Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/02/2017, 22h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 266
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel The Unworthy Thor #5

Source Newsarama





This is it! A mystery years in the telling will finally be unfurled! Once upon a time, the God of Thunder was rendered unworthy. Not by a great and terrible foe, but by a mere whisper. At long last, the contents of that whisper will be revealed! Today, Marvel is pleased to present your look inside THE UNWORTHY THOR #5 – the senses-shattering final issue! Superstar creators Jason Aaron and Olivier Coipel bring the thunder and give fans the answers they’ve been waiting for – just HOW did the Odinson become unworthy of his magic hammer Mjolnir? Is redemption on the horizon for the fallen son of Asgard? No matter what happens next, life will never be the same for the Odinson. No fan should miss out on the blockbuster conclusion – THE UNWORTHY THOR #5 – on-sale in comic shops everywhere on March 22nd!





Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : The_Unworthy_Thor_5_Cover1.jpg
Affichages : 1093
Taille : 233,2 Ko
ID : 10675  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 24/02/2017, 22h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 266
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
2 clones pour épauler Coipel.
Marvel aura donc menti sur 3 épisodes d'une mini-série en 5, bel exploit...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 24/02/2017, 22h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
M'en fou j'ai hâte de lire la fin.
Même si les couv de Mai nous spoil qu'il n'aura pas le nouveau marteau.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 24/02/2017, 22h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 266
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
M'en fou j'ai hâte de lire la fin.
Clair que seul Jason Aaron aura su se montrer digne lors de cette mini-série...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 24/02/2017, 23h20
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ca j'attend la fin pour Juger. Parce qu'il n'est pas à l'abris de me décevoir.
Le 4 n'était pas terrible et difficilement compréhensible.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 25/02/2017, 07h46
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Alors là, franchement, ça reste du haut niveau, donc on s'en fout royalement .
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 25/02/2017, 11h38
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
2 clones pour épauler Coipel.
C'est déjà mieux que 2 clones de Sandoval
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 25/02/2017, 13h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 266
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Alors là, franchement, ça reste du haut niveau, donc on s'en fout royalement .
C'est vrai qu'il maîtrise les effets de poussière et les plans éloignés comme personne pour ne rien dessiner autour et éviter les détails!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 26/02/2017, 22h19
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
C'est vrai qu'il maîtrise les effets de poussière et les plans éloignés comme personne pour ne rien dessiner autour et éviter les détails!
Mais ça, ce sont des facilités que n'importe quel dessinateur utilise, a fortiori quand il est à la bourre. Reste que les transitions entre Coipel et Jacinto sont pratiquement indecelables et ce sera sûrement pareil avec Alixe, donc c'est du bon fill-in, à défaut d'être du grand Coipel. C'est encore avec Odinson qu'il fait au mieux, même s'il n'aura certainement plus jamais le niveau de ses épisodes écrits par JMS.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 27/02/2017, 09h15
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Un bon fill-in ? Des dessinateurs qui copient le style du dessinateur qui aurait du finir une...mini série ???
Même si l'ensemble se laisse regarder, je n'avais pas acheté cette MINI série pour voir les dessins des clones de Coipel. J'aime tellement ce dessinateur, que j'en suis d'autant plus déçu et je commence malheureusement à être habitué. ;-(
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 27/02/2017, 14h44
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 773
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
ces changement viennent brouiller les cartes... La bd est elle bien ou pas?

Thors de Aaron et Sprouse souffrait déjà de ce problème mais la bd est cool...
je me rappelle les vieux judge dredd qui changeaient de dessinateurs tous les huit pages et ça ne me dérangeait pas...
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 27/02/2017, 17h04
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
ces changement viennent brouiller les cartes... La bd est elle bien ou pas?

Thors de Aaron et Sprouse souffrait déjà de ce problème mais la bd est cool...
je me rappelle les vieux judge dredd qui changeaient de dessinateurs tous les huit pages et ça ne me dérangeait pas...
Non mais la c est pas pareil franchemenr soit coipel qui est peut etre dans mon top 5 des dessinateurs ne veut plus ne peut plus dessiner mais ca suffit c est une mini en 5 prevue depuis 2 ans

Il peut en faire que 3 et demi en fait franchemet c est pas respectueux du lecteur
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 27/02/2017, 22h21
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Un bon fill-in ? Des dessinateurs qui copient le style du dessinateur qui aurait du finir une...mini série ???
Même si l'ensemble se laisse regarder, je n'avais pas acheté cette MINI série pour voir les dessins des clones de Coipel. J'aime tellement ce dessinateur, que j'en suis d'autant plus déçu et je commence malheureusement à être habitué. ;-(
Pour moi, c'est ça, un bon fill-in, le gars qui réussit à se fondre dans le style de l'artiste principal : avec Jacinto, on ne voit pas les coutures. Je préfère ça à Camuncoli qui avait dû suppléer Coipel sur "Spider-Verse".

Bon, après, je n'excuse pas Coipel d'être incapable de dessiner l'intégralité des cinq numéros (s'il ne s'encrait pas lui-même, il n'aurait certainement pas tant de retard), mais, là, il a fait un bon taf.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 27/02/2017, 23h22
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Cloner le style du dessinateur, pour moi, c'est juste n'importe quoi.
On a pas le dessinateur attendu certes et en plus on a pas réellement un autre dessinateur, on a juste un imitateur, un dessinateur qui ne peut même pas utiliser son propre style.
C'est sans intérêt pour moi.
Je trouve aussi dommage sur cette mini série, que Coipel exploite à ce point les vides...
Et le bon taf aurait été de faire la totalité de la mini série, c'est un peu comme ça que le projet a été vendu au lecteurs. Si j'avais su qu'il n'assurerait pas la totalité des n° je n'aurais pas acheté et d'ailleurs pour ses prochains travaux, je pense les lire en TPB ou en VF, une fois que je saurais s'il dessine ou pas ce qui aura été annoncé.

Dernière modification par Dhargo ; 27/02/2017 à 23h27.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 28/02/2017, 09h38
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
C'est pas Coipel là ? Parce que si Clone c'est, j'en veux plus des comme ça !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
The Unworthy Thor #4 scarletneedle Singles 10 25/02/2017 13h09
The Unworthy Thor #3 scarletneedle Singles 1 30/12/2016 21h41
The Unworthy Thor #2 scarletneedle Singles 15 06/12/2016 20h34
The Unworthy Thor #1 scarletneedle Singles 27 27/10/2016 14h51
Thor: The Rage Of Thor #1 scarletneedle Singles 0 30/07/2010 08h18


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !