Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/06/2012, 12h42
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Panini LES CHRONIQUES DE CONAN (Panini Comics)

LES CHRONIQUES DE CONAN 1981 (1ère partie)



Auteurs : Roy Thomas, Michael Fleischer, Bruce Jones, John Buscema, Gil Kane

288 pages, 25,40 EUR, en librairie seulement

Découvrez six histoires complètes telle La Déesse d'Ivoire, de DeCamp et Carter. Roy Thomas et John Buscema partagent la vedette avec d'autres auteurs prestigieux comme Bruce Jones et Gil Kane.

(Contient les épisodes US Savage Sword of Conan 60-65)
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 26/02/2013, 17h47
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
quelqu'un pourrait me donner son avis sur ces éditions d'album conan de chez panini?
j'ai vu que des "spéculateurs" les revendaient à des prix démentiels.
panini ne compte pas les rééditer?
merci
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 26/02/2013, 17h52
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
J'ai lu le premier volume, l'histoire est sympa sans vraiment être transcendante.
mais c'est vraiment du coté des dessins en noir et blanc qu'il y a une vraie valeur, ils sont vraiment superbes et peuvent justifier à eux seuls la lecture !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 26/02/2013, 17h54
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
je suis fan de la série depuis que je suis gosse mais je pense que ça a du prendre un coup de vieux...
est il possible de les récupérer aujourd'hui neufs à des prix corrects?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 26/02/2013, 19h56
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
C'est du Buscema (pour l''essentiel), c'est intemporel !
Sérieusement, ça a très bien vieilli. Et on peut encore trouver la plupart des volumes parus en boutique.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/10/2014, 12h39
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
LES CHRONIQUES DE CONAN T15 1983(I)



Auteurs : Michael Fleisher, Gil Kane, John Buscema

Quinzième album dédié aux aventures de Conan ! Ces récits classiques, datant de début 1983, sont l'œuvre de Michael Fleisher, Gil Kane et John Buscema. Le célèbre barbare doit sauver une princesse des mains d'un homme voué à devenir une divinité. Puis, il part en quête de l'armure de Zulda Thaal, qui confère l'invincibilité à celui qui la porte !
(Contient les épisodes US The Savage Sword of Conan 85-89)

Sortie : 15/10/2014
Prix : 25.4€
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 17/10/2014, 11h22
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Il y a quelques mois, j'ai fait ma diva capricieuse et me suis offert l'ensemble des volumes de cette série. Purée, qu'est-ce que c'est bien !

Du Buscema en noir et blanc, c'est le pied total.

(et les autres dessinateurs ne sont pas en reste)

Que des histoires plus ou moins courtes, comme les nouvelles du créateur de ce personnage.

Lisez cette série, nom de Crom !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 17/10/2014, 11h34
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Les versions dark horse proposent 2 fois plus d'épisodes pour 2 fois moins cher.
Bon après ca reste du TPB dans la langue de shakespeare, mais toute de même, je trouve le tarif bien élevé pour des trucs trouvables en format kiosque en français à 2euros pièce.
__________________

Réponse avec citation
  #9  
Vieux 18/10/2014, 06h26
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 347
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Les versions dark horse proposent 2 fois plus d'épisodes pour 2 fois moins cher.
Bon après ca reste du TPB dans la langue de shakespeare, mais toute de même, je trouve le tarif bien élevé pour des trucs trouvables en format kiosque en français à 2euros pièce.
Oui, mais en VO le format est plus petit et, le papier de piètre qualité.
Pour le coup, bravo panini.
En espérant que la série conan the barbarian arrive en VF avec la même qualité que sa sœur ainée.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 18/10/2014, 09h11
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Certes, mais quid des formats kiosque vf encore aisément trouvables? Et piètre qualité sur les tpb vo, sur les premiers volumes, je veux bien, mais après çà s'améliore nettement.
Enfin, je dis çà, je m'en fous, si vous êtes prêts à banquer, c'est vous que çà regarde.
__________________

Réponse avec citation
  #11  
Vieux 18/10/2014, 17h28
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je regardais sur comicsvf et boudiou, y en a eu pas mal des mags publiant du Conan (et encore, j'ai repéré que ceux qui avaient "Conan" dans le titre, y en a peut-être d'autres !)

C'est un personnage qui m'est totalement inconnu, à part qq chroniques sur Buzz. Pourtant j'adore Buscema, mais je crois que je me retrouve dans l'état d'esprit du noob qui voudrait "lire du Batman" ou "lire du X-men" sans savoir par où commencer

C'est lesquels justement les plus mieux qu'on trouve pour pas cher ?
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 18/10/2014, 17h53
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Je vais regarder sur comicsvf, mais de mémoire, les savage sword of conan (puisqu'il s'agit de ces aventures ici) ont été repris dans les mags CONAN ou Spécial CONAN édités par Semic, et aussi dans les mags MON JOURNAL.
__________________

Réponse avec citation
  #13  
Vieux 18/10/2014, 20h26
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Je vais regarder sur comicsvf, mais de mémoire, les savage sword of conan (puisqu'il s'agit de ces aventures ici) ont été repris dans les mags CONAN ou Spécial CONAN édités par Semic, et aussi dans les mags MON JOURNAL.
C'est tout d'abord les albums LUG que "Savage Sword of Conan" était paru.
Le format album sublimait les pages NB de la série.

Puis Artima en a également publié mais colorisé dans un format géant aussi.
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 18/10/2014, 20h31
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Je regardais sur comicsvf et boudiou, y en a eu pas mal des mags publiant du Conan (et encore, j'ai repéré que ceux qui avaient "Conan" dans le titre, y en a peut-être d'autres !)
Il y a du Conan de la première heure by Barry Smith dans les Pockets Artima notamment dans Eclipso à partir du numéro 42 mais aussi dans l'Inattendu.
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 18/10/2014, 20h35
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par DARKLION
Voir le message
C'est tout d'abord les albums LUG que "Savage Sword of Conan" était paru.
Le format album sublimait les pages NB de la série...
Oui mais là c'est tout sauf pas cher
__________________

Réponse avec citation
Réponse

Tags
conan, panini

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !