Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 23/06/2009, 21h07
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Rah mais non Hips, ça va pas ça!!
Et voilà, encore un truc à rajouter sur la liste à voir.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 23/06/2009, 21h17
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Mais séries préférées HBO (je n'ai vu que celles sorties en DVD) :
Six Feet Under, The Sopranos, The Wire, Rome, Deadwood, OZ, Carnivàle.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 23/06/2009, 21h31
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Chez HBO, je me permettrais de te conseiller également Big Love, une série à infusion lente, comme souvent pour cette chaîne. Il faut dépasser le postulat de départ du desperate housewifes polygame car la série vaut bien mieux que cela. Les personnages sont assez incroyables, ambigus et magnifiquement traités. Et les saisons gagnent en force au fur et à mesure. La 3è est une merveille.
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 23/06/2009, 22h53
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Kaïda.

Oui, Big Love, c'est long long à venir, mais bien. J'ai pas encore fini la saison deux ceci dit.

Non, mais sinon, Curb Your Enthousiasm aussi, hein, tant qu'à faire.

Et puis tant qu'à aller fouiller dans les entrailles de la chaîne, y'a évidemment Dream On, je crois qu'Arte en avait parlé il ya un an ou deux, donc ça doit être trouvable en français, si c'est le cas, je crois que c'est le genre de choses avec Homicide et The Corner qu'il vous faut.

Fraggle Rock, peutêtre le programme pour kiddos le plus inventif du monde (genre, Bill Mitchell, obligé il a vu ça quand il était gamin), j'en ai pas vu beaucoup mais le Larry Sanders Show ça m'a bien fait explosé de rire aussi, faudrait voir si j'en trouve d'autres pour me faire une réelle idée ceci dit, mais dans le genre série comique au rire intelligent, elle doit bien tenir le haut du pavé avec Seinfeld etCurb, quand même. Alors, le putain de Tanners 88 aussi, une mini série vachement dans le ton des séries récentes de HBO alors que, ben elle date de 1988. Et a-ton besoin de parler de Tales From the Crypt?

Et en vrai, hein, HBO, ils font du bon partout en dehors des séries, Def C Jam, obligé Paulie Walnuts il doit connaître et en dire du bien.

HBO, ça fait longtemps qu'elle pète des culs quand même, et je suis sûr que j'ai même pas vu la moitié des trucs intéressants et que je sais même pas en parler convenablement parce que j'aime tout et que vu que j'aime tout (à part Fringe, et Angles in America, aussi, bizarrement), et que j'ai pas de vocabulaire décent pour l'exprimer, je peux même pas dire que oui voilà, tac, sublime, là c'est un peu moins oedipien ni rien. Alors, tiens, je te fais un top Everything HBO, comme ça, au moins, c'est simple et marrant, et j'ai l'impression d'être Sade.


Le TOP everything HBO. Approuvé par la mère de Rorschach.

16 Et là, n'importe quelle mini série hbo (from the earth to the moon, tanners 88, generation kill John Adams, etc...)
15 Larry Sanders show
14 Six feet under
13 The Corner
12 Band of Brothers
11 Entourage
10 Big Love
9 In treatment
8 Carnivale
7 Dream On
6 Rome
5 Curb your enthusiasm.
4 Deadwood.
3 Oz
2 The Sopranos
1 The Wire



Dans les trucs qu'il me reste à voir, y'a Tenacious D, j'en suis curieux, Sex & the city, j'essaierais bien pour voir aussi, Flight of the trucs machins, aussi, Tell me you love meeee. Et je parle même pas des trucs annoncés, là, Treme, évidemment, le truc de Scorsese dont je retiens jamais le nom, The Pacific, Hung et Game of thrones, aussi, pour le peu que j'en ai retenu.
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 23/06/2009, 23h34
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Flight of the Conchords, oui, et c'est bien.


A game of thrones??? Le bouquin de George RR Martin??? Ah ca je demande absolument a voir. Le livre est geant.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 23/06/2009, 23h37
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ils font des films sympas aussi. Le Moi, Peter Sellers se tenait vachement bien.
Sex and the City est assez sympa. Surtout les premières saisons qui ont un ton bien vraiment sympa. Par la suite, c'est devenu un peu une sorte de mécanique automatique. Et puis l'évolution des persos vers des aspirations famille/enfant fini par tuer un peu l'irrévérence du truc. Même si ça reste sympa à regarder.
Par contre, il n'y a pas non plus que du bon. John from Cinccinati m'a fait lacher l'affaire en cours de route (et pourtant à peine 10 épisodes). Et Generation Kill reste un truc hyper archi déjà vu et déjà fait des milliers de fois.
Et puis, n'oublions pas le caca paquin du moment. True Blood. Qui quand même bat des records de merdicité.
Mais sinon, les trucs bien cité au dessus par le master sont vraiment bien.
Et pitié, plus de top préféré. C'est sadique à la fin.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 23/06/2009, 23h38
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Nix: Oui!
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 23/06/2009, 23h43
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Nix: Oui!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 23/06/2009, 23h45
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Saigneur Zeph: Oui!
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 23/06/2009, 23h56
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Bon tu m'excuse, je l'aurais bien fait avec ton pseudo, mais là franchement, j'ai la flemme.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 24/06/2009, 01h17
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Et il y a une date pour Game of thrones ? Parce que c'est juste hyper
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 24/06/2009, 01h23
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Chez HBO, je me permettrais de te conseiller également Big Love, une série à infusion lente, comme souvent pour cette chaîne. Il faut dépasser le postulat de départ du desperate housewifes polygame car la série vaut bien mieux que cela. Les personnages sont assez incroyables, ambigus et magnifiquement traités. Et les saisons gagnent en force au fur et à mesure. La 3è est une merveille.
Et c'est sortie en DVD ?

Merci aussi à toi Master pour tes conseilles, mais avec mon vieil ordi je ne peux plus regarder les séries quand elles passent aux States. Je suis obligé d'attendre la sortie DVD. Donc je suis bien conscient que je passe à côté de beaucoup de bonnes choses.
Et pour Sex & the city, laisse tomber Mast'. Cette série est plutôt adressé aux femmes, et à part quelques moment comiques ça ne va pas très loin. C'est assez moyen en fait.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 24/06/2009, 01h41
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Ils font des films sympas aussi. Le Moi, Peter Sellers se tenait vachement bien.
Sex and the City est assez sympa. Surtout les premières saisons qui ont un ton bien vraiment sympa. Par la suite, c'est devenu un peu une sorte de mécanique automatique. Et puis l'évolution des persos vers des aspirations famille/enfant fini par tuer un peu l'irrévérence du truc. Même si ça reste sympa à regarder.
Par contre, il n'y a pas non plus que du bon. John from Cinccinati m'a fait lacher l'affaire en cours de route (et pourtant à peine 10 épisodes). Et Generation Kill reste un truc hyper archi déjà vu et déjà fait des milliers de fois.
Et puis, n'oublions pas le caca paquin du moment. True Blood. Qui quand même bat des records de merdicité.
Mais sinon, les trucs bien cité au dessus par le master sont vraiment bien.
Et pitié, plus de top préféré. C'est sadique à la fin.
pas si nul que ça True Blood (par rapport aux divers critiques)
par contre ça m'a toujours gonflé Sex and the City,trop de bla bla de bobo branchouille
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 24/06/2009, 01h57
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dial C.H.I.P.S for Master
Voir le message
Et a-ton besoin de parler de Tales From the Crypt?
J'ai vu tous les épisodes des Contes De La Crypte diffusés sur M6 et j'avais le coffret DVD (qui ne présentait qu'une partie des épisodes) et faut dire ce qu'il est, les bons épisodes étaient assez rares...
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 24/06/2009, 01h58
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dial C.H.I.P.S for Master
Voir le message
TOP everything HBO. Approuvé par la mère de Rorschach.

16 Et là, n'importe quelle mini série hbo (from the earth to the moon, tanners 88, generation kill John Adams, etc...)
15 Larry Sanders show
14 Six feet under
13 The Corner
12 Band of Brothers
11 Entourage
10 Big Love
9 In treatment
8 Carnivale
7 Dream On
6 Rome
5 Curb your enthusiasm.
4 Deadwood.
3 Oz
2 The Sopranos
1 The Wire
Mon Top HBO : (je n'ai vu que celles sorties en DVD et passées à la télé. Je ne compte pas The Wire car je commence demain la troisième saison, mais ce qui est sûr c'est que je la mettrai bien en 2 ou 3ème position)

1- The Sopranos
2- Six Feet Under
3- OZ
4- Deadwood
5- Rome
6- Carnivàle
7- Band Of Brothers
8- Sex & The City
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !