Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 07/03/2015, 14h09
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 491
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par yannzed
Voir le message
En Italie, ils ont toujours des revues fines de type 48 à 80 pages. Lorsque nos revues françaises X-TREME, ELITE, HEROES &cie sont passées de 80 à 96 pages, les leurs ont gardé un format allégé...
En Espagne, c'est des 48 pages et parfois même des 24 pages !
Si Panini ressort des VI à 2 épisodes tous les 2 mois pour 3.50 €, en engageant une personne qualifiée pour relire les trads', promis, je reviens au kiosque VF!
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 07/03/2015, 14h17
Springer Springer est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 88
Springer change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Non.
Et ?
Adi, est ce que tu conseillerais à celui qui voudrait lire la nouvelle série d'Ant Man et qui espérait une sortie librairie de prendre cette revue?
Quand aurons nous les contenus des 2 revues?

Merci par avance.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 07/03/2015, 14h47
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Si Panini ressort des VI à 2 épisodes tous les 2 mois pour 3.50 €, en engageant une personne qualifiée pour relire les trads', promis, je reviens au kiosque VF!
Vu le rythme US, 2 épisodes tous les deux mois, c'est pas jouable.
Mais 3 épisodes à un rythme bimestriel et pour 4.60, tu prends quand même, non ?
(sous réserve de la trad', j'entends)

Citation:
Posté par Springer
Quand aurons nous les contenus des 2 revues?
Peut-être qu'on les a déjà eus, sans le savoir.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 07/03/2015, 15h23
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Springer
Voir le message
Adi, est ce que tu conseillerais à celui qui voudrait lire la nouvelle série d'Ant Man et qui espérait une sortie librairie de prendre cette revue?
Quand aurons nous les contenus des 2 revues?

Merci par avance.
Oui : ce genre de revues diminue les chances de rééditions librairies à mon sens. Je ne dis pas que ça n'arrivera pas, etc.

Contenu : dans 20 minutes pour SHIELD.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 07/03/2015, 15h43
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
nouveau magazine bimestriel 144 pages à 5e90 : WOLVERINES dès juillet ! Au programme, la série hebdomadaire de Charles Soule
Source : twitter
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 07/03/2015, 15h43
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 491
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Vu le rythme US, 2 épisodes tous les deux mois, c'est pas jouable.
Mais 3 épisodes à un rythme bimestriel et pour 4.60, tu prends quand même, non ?
(sous réserve de la trad', j'entends)
Oui!

Vendu!
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 07/03/2015, 15h46
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Donc a priori 7 épisodes pour le mag WOLVERINES. Bonne nouvelle : pour le coup, c'est nettement plus économique que le mensuel à 3 épisodes.
Et les 2 mini introductives en HS, j'imagine.

Reste le sort des séries de feu X-MEN UNIVERSE.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 07/03/2015, 16h26
Avatar de Dwight
Dwight Dwight est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 153
Dwight change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Non.
Et ?
Et rien, j'ai juste saisi une occasion de rigoler gentiment.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 07/03/2015, 16h43
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dwight
Voir le message
Et rien, j'ai juste saisi une occasion de rigoler gentiment.
(je grogne trop facilement parfois, désolé ! )
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 07/03/2015, 19h46
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Du coup, avec juste 2 magazines réguliers (dont un bimestriel) la franchise X se retrouve à un niveau historiquement bas depuis les débuts de l'ère Panini, non ?
Signe des temps, j'imagine.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 07/03/2015, 23h29
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Ou mise au placard graduelle selon la volonté de marvel si l'on en croit certains conspirationnistes...
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 08/03/2015, 00h03
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Question bête sans doute, mais ça veut dire quoi ce fameux VI que je lis depuis quelques posts ??
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 08/03/2015, 00h26
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
VI=Version Intégrale.

C'était des magazines publiés du temps de chez Lug/Semic qui faisaient 48 pages et qui comprenaient 2 numéros US par numéro VF
Pour comparer, c'est comme les anciens Ultimate Spider-Man en kiosque...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 08/03/2015, 09h53
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Avant les histoires pouvaient ne pas être intégrales et avoir des coupures sur plusieurs pages des fois.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 08/03/2015, 10h47
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Merci pour les précisions
Et du coup, ça me va plutôt bien comme formule, du moment que les séries ne se retrouvent pas baladées d'une revue à l'autre... Après, que ça dure 2 mois, 6 mois ou un an, c'est pas un souci !
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini mai 2015 gobius News VF 210 16/05/2015 16h46
Planète Panini février 2015 gobius News VF 67 19/02/2015 13h06
Planète Panini janvier 2015 scarletneedle News VF 370 13/01/2015 09h51
Planète Panini mars 2015 gobius News VF 102 05/01/2015 17h37
Planète Panini juillet 2013 (aka Panini Now !) Gassian News VF 312 02/04/2013 21h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !