui me demandait si je me la pétais pas)
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 17/12/2010, 17h35
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
A moi :



© Kaz Underworld
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 21/12/2010, 13h14
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Hop, un top20 qui commence à se définir pour l'année 2010.
Dans l'ordre:











On the bubble:
600 kilos d'or pur - Ao, le dernier neandertal - A serious man - A Single Man - Adele Blanc-Sec - Agora - Alice au pays des merveilles - Année Bissextile - Be bad - Bébés - Bliss - Bright Star - Camping 2 - Ch@troom - City Island - Complices - Crazy Heart - Crazy Night - Crime d'amour - Daybreakers - Elle s'appelait sarah - Expendables - Fleur du Desert - Freddy, Les Griffes de la nuit - Gainsbourg - Green Zone - Greenberg - Happy Few - Holiday - Il reste du jambon - Imogene - In the air - Insoupçonnable - Iron Man 2 - Joseph et la fille - Krach - La blonde aux seins nus - La disparition d'Alice Creed - La famille jones - La tête en friche - L'age de raison - L'arbre - L'arnacoeur - L'autre dumas - Le bruit des glacons - Le café du pont - Le dernier exorcisme - Le livre d'Eli - Le refuge - Le reve italien - Les emotifs anonymes - Les mains en l'air - Les petits mouchoris - Les trois dernieres années - L'homme qui voulait vivre sa vie - L'Illusionniste - L'italien - Mange prie aime - Mon pote - Monsters - Mr Nobody - Night and Day - Oceans - Outrage - Piranha 3D - Predators - Prince of Persia - Rabia - Salt - Shrek 4 - Simon werner a disparu - Skyline - Summer Wars - Sumo - Tamara Drew - Tete de Turc - The Runaways - The Town - Tout va bien, kids are all right - Trop loin de toi - Twilight 3 - Uncle Boonmee - Une Education - Un poison violent - Vous allez recontré quelqu'un de bien - Wall street 2 - White Material - Wolfman
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 21/12/2010, 19h57
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
ouf je commençais à croire que j'avais tué le sujet!
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 21/12/2010, 22h07
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Bon, allez, je clos mon année aussi. Une petite année, sans film qui m'aura totalement retourné le cerveau.

Les déceptions (aka j'en attendais un peu mais pas trop mais au final je me serai quand même bien fait chier)
Inception
A serious Man
Robin des bois
Shutter Island (que j'aurais pu classer dans une catégorie à part, l'adaptation pas si nulle que ça, avec Kick-Ass, mais il aurait fallu lui enlever sa dernière demi-heure)


Les grosses déceptions (aka j'en attendais beaucoup et my god plus dure aura été la chute)
-Iron Man 2 (même si je me doutais qu'il serait difficile de réitérer l'exploit du premier, j'aurais pu le classer dans la liste précédente, en fait)
-Mammuth (pourtant, zut, un gros gégé, sa grosse moto, gros potentiel quoi. Ben oui, mais aussi grosse poésie et énooorme nombril. Ca aurait été si bien d'oublier qu'il y a une caméra. Des scories magnifiques perdues au milieu de séquences embarrassantes. C'est Duras qu'on rassassine. Ca se serait appelé "la moto" qu'on ajoutait la nécrophilie à l'outrage.)
-Gainsbourg, vie héroïque (j'en attendais vraiment énormément et c'est peut-être pour cette raison que ça restera le pire film que j'aurai vu cette année. Sfar qui se la raconte et se repose pour la énième fois sa question juive à travers la lorgnette gainsbourgienne, mais rien à foutre quoi. Et insulte suprême étant donné le sujet, c'est le film avec la musicalité la plus moche de l'année. Dommage, Elmosnino composait un tendre homme à tête de chou. Je comprends qu'on puisse aimer ce film. Je ne comprends pas qu'on puisse aimer Serge Gainsbourg et aimer ce film.)


Sinon qui aura été le meilleur entre l'Agence tout risques et Les Losers?
The Expendables, évidemment.


Ma séquence la plus drôle de l'année
La scène de boîte de nuit de Get Him To The Greek



Quel aura été le film à ne pas exporter hors des USA pour cause de twist ending périmé depuis 7 ans?

Green Zone, bien sûr. Ah, ben c'est sûr, ça gâche sévèrement le spectacle de savoir dès le début que c'est du pipeau total les armes de destruction massive recherchées par le héros...


Quel aura été le film de 2010 qu'il sera nécessaire de montrer dans les écoles de cinéma (comme exemple de scénario défectueux)
Salt, sans discussion possible. Le pitch: mais pour qui donc travaille Salt (A.Jolie), le KGB ou la CIA? Est-elle un agent double, triple, quadruple? Vous aurez la réponse au terme d'une épopée mouvementée pleine de rebondissements et durant laquelle la belle espionne aura passé son temps à tuer des russes et à blesser des américains. Relisez cette dernière phrase si vous n'avez pas compris à quel niveau se cache le défaut de conception du scénar.


Et mon top six. (sans ordre de préférence)
-Toy Story 3 (le plus émouvant de la liste, grosse boule dans la gorge à la fin)
-Oncle Boonmee, celui qui se souvient de ses vies antérieures (le plus étrange c'est clair mais aussi le plus beau même si c'est un acquis tardif, tardif dans le sens des mois après quand on se remémore son année cinématographique hein... ah ben oui c'est aussi ça qui est étrange)
-The American (le plus melvillien. Tarkowskien même si j'osais, mais vous allez dire que j'en fais trop)
-Venus Noire (pas le plus réussi des Kechiche àmonsens mais le plus radical certainement)
-L'arnacoeur (le plus haribo: j'en veux un autre avec exactement les mêmes, j'ai fini mon paquet)
-I love U Philip Morris (le plus retord. Le plus jaune aussi.)
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 21/12/2010, 22h48
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai beaucoup aimé:
-Inception
-City Island
-Kick-Ass
-Machete
-Social Network
-Le Nom des Gens
-Mother
-Fantastic Mr. Fox
-Summer Wars
-When You're Strange
-Story of Anvil

Moyennement/bien aimé:
-Splice
-Dans Ses Yeux
-Scott Pilgrim
-L'Homme Qui Voulait Vivre Sa Vie
-Des Hommes et Des Dieux
-The Ghost Writer
-Soul Kitchen
-Agora

Déceptions et/ou Mauvais:
-Shutter Island
-Brothers
-Sherlock Holmes
-Tête de Turc
-Le Bruit des Glaçons

Et plein d'autres vus mais qui ne m'ont pas vraiment laissé d'impression, positive ou négative, comme Mammuth, Green Zone, Ajami, The Town, The Box, l'Elite de Brooklyn, I Love You Philip Morris, In The Air, The American, The Kids Are All Right...
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 23/12/2010, 22h09
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
ouah Hips j'ai bien du mal à comprendre tes mots.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !