Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Affichage des résultats du sondage: Le film de super-héroine le "moins pire"
SUPERGIRL (1984) 21 91,30%
CATWOMAN (2004) 0 0%
ELEKTRA (2005) 2 8,70%
Votants: 23. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/09/2012, 22h53
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Movies Super-héroines et cinéma

A l'heure où les films de super-héros tiennent le haut de l'affiche et où on se demande si Wonder Woman sera un jour adaptée pour le grand écran, je m'interroge sur les super-héroines au ciné.

Déjà qu'elles sont loin d'êtres nombreuses à avoir droit à leur propre comics mais au ciné c'est la Bérézina. Arrêtez moi si je me trompe mais pour l'instant on n'a eu droit à seulement 3 films - Supergirl, Catwoman et Elektra - et le moins que l'on puisse dire c'est que ce ne fut pas réussite. D'ailleurs lequel avait vous préféré (si, si, je suis sûr qu'il y en a un des trois que vous avez trouvé moins pire que les deux autres).

Moi je vote pour Supergirl, peut-être parce que pendant les années 80 j'étais plus indulgent que pendant les années 2000.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 21/09/2012, 23h21
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
pareil et pour les mêmes raisons et aussi parceque les 2 autres ben...
catwoman avec hale berry ben je veux mêem plus m en spouvenir et elektra pas vu le film mais deja dans DD on avait un ptit apperçu pas très alléchant donc voilà!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 21/09/2012, 23h40
bozzo bozzo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 474
bozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didio
pareil! Supergirl,c est kitchissime a souhait,mais ca se laisse regarder plutot agreablement si on le prend pas trop au serieux.On ne peut pas en dire autant de Elektra,mais le pire reste Catwoman.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 21/09/2012, 23h46
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Catwoman est une purge sans nom : vraiment rien à sauver.
Supergirl : la nostalgie aide à sauver le film, mais c'est vraiment pas intéressant.
Elektra : ce n'est pas la version que j'aime. En BD, il n'y a que par Miller que le personnage est intéressant. Mais le film se laisse voir, sans plus. Pour moi, c'est le moins pire.

Manque Tank Girl (pas vu), Sheena (qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable) et Barb Wire (mauvais) dans ce sondage.
Aeon Flux est tiré d'une série animée, ce qui est hors catégorie.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 21/09/2012, 23h52
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par bozzo
Voir le message
mais le pire reste Catwoman.
D'ailleurs quelqu'un sait comment diable Selina Kyle est devenue Patience Phillips, une artiste timide !?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 22/09/2012, 01h16
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Supergirl, parce que Helen Slater est mimi en jupe rouge.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 23/09/2012, 13h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Supergirl sans contest ... De plus pour l'époque il valait le Superman.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 23/09/2012, 14h25
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
En étendant un tantinet l'appréciation du concept de "super-héroïnes", ne peut-on considérer Underworld et ses suites, ainsi que les quelques films Resident Evil comme des œuvres les mettant également en scène ?
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 23/09/2012, 15h04
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
En étendant un tantinet l'appréciation du concept de "super-héroïnes", ne peut-on considérer Underworld et ses suites, ainsi que les quelques films Resident Evil comme des œuvres les mettant également en scène ?
J'y ai pensé mais non, je persiste et signe sur les super-héroines issues de comics.

Là où pour les super-HEROS on a eu 5 Superman (bientôt 6), 7 Batman, 4 Spiderman, 2 Iron-Man (bientôt 3), 1 Captain America (bientôt 2), 1 Thor (bientôt 2), 1 Wolverine (bientôt 2), 1 Green Lantern, 1 Daredevil, 2 Hellboy, 2 Ghost Rider, 3 Punisher, 1 Steel, 1 Spawn...soit une trentaine de films, les super-HEROINES n'ont eu droit qu'à 3 films soit 10 fois moins. En terme de parité on est looooiiiinnnn.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 23/09/2012, 16h27
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
J'y ai pensé mais non, je persiste et signe sur les super-héroines issues de comics.

Là où pour les super-HEROS on a eu 5 Superman (bientôt 6), 7 Batman, 4 Spiderman, 2 Iron-Man (bientôt 3), 1 Captain America (bientôt 2), 1 Thor (bientôt 2), 1 Wolverine (bientôt 2), 1 Green Lantern, 1 Daredevil, 2 Hellboy, 2 Ghost Rider, 3 Punisher, 1 Steel, 1 Spawn...soit une trentaine de films, les super-HEROINES n'ont eu droit qu'à 3 films soit 10 fois moins. En terme de parité on est looooiiiinnnn.
Et 3 X-men, 2 Hulk quand même!
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 23/09/2012, 16h57
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
SUPERGIRL FOREVER !







En bonus, WONDER WOMAN, mais dans cet esprit là, ce serait pas mal,mais vraiment pas mal du tout !



Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : supergirl_movie.jpg
Affichages : 2124
Taille : 65,9 Ko
ID : 5350   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : supergirl.jpg
Affichages : 895
Taille : 46,5 Ko
ID : 5351   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WONDERWOMAND.jpg
Affichages : 1534
Taille : 511,8 Ko
ID : 5353  

Réponse avec citation
  #12  
Vieux 23/09/2012, 17h03
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Et je maintiens qu'une ANNA TORV, bien en forme et au sommet de son art avec la dernière saison de fRINGE, est toute faite pour le rôle de SUPERGIRL (mais aussi de WONDER WOMAN) !!!




Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : anna-torv.jpg
Affichages : 922
Taille : 51,6 Ko
ID : 5354  
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 23/09/2012, 17h48
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
SUPERGIRL FOREVER !







En bonus, WONDER WOMAN, mais dans cet esprit là, ce serait pas mal,mais vraiment pas mal du tout !



Je l'ai jamais vu, Supergirl, mais je crois que je vais essayer de me le procurer, là
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 23/09/2012, 17h59
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Et 3 X-men, 2 Hulk quand même!
4 xmen! et first class alors!?
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 23/09/2012, 18h29
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
4 xmen! et first class alors!?
Non 3 : le 1, le 2 et le 4!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !