Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 28/12/2011, 10h07
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ou sur W9, (le M6 de Terre-2), s'ils ont trop de télé-réalité dans leur grille.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 28/12/2011, 12h01
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
M'enfin!

Bon, hop :


Le Top 3 indissociable
:

Tree of life, Drive, Habemus Papam.


Le Top 2 des seconds:

Shame, True grit.


Le top 3 des films normaux mais trop bien faits
:
Super 8, Captain, Crazy stupid love.


Top 3 des j'aurais aimé les voir

L'Apollonide, Pater, La prima cosa bella.

Top 3 du sans aucun intérêt et en plus on devine tout et pourtant on reste:
Limitless, Transformers 3, Kun-Fu Panda 2.

Top 3 frenchies yeah:
Intouchables, De bon matin, les Femmes du 6ème.

Top 1 du frenchie qu'on devrait détester mais bon... :
Le fils à Jo' (faut pas énerver Mosca)

Prix spécial du rôle énorme: Brad Pitt dans Happy feet 2.
Prix spécial de l'animation: Rango.
Prix spécial du ça fait bizarre avec des bons acteurs : First Class.
Special fucking price du j'aurais aimé avoir le courage de le voir : Bon à tirer.
Special double fucking price du pire film que j'ai vu : Hop. Faut pas faire d'enfants. ^^

Vu cette aprèm: Hugo Cabret . ^^
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 28/12/2011, 16h18
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 699
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
True Grit
Super 8
X-Men First Class
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 28/12/2011, 18h37
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
un grand merci à ceux qui ont cité des films français.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 28/12/2011, 19h06
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark


Je ne suis pas sûr d'être allé dix fois au cinoche cette année.
Mais si c'était le cas, The Artist surclasserait tout ce que j'ai vu en salles en 2011 : c'est un film qui est magique, qui est beau, qui est drôle, qui est émouvant, qui a la grâce.

Et sinon, j'ai aimé Minuit à Paris car Woody, c'est le meilleur et que c'est exquis de remonter le temps à côté de Marion Cotillard.

Réponse avec citation
  #36  
Vieux 28/12/2011, 20h13
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
un grand merci à ceux qui ont cité des films français.
De rien.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 28/12/2011, 21h34
Avatar de Matth
Matth Matth est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Le MANS
Messages: 453
Matth change la caisse du Fauve
Pour moi, mes films de cette année qui m'auront marqué:

True Grit
The Fighter
Cap' America
Thor

La bouse inommable: Real Steel
__________________
Tout pour la street credibility
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 28/12/2011, 23h57
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 325
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Vu hier et aujourd'hui Shame et La piel que habito, et ces deux films font définitivement partie de ma liste des meilleurs films visionnés en 2011 !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 29/12/2011, 13h48
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Bon, après avoir fait mon top, je vais vous parler des trois pires merdes que j'ai vues cette année.

Les films que je vais citer sont d'authentiques bouses, du caca, des trucs qui n'auraient jamais dû voir les jours, des films d'une nazerie abyssale qui insultent le spectateur à CHAQUE PLAN.

Ca doit être la première année depuis que je vais au cinéma où je vois plus d'un film de cette qualité (ou non qualité).

3. Twilight IV: Révélations – Part 1 de Bill Condon



Bon, je ne vous cacherai pas que ce film est une merde. Je le dis même avant de m’enfoncer dans l’explication du pourquoi du comment tout simplement pour que vous le sachiez, que vous n’espériez pas une seconde voir un film digne de ce nom en allant voir cette daube. Je sais que de nos jours, entre gens de bon goût, c’est enfoncer des portes ouvertes que de dire que Twilight, ça pue le caca, mais en bon élève, je les ai tous regardé durant une folle nuit avec des compagnons de galère.

Remettons donc les choses en contexte avant d’attaquer la rédaction d’une critique. Critique ? Le mot n’est pas le bon, on dira plutôt que je vais joyeusement tirer sur l’ambulance.


Le reste ici: http://www.celluloidz.com/2011/11/tw...ations-part-1/

2. Pirates des Caraïbes: la Fontaine de Jouvence de Rob Marshall



Putain, le non film! Je me suis assoupi quelques minutes pendant le film, je me réveille à 15 minutes de la fin et me dis en matant l'écran "putain, ça continue encore cette merde?" et je sors, sans remords. Première fois de ma vie.

Rob Marshall prend les rennes de la fontaine de jouvence et en fait une fontaine de merde. Incohérent, bavard pour ne rien dire, pas inspiré, le film cumule les défauts et ne sait plus comment explorer son background jusque là plutôt chéri par ses créateurs. Ainsi, Barbe Noire devient juste un méchant comme un autre, un gros bourrin sans personnalité à part « Eh, je suis super méchant et je fais un peu de magie ». Ouais, SUPER ! Sa magie zombifie les gens et ce thème qui aurait pu être sympa n’est pas exploité plus que ça, ni le reste du bestiaire du film, sirènes, fontaine de jouvence etc.

Le reste ici: http://www.celluloidz.com/2011/05/pi...e-de-jouvence/

1. Halal Police d'Etat de Rachid Dhibou



Tout simplement le pire film que j'ai vu de ma vie.

Absolument tout dans ce film est paresseux, con, débile, honteux.

T'as juste un écran qui te chie dessus pendant 1h38.

Ce que j'en avais dit sur un forum: C'est honteux, aussi honteux que te faire surprendre par ton père en train de niquer ta mère, pire même, c'est juste le truc filmé et produit le plus insultant que j'ai jamais vu de ma vie.

J'ai mis 0 à Alice de Burton, et je mets 0 à ça, c'est vraiment pas juste pour le Burton putain!

Ca va loin, vraiment, ce film te pisse, te crache dessus à chaque image, je suis triste et sidéré que des gens puissent rire à ça, qu'ils puissent supporter ça, faire supporter ça à leurs enfants, à leurs nanas. D'ailleurs, les mecs qui viennent en couple voir ça, c'est pire qu'emmener sa nana dans un grec pour son anniversaire de mariage, c'est le film le plus sale, le plus raciste, le plus nul que j'ai vu.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 29/12/2011, 14h01
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Dis-donc, tu donnes sacrément envie de voir ça... :hum2:
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 29/12/2011, 14h06
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Dis-donc, tu donnes sacrément envie de voir ça... :hum2:
Tu déconnes, mais sur ma critique de Shark 3D où je disais noir sur blanc "Enfin bref, je ne sais pas trop quoi dire, je suis partagé entre faire une critique courte pour vous empêcher d’aller voir ce film, un truc basique genre « C’est une merde », ou continuer à le descendre et prendre le risque que vous vouliez aller estimer les dégâts par vous même.", j'ai croisé un type qui a dit que ma critique lui a donné envie de voir le film et qu'il était nul!

J'ai jamais dit le contraire, c'est nul, ne va pas voir les films que je cite Gilles, tu perdrais ton temps.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.

Dernière modification par Algernon Backwash ; 29/12/2011 à 14h16.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 29/12/2011, 14h12
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Pas d'accord, le Pirate 4 est bien plus regardable que le 2 et le 3.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 29/12/2011, 14h15
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Pas d'accord, le Pirate 4 est bien plus regardable que le 2 et le 3.
Ah moi je ne trouve pas.

Le 2 est pas très bon, mais le 3, je le trouve vraiment sympa dans son côté over the top, "on va foutre tout ce qu'on peut dans un film jusqu'à le faire déborder" tout en gardant du spectacle cohérent et du gros WTF.

Là, j'ai trouvé ça assez plat en fait, vraiment.

Ensuite, je n'ai pas autant de haine envers ce film que j'en ai envers Halal hein...
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 29/12/2011, 14h28
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
J'ai jamais dit le contraire, c'est nul, ne va pas voir les films que je cite Gilles, tu perdrais ton temps.
Ah ouiii mais non, je voulais dire comme pour Twighlettes1, sur M6 dans 3 ans.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 29/12/2011, 14h35
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Dans le 4, c'est quand même agréable d'avoir viré tous les personnes inutiles de la trilogie (c'est à dire tout le monde sauf Sparrow, Barbossa et Gibbs) et de rajouter Barbe Noire et Penelope, sans essayer de faire quelque chose de trop ambitieux. Le "on va foutre tout ce qu'on peut dans un film jusqu'à le faire déborder et faire absolument n'importe quoi", quand c'est raté, c'est pénible.
Au fait, tu n'as pas vu Cowboys & Aliens ? Il serait bien coincé entre Halal et Twilight 4.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !