Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 19/06/2013, 18h54
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Vu hier aussi. J'avais adoré le premier, le second est tout aussi bon!
Deja la 3D. Ça fait une eternité que j'ai pas vu un film en 3D (a part obscurcir l'écran, ça faisait que dalle) et la j'ai pas fait gaffe.
Mais quelle surprise!!! Plein de profondeurs, differents niveaux, des trucs qui te giclent au visage (grapin, couloirs, vaisseaux, arbres...). Impressionant.
L'histoire m'a bien pris. Perso, j'ai jamais vu un Star Trek a part le premier, donc tous les clins d'oeils je les ai pas vus, mais ça m'a gené.
et il m'a eu avec son plan, sacré twist. Super retournement.

Plaisir de revoir Murphy egalement!!! Et j'aurais pas deviné son role. Le seul truc que j'ai senti venir, c'est la tranfusion.
Zoe Saldana est craquante a souhait.

Le partage des scenes entre Spock et Kirk est equitable. Je trouvais que Spock etait un peu lesé a ce niveau la, mais il se rattrape completement sur la fin.

Par contre, il peut invoquer son "ami" (je sais pas faire la balise spoiler dsl!) quand il veut?
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 20/06/2013, 16h58
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Pardon, j'ai confondu avec Harry Potter :

http://www.konbini.com/fr/culture/fi...me-of-thrones/

Ce lien montre d'ailleurs que 90% des acteurs de Game of Thrones ont tourné pour le cinéma. Incroyable, non ?
Ton raisonnement ne tient pas. Quand tu parles de tes 90%, combien ont été un premier rôle, un second voire un troisième rôle d'un blockbuster du niveau de la franchise Star Trek.

Faisons plus simple: je te fais le pari qu'il n'y aura jamais de série ST avec les acteurs de l'actuel équipage de l'Enterprise. Si cela devait arriver, je renommerais mon pseudo "Jean miX.L. Akbar".
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 20/06/2013, 17h08
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Dieu tout puissant, fais qu'il y ait une série Star Trek avec le cast des films. Même un pilote, c'est pas grave. Je veux juste voir Elykar prendre le pseudo Jean miX.L Akbar.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 20/06/2013, 18h16
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 138
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Attends cinq minutes, je suis occupé avec un autre truc, là.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 22/06/2013, 23h56
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
C'était chouette. Un film ambitieux visuellement, généreux en émotions et frissons, tout en vélocité et doté d'un beau message sur la bromance, la confiance et le sacrifice. On nous promet du sombre dans le titre, et, heureuse surprise ! il n'y en a pas réellement (j'ai eu ma dose bien lourde pour un lustre avec Man of Steel, merci).

Bon, un scénario cohérent, sans de grosses ficelles et des oublis en chemin, aurait été appréciable, histoire d'en faire davantage qu'un blockbuster que j'aurai oublié dès mes prochaines ablutions.



Ah, oui : je pense que J.J. se fout un peu de nos gueules avec ses lens flare. Et j'aimerais vraiment que le cinéma américain dépasse le traumatisme post 9/11.
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 23/06/2013, 08h44
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par kael
Voir le message
Attends cinq minutes, je suis occupé avec un autre truc, là.
Le retour de Sarkozy?
Mais bon, si tu peux accéder à la Deroxrequette, hein...

Bon, sinon l'hommage à 2001 tout le monde s'en fout?
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 23/06/2013, 11h47
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
En tout cas les résultats d'exploitation seront mauvais, nombres d'entrées bien en deçà de ce qu'espérait la Paramount : (très en dessous sur le territoire US, ils comptent rattraper une partie du retard à l'international mais je pense que ça ne suffira pas).

Même en France pays anti-Trek par excellence ou je pensait voir STID faire un gros score au final c'est pas top ==> "En France, quand on s'appelle Star Trek, il est inutile de gonfler le nombre de copies car à l'arrivée on fera toujours le même nombre d'entrées. Démonstration :

Star Trek : 433 725 entrées sur 493 copies

Star Trek Into darkness : 433 073 entrées sur 610 copies

On rappellera du coup fort opportunément que le premier opus avait terminé sa carrière à 820 944 entrées. À n'en pas douter, une déception pour Paramount.
"

Dans les pays ou le Trekkisme représente qqchose la sauce n'a pas prise (USA, Allemagne, pays Scandinaves ...), ce qui me semble assez logique.
Mais dans les pays latins comme la France non plus, un constat donc, chez nous Trek est toujours grillé et le reboot de J.J n'a rien changé à l'affaire.
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 23/06/2013, 12h03
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
A mon avis, 90% des producteurs se contenteraient très bien de 210 millions US en 5 semaines.
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 23/06/2013, 17h36
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
C'est clair que ce n'est pas un échec complet non plus, mais c'est vrai qu'en investissant plus de 330 M€ ils s'attendaient à exploser les scores de 2009.
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 20/11/2013, 18h43
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'en suis à la fin de la quatrième saison de Star Trek : Voyager.
J'avais déjà tenté plusieurs version : Star trek original série, des film basé sur les séries d'origines ou la nouvelle version d'Abraham, Star trek Deep Space nine et Star trek : la nouvelle génération.
Et Voyager et le seul auquel pour l'instant j'ai accroché. J'avais lu que les 3 premières saisons étaient assez lente mais j'aimais beaucoup Kes. Seven est une remplaçante de qualité mais j'ai pu remarquer l'absence de B'Elanna (L'actrice ayant été enceinte apparemment malgré qu'il tente de le cacher comme ils ont pu).

Voyager n'est pas sujet à des facilités de scénario malgré tout. Souvent l'équipe s'en sort trop facilement ou un ennemi encore en nombre se retire sans raison.
Ou malgré les 150 équipiers du vaisseaux, parfois de ne voir que les personnages principaux et pas les autres (Comme les deux épisode : Killing game). Voir que dire que le vaisseau ne peut fonctionner avec un certain nombres de personne dans un épisode pour voir dans un autre Janeway ou Seven seule à bord.

Cela m'a aussi fait remettre en question Stargate.
Déjà Voyager semble un thème reprit sur la série Lost in space. Dans les deux le vaisseau est transporter à des millions d'années de leur point d'origine et cherche à rentrer.
Mais c'est troublant de confronté Voyager à Stargate Univers. Sauf que le vaisseau de Universe ne cherche pas à rentrer bien au contraire. Les deux équipages auront aussi la particularité de devoir se mettre en stasse pendant une période de leur voyage (Saison 4 : "One" pour "star trek : Voyager" et le dernier épisode de la saison de de "stargate Univers : Gauntlet").
Mais en y réfléchissant on peut aussi voir un liens entre Deep space Nine et Stargate : Atlantis. Déjà Deep Space nine avait une autre série basé sur le même principe avec Babylonne 5.

Mais après tant d'année avec des séries SF c'est aussi un peu logique de voir des doublons.
Les Cyberman pouvant être à la base des Borg eux même donnant un héritage au Réplicateurs.
J'ai déjà parler de la ressemblance entre Nirrti et Rani.
Dans Voyageurs je n'ai pu que sourrire lorsque Tom Paris commence à évoluer de manière exponentiel après un test en worp10 et se retrouve avec 2coeurs. ^^

En tout les cas en quatre saisons j'ai appris à apprécié Nelix, Tom Paris, le docteur (Non pas celui que vous pensez), B'elanna. Je pense me faire à Seven après cette quatrième saison bien que Kes me manque. Mes préférés pour ceux présent sont Tuvok, Janneway et Chakotay.
Et celui que j'aime et qu'on a malheureusement trop peu vu Tuvix.
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 21/11/2013, 12h22
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 638
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Les Cyberman pouvant être à la base des Borg eux même donnant un héritage au Réplicateurs.
Les Cybermen ont été créés avant les Borgs.

1ère apparition des Cybermen dans Dr Who : 1966

1ère apparition des Borgs dans Star Trek : ST TNG saison 2 : 1988
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 21/11/2013, 13h49
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Les Cybermen ont été créés avant les Borgs.

1ère apparition des Cybermen dans Dr Who : 1966

1ère apparition des Borgs dans Star Trek : ST TNG saison 2 : 1988
C'est ce que je dis : "les cyberman pouvant être à la base des borg".
Je veux dire que pour les borg ils ont pu s'inspirer des cyberman.
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 21/11/2013, 13h54
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben non, du coup il faut dire "les borg pouvant être à la base des cybermen "
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 21/11/2013, 13h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 211
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est l'histoire sortie chez IDW avec l'alliance Borg/Cybermen!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 21/11/2013, 14h02
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Non mais la phrase peut avoir 2 sens, Slobo ne s'est pas trompé.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !