Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes > Archives des GenSen

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #391  
Vieux 25/08/2023, 11h20
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 110
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Mais en quoi c'est révélateur de l'intérêt pour les comics ou depuis combien de temps on en lit?

Oui comme quasiment tout le monde ici j'ai commencé par Strange mais pas à cette époque. Et plus tard en achetant des vieux exemplaires mon but n'était pas d'avoir tous les Strange, Nova etc.
Et vu le prix des comics aujourd'hui on ne peut pas non plus acheter toutes les vieilleries qui sortent en Intégrale. Pour Iron Man je prend à partir de Michelinie/Layton, Daredevil je connais rien avant Miller, les Avengers à partir de la Guerre Kree-Skrull mais plutôt les grandes sagas.
Je loupe sans doute des trucs mais j'ai lu assez de Silver/Bronze Age pour savoir que tout ne me convient pas.
Réponse avec citation
  #392  
Vieux 25/08/2023, 12h01
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par adfab
Voir le message
Donc vous ne vous intéressez pas aux comics Marvel depuis longtemps. Vous n'avez jamais lu Daredevil, Avengers ou Iron-man des années 60 et 70 ? Jamais lu les Strange d'autrefois ?
Je te prend un exemple.
Je lisais strange. Lu le 113 puis des numéros epars avant de suivre régulierement avec le 140.
J ai eu des potes qui remontait jusqu au 80.
C etait cher les back issue donc je suis remonté jusqu au 56 avec pas mal de numeros jusqu au 50 mais trés peu avant.

Vu le prix des Strange quand j ai commencé la VO.. ja i arrété de chercher ces numeros.. question de prix, de censure.

Si j avais tous les avengers (ou presque), j ai récupéré les DD ci et là.. lu les spidey ci et là..
Mais iron man j avais un trou avec les tales of suspense non traduit (sauf special origine que j ai) et les episodes entre Iron man 1 et 50 à peu prés.

J ai lu les TOS recemment en epic VO en numérique.. j ai commencé les iron man mais il m en manque car j ai toujours plus urgent à lire ..
Je suis pas un grand fan de Iron man (c est un peu le cas avec Hulk où j ai peu lu avant Mantlo car chaque fois que j ai essayé j ai trouvé faiblard ou namor.. ou Ghost rider, )

Avoir TOUT lu.. ca me semble compliqué.. pourtant j ai 49 ans.. j ai toujours lu des comics et j ai jamais arrété en route..

Mais j ai pas lu Darkhawk non plus, j ai des trous dans les xmen des 90's.. pas lu Xforce (ou en tout cas trés peu)..

Sur cette intégrale en particulier j avais lu avengers, iron man et DD car j avais les special origines, les avengers (en Vf ou VO) et les DD (en VF ou VO) mais j avais peu lu d amazing adventures et pas été convaincu. Si sur l innatendu j ai fait des effors pour completer Black Panther, Omega ou supervillains.. j ai pas fait cet effort pour le reste (complqiué a trouver l innatendu et parfois cher)
Je les ai lu recemment en VO en Epic (numérique pas du payer + de 6€ pour l epic) et j ai pas été convaincu d ailleurs de payer bien plus cher

Enfin sur des discord où ce sont plutot des fans de ciné.. il y a du potentiel pour vendre un tome Widow à quelqu un qui ne veut pas dardevil et Iron Man ou Avengers..
C est le souci de ses collections.. soit tu fais strictement la série mais tu exclue les debuts de certains persos.. soit tu crees des doublons pour ceux qui en font beaucoup voire toutes (de séries)

Dernière modification par Fred le mallrat ; 25/08/2023 à 13h36.
Réponse avec citation
  #393  
Vieux 25/08/2023, 13h35
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par adfab
Voir le message
Donc vous ne vous intéressez pas aux comics Marvel depuis longtemps. Vous n'avez jamais lu Daredevil, Avengers ou Iron-man des années 60 et 70 ? Jamais lu les Strange d'autrefois ?
C'est quoi ce ton ?

Envers Fletcher Arrowsmith, qui pour votre gouverne connaît extrêmement bien les comics (il n'a pas besoin d'intégrales pour les lire, il les lit en VO depuis des années), je vous conseille de lire son travail sur les sites top comics ou Bruce Lit d'ailleurs ! Et être fan de Marvel n'a aucune sorte d'intérêt pour lui, il aime les comics dans son ensemble.

Envers certains autres membres du forum.

Pour info,la majorité des personnes de ce forum lisent des comics depuis plus de trente ans ! Et non, lire la rencontre DD/Black Widow (sans grand intérêt d'ailleurs) n'est pas indispensable pour apprécier Marvel.

Mon avis ?
DD n'a quasiment aucun intérêt avant l'arrivée de Miller (et croyez moi, j'en ai écrit des articles sur la tête à cornes ), les Avengers ont toujours été au mieux corrects et quand à Iron Man, avant Michelinie/Romita jr, c'est là aussi très très peu intéressant !
Je n'achète aucune intégrale, si ce n'est des trucs très très mineurs, je n'ai aucun souvenir de l'apparition de Black Widow dans Iron Man, ou tout du moins d'épisodes très médiocres.
À vous entendre, ça fait de moi un jeune lecteur qui lit des comics depuis moins d'un an ou qui ne s'intéresse pas à Marvel depuis longtemps.

On peut aussi décider de choisir ce qu'on lit non ?
Réponse avec citation
  #394  
Vieux 25/08/2023, 14h12
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
les avengers au mieux correct en disant qu iron est meilleur?
Là je te suivrais surement pas.
Iron Man est une série bien plus faiblarde sur le long et Michelinie me semble pas meilleur sur Iron man que sur avengers... et avengers a de bien meilleur run que celui de michelinie..

Mais sur le fond je suis d accord..
J aimerais bien tout lire mais souvent les vieilleries qui me plaisaient pas jeunes et dont des rapides relectures m ont pas convaincus plus... j ai du mal à m y remettre.
Sur 2 ans j ai lu les 2 1ers epic Iron man, ceux de widow (mais le 2 a quelque sbelles perles); le premier antman/giantman, le premier Cage..
C est siuvent faible.
Y a un coté rigolo à voir les choix, l evolution...
Antman change de cap tous les 3 numeros .. Widow c est marrant de voir arriver Ivan qu i sera retconné comme l ayant connu bien avant mais sur le coup c est pas ec qu on lit de mémoire...

DD je trouve que McKenzie avait déjà enclenché le changement... (sans parler de quelques Wolfman et des quelques wood qui étaient pas mal (y compris scenar car sinon colan est un maitre))

Mais oui c est pas des comics mémorables hors du contexte qu ils donnent

Dernière modification par Fred le mallrat ; 25/08/2023 à 14h30.
Réponse avec citation
  #395  
Vieux 25/08/2023, 14h47
adfab adfab est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 114
adfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par doop
Voir le message
C'est quoi ce ton ?

Envers Fletcher Arrowsmith, qui pour votre gouverne connaît extrêmement bien les comics (il n'a pas besoin d'intégrales pour les lire, il les lit en VO depuis des années), je vous conseille de lire son travail sur les sites top comics ou Bruce Lit d'ailleurs ! Et être fan de Marvel n'a aucune sorte d'intérêt pour lui, il aime les comics dans son ensemble.

Envers certains autres membres du forum.

Pour info,la majorité des personnes de ce forum lisent des comics depuis plus de trente ans ! Et non, lire la rencontre DD/Black Widow (sans grand intérêt d'ailleurs) n'est pas indispensable pour apprécier Marvel.

Mon avis ?
DD n'a quasiment aucun intérêt avant l'arrivée de Miller (et croyez moi, j'en ai écrit des articles sur la tête à cornes ), les Avengers ont toujours été au mieux corrects et quand à Iron Man, avant Michelinie/Romita jr, c'est là aussi très très peu intéressant !
Je n'achète aucune intégrale, si ce n'est des trucs très très mineurs, je n'ai aucun souvenir de l'apparition de Black Widow dans Iron Man, ou tout du moins d'épisodes très médiocres.
À vous entendre, ça fait de moi un jeune lecteur qui lit des comics depuis moins d'un an ou qui ne s'intéresse pas à Marvel depuis longtemps.

On peut aussi décider de choisir ce qu'on lit non ?
Mon ton est beaucoup moins agressif que votre ton vis à vis de moi. D'ailleurs, je n'avais aucune agressivité, je m'interrogeais c'est tout. Fletcher a déclaré que l'Intégrale Black widow pouvait être 100 % inédit. J'ai donc déduit qu'il parlait de lui. Désolé de ne pas connaître cette célébrité oups ! Maintenant, si on ne s'est jamais intéressé à ces épisodes, pourquoi diable devrait-on s'intéresser à cette intégrale Black Widow ? Je pose juste la question avant de me faire à nouveau incendier.
Réponse avec citation
  #396  
Vieux 25/08/2023, 15h17
adfab adfab est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 114
adfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Et pour votre gouverne, j'adore DD avant Miller !
Réponse avec citation
  #397  
Vieux 25/08/2023, 15h21
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 038
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
C'est surtout qu'il faudra arrêter de faire commentaire auto-centrer sur sa propre personne, sur ses envies qu'a soi.

S'ouvrir aux autres, penser qu'un éditeur s'intéresse au plus grand nombre, à tous les publics possibles quand il peut, aux nouveaux comme aux anciens.

Cette offre ne te convient pas, à toi, très bien. Mais aux autres ?

Et puis c'est tellement facile ce bashing....

Au passage je n'ai rien déclaré comme certain à 100%. Je répondais simplement à ton message, certes avec ironie, que j'ai trouvé lourd. Raler pour raler car Panini ne satisfait pas sa propre personne. A une époque où il n'y a jamais eu une telle offre en comics sur le marché. Franchement : je ne supporte plus, en effet, ce type de remarque.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #398  
Vieux 25/08/2023, 15h59
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 110
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par adfab
Voir le message
Mon ton est beaucoup moins agressif que votre ton vis à vis de moi. D'ailleurs, je n'avais aucune agressivité, je m'interrogeais c'est tout. Fletcher a déclaré que l'Intégrale Black widow pouvait être 100 % inédit. J'ai donc déduit qu'il parlait de lui. Désolé de ne pas connaître cette célébrité oups ! Maintenant, si on ne s'est jamais intéressé à ces épisodes, pourquoi diable devrait-on s'intéresser à cette intégrale Black Widow ? Je pose juste la question avant de me faire à nouveau incendier.
On est quand même quelques uns à avoir décelé des raccourcis et un petit côté sentencieux dans tes posts, c’est peut-être involontaire de ta part mais "vous devez être bien jeune" "lire des comics depuis un an", "sans doute ça ne vous intéresse pas" (2 fois) , c'est je trouve plus "incendiaire " que les réponses que tu as reçues

Et je pense que moi aussi j'aurais pu répondre de manière un peu ironique à ta première remarque , c'est sûr que si on achète TOUTES les intégrales de TOUTES les séries forcément le risque de doublons devient plus élevé.
Surtout quand on parle d'Intégrales sur des personnages secondaires qui n'ont pas eu de séries régulières à leurs débuts et sont apparus dans des séries d'autres personnages ou autres publications.

Sans dire que c’est forcément mauvais, on peut s'interroger sur cette politique de Panini qui ces dernières années multiplie des Intégrales inattendues.

Et pour revenir sur un autre point soulevé, on a pas tous le même ressenti vis à vis des comics anciens. Plein de choses importantes ont été mises en place durant les premières années des persos emblématiques de Marvel mais ce n'est pas pour autant que tout est bon à lire ou que c'est un passage obligé. ça mériterait peut-être un autre sujet mais il y a plein de runs "vaches sacrées" qui ne fonctionnent pas/plus sur plein de monde.

Au plaisir d'échanger de manière plus apaisée.
Réponse avec citation
  #399  
Vieux 25/08/2023, 16h42
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui l apaisement est mieux.
On s'emballe un peu sur des termes maladroits qui invite les réponses maladroites...

A+ à tous
Réponse avec citation
  #400  
Vieux 26/08/2023, 19h17
adfab adfab est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 114
adfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par Fletcher Arrowsmith
Voir le message
C'est surtout qu'il faudra arrêter de faire commentaire auto-centrer sur sa propre personne, sur ses envies qu'a soi.

S'ouvrir aux autres, penser qu'un éditeur s'intéresse au plus grand nombre, à tous les publics possibles quand il peut, aux nouveaux comme aux anciens.

Cette offre ne te convient pas, à toi, très bien. Mais aux autres ?

Et puis c'est tellement facile ce bashing....

Au passage je n'ai rien déclaré comme certain à 100%. Je répondais simplement à ton message, certes avec ironie, que j'ai trouvé lourd. Raler pour raler car Panini ne satisfait pas sa propre personne. A une époque où il n'y a jamais eu une telle offre en comics sur le marché. Franchement : je ne supporte plus, en effet, ce type de remarque.
C'est vrai que je suis la seule personne au monde à râler comme tu dis sur le net ! Va faire un tour sur le Facebook de Panini comics France et tu verras que c'est le concert des jérémiades 🤣 Enfin bon passons...
Sinon à la base, j'ai juste donné MON AVIS ! Oui cette intégrale Black Widow ne m'intéresse pas et je l'ai dit. Voilà mon crime ! Ai-je manœuvré pour l'empêcher de paraître ? Non. Ai-je dissuadé quiconque de l'acheter ? Non. On a encore le droit de dire qu'une parution ne nous intéresse pas et qu'on aurait préféré une intégrale Werewolf by night ?
Sur ce, fin de la discussion en ce qui me concerne.
Réponse avec citation
  #401  
Vieux 26/08/2023, 19h24
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
(BIG) NEWS 2024 ! A la fin des Big News je vous demandais de voter pour votre prochaine info sur le planning 2023-24 et vous avez plébiscité le planning de réimpressions d'intégrales en 2024 ! Et ce n'est pas moins de 9 (!) rééditions d'intégrales qui sont déjà prévues pour l'année prochaine avec certains volumes très attendus !!

Voici le planning complet :
* HULK 1992 (février)
* SPIDER-MAN Spectacular 1980 (mars), Spectacular 1981 (juin) & Amazing 1982 (novembre)
* X-MEN 1988 II (mai), 1989 I (juillet), 1989 II (septembre) & 1990 I (décembre)
* FANTASTIC FOUR 1970 (octobre)
Réponse avec citation
  #402  
Vieux 29/08/2023, 18h53
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo


Citation:
Integrale 1987-88 (312p)
Punisher 4-10 + Annual 1 + Assassin's Guild + DD 257

Integrale1988-89 (360p)
Punisher 11-23 + Annual 2
Le programme Punisher
Source Facebook panini
Réponse avec citation
  #403  
Vieux 29/08/2023, 19h40
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 709
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
ca sera la première publi du Assassin's Guild en FR .. non ?

l'integrale 87-88 est vraiment bon .

Jetez vous dessus (si vous n'avez pas en Anglais)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #404  
Vieux 29/08/2023, 20h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 038
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'en serais notamment pour Portacio (même si j'ai déjà la plupart des épisodes)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #405  
Vieux 29/08/2023, 22h38
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
ca sera la première publi du Assassin's Guild en FR .. non ?

l'integrale 87-88 est vraiment bon .

Jetez vous dessus (si vous n'avez pas en Anglais)

oui
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
X-MEN : LES INTÉGRALES (Panini Comics) gobius Archives Buzz 158 03/05/2016 23h53
Recherche Intégrales Marvel Panini Gassian Archives Buzz 0 09/01/2014 22h27
Vends lot de 16 intégrales Panini Amazing Spiderman Cary-4 Archives Buzz 2 04/10/2011 20h09
Vente Intégrales Marvel Panini ob76 Archives Buzz 52 03/02/2011 15h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !