Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/11/2014, 17h15
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Panini Panini Comics 2015 : les annonces!

Panini Comics France :

Citation:
En mai nous lançons un magazine bimestriel Star Wars avec réédition dès la fin de l'année en librairie (dont de l'inédit kiosque)
Citation:
2 albums par mois en 2015 pour la collection Marvel Now. New Avengers, Uncanny X-Men et Hulk mais aussi Infinity !
Citation:
Ms Marvel, Ghost Rider, Silver Surfer, Iron Fist et Elektra en 100% Marvel cartonné
Citation:
Le crossover Axis commence en mai avec une revue principale et les tie-ins dans les mags habituels
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 22/11/2014, 17h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bah, voilà, pas de Star Wars vo!
Et j'attendrai la réédition!

Et si c'est cher, je passe.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 22/11/2014, 17h20
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Je tenterais sûrement les premiers numéros du bimestriel Star Wars pour ma part suivant son prix.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 22/11/2014, 17h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Ghost rider et Iron Fist pour moi
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 22/11/2014, 17h55
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Du coup je tenterai peut-être du New Star Wars, en évitant soigneusement le kiosque une nouvelle fois! Ils vont tuer le kiosque avec leurs rééditions rapides en librairie

Sinon agréablement surpris de voir Infinity publié dans le même format que les Avengers de Hickman. Enfin un peu de logique et de cohérence pour ce qui est de la publication des events.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 22/11/2014, 17h58
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Ms Marvel et Iron Fist pour moi
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/11/2014, 18h58
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Elektra, Silver Surfer et Miss Marvel me font de l'œil!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 22/11/2014, 19h31
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 362
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Elektra et Iron fist
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 22/11/2014, 20h14
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Rien pour moi pour l'instant.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 22/11/2014, 22h37
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Ms Marvel, Ghost Rider, Silver Surfer, Iron Fist et Elektra en 100% Marvel cartonné...
Bon ben la nouvelle qui me gâche mon week-end... J'avais grave envie de lire ces cinq séries, du coup ça sera sans moi, la librairie c'est vraiment trop cher (3 fois le prix d'un hors-série kiosque pour le même nombre d'épisode, non merci !).
Au pire si je trouve en occasion a un prix abordable, pourquoi pas (comme ça je ne donnerais pas mon argent pour cautionner ça...).
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 23/11/2014, 07h45
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Planete comics sur FB

Citation:
Une heure après la fin de la conférence Urban Comics, l'éditeur italien entrait en scène avec la confirmation de ces bonnes intentions pour 2015 mais aussi quelques surprises.


-> les kiosques ne sont pas oubliés !

Parmi les points jugés polémiques ces dernières semaines, l'éditeur confirme bien que dans ces prochains comics, la pagination intégrera les couvertures entre chaque épisode. Du côté des revues kiosques, nous avons la confirmation (logique) de l'arrivée des events "Spider-verse", "Original Sin", "Axis" et "La mort de Wolverine". L'arrivée aussi de la revue "Les Gardiens de la Galaxie" s'annonce assez prometteuse avec un sommaire intéressant.


-> Marvel Now : un succès

Panini Comics a confirmé que les retours de la collection Marvel Now en librairie sont très bon et qu'outre la suite des séries en cours, nous pourrons retrouver les New Avengers, les Uncanny X-Men, Hulk Agent of SHIELD et aussi plus surprenant dans cette collection : Infinity. L'autre point notable est que Panini sortira 2 albums Marvel Now par mois à partir du début 2015 !


-> Du 100% Marvel (Now)

Le nouveau format cartonné choisi pour les nouvelles séries permettra aux fans de la collection Marvel Now de tenter l'aventure sur de nouvelles séries relancées récemment par Marvel avec All-New Marvel Now. Nous aurons Ms. Marvel, Ghost Rider, Silver Surfer, Elektra et Iron Fist.


-> Du Deluxe en masse

La collection Marvel Deluxe verra une trentaine d'ouvrages sortir en livrairie avec entre autre les Thunderbolts, Deadpool, Secret Avengers, Uncanny X-Force, Wolverine and the X-Men et là aussi choix logique : Age of ultron (sortie du film oblige !).


-> Les Sélect continuent !

Pour l'instant, seuls les Avengers Children's crusade et Ultimate X-Men ont été annoncés.


-> Les Absolute !

Là encore, Panini mise sur les valeurs sûres avec la sortie en grand format luxueux d'Infinity et d'Original Sin.


-> Les Icons cartonnent !

Tout d'abord, il y a eu la confirmation d'un troisième tome consacré au run de Frank Miller sur Daredevil mais aussi l'arrivée de Spider-Man par Todd McFarlane, que les possesseurs de l'Omnibus connaissent déjà !


-> Des intégrales

Pas beaucoup de contenu annoncé si ce n'est pas la poursuite des séries entamées. La série Ant-Man scénarisée par Robert Kirkman sortira en intégrale.


-> Moins de titres en Fusion !

Si Crossed poursuit son chemin fait de tripailles et d'hémoglobines, les titres Avatar Press "Extinction Parade" et "Über" arriveront ! Les séries "American Heroes" et "Real Heroes" de Bryan Hitch débarqueront aussi. Et bien sûr le "Secret Service" de Mark Millar ! Au rayon inattendu, Panini a choisi le peu connu "Doomsday" mais aussi le "Mara" (de Brian Wood).

La série "Buffy" se poursuivra mais "Angel & Faith" voit sa parution mise en veille...


-> Soyons Valiant !

Les séries Valiant Comics ont un peu de mal à s'installer et les parutions vont quelque peu ralentir. Il y aura évidemment le très prometteur "Rai" et la suite des séries entamées. Par contre "Quantum & Woody" n'est pas encore au menu... Défendez donc ces séries si vous voulez voir la suite en français !


-> Les Star Wars façon Marvel !

Les différents séries de Marvel consacrées à Star Wars sortiront en deux phases. La première débutera en kiosques au mois de mai dans un trimestriel. Pour accompagner la sortie en fin d'année du film, les intégrales sortiront en librairie !


Le bilan est plutôt bon pour ce prochain exercice avec des valeurs sûres et des nouveautés qui ne demandent qu'à convaincre. On aurait peut être aimé une présentation plus structurée et plus surprenante. Toutefois, le panel s'est terminé par l'arrivée d'un invité de luxe qui n'était autre qu'Alan Davis qui a répondu aux questions des fans les moins timides !
Précisions de Dorian

Citation:
Je me permets deux petits rectificatifs : Ant-Man de Kirkman ne sera pas proposé dans la collection intégrale (qui privilégie du matériel ancien). Sans doute une confusion avec la notion d'"intégralité" de la série. Et le Spider-Man de McFarlane n'est pas celui paru en omnibus
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 23/11/2014, 07h48
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Les séries Valiant Comics ont un peu de mal à s'installer et les parutions vont quelque peu ralentir. Il y aura évidemment le très prometteur "Rai" et la suite des séries entamées. Par contre "Quantum & Woody" n'est pas encore au menu... Défendez donc ces séries si vous voulez voir la suite en français !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 23/11/2014, 08h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Je suis peu emballé au final de ce planning 2015. J'y vois surtout beaucoup de ré édition et beaucoup de déception vis à vis des ventes pour certaines séries. Je suis persuadé que l'on ne peut pas donner la chances à certains produits au vu des étals rempli ce qui va être le plus rentables (et c'est logique pour une société). C'est la quantité qui prime sur la qualité.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 23/11/2014, 09h16
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
J'étais ravis de voir le McFarlane en Icons mais si c'est juste la série Spider-Man, il ne va pas y avoir beaucoup de volume...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 23/11/2014, 09h37
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Du coté de Spidey j'ai du mal à comprendre pourquoi la saga du clone n'a toujours pas été rééditée.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Urban Comics 2015 : les annonces! Sever News VF 533 08/09/2015 10h30
Planète Panini février 2015 gobius News VF 67 19/02/2015 13h06
Planète Panini janvier 2015 scarletneedle News VF 370 13/01/2015 09h51
Urban Comics 2014 : les annonces! Aymeric News VF 767 05/10/2014 09h52
Urban Comics 2013 : les annonces! strangehaven News VF 1158 23/11/2013 20h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !