Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 31/05/2015, 18h33
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Panini MARVEL NOW! : UNCANNY X-MEN (Panini Comics)

MARVEL NOW! : UNCANNY X-MEN 1



Auteurs : Brian Michael Bendis, Chris Bachalo

Depuis la fin d'Avengers vs X-Men, Cyclope et son équipe de X-Men sont devenus des hors-la-loi. Ils veulent désormais venir en aide aux nouveaux mutants mais de nombreux obstacles les attendent, que ce soit les Sentinelles ou la présence d'un traître dans leur rang !

96 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Uncanny X-Men (2013) 1-4, publiés précédemment dans les revues X-MEN (V4) 1 à 4)
SORTIE LE 3 JUIN
Traducteur : Jérémy Manesse

Dernière modification par gobius ; 31/05/2015 à 21h07.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 31/05/2015, 20h16
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Qui est à la traduction? Je tenterais bien l'affaire...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 31/05/2015, 20h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Jérémy Manesse pour la traduction
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 05/06/2015, 21h53
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Voilà! Lu. Je suis infiniment triste!

J'ai beaucoup aimé le désarroi de ces gueules cassés de la guerre humains / mutants.

Ces traumatisés passés à la guerilla urbaine, amoindris, isolés, détestés de leurs amis, aux coeurs brisés mais tellement dévoués à leur cause... des personnages ambigus, dont on n'est pas sur que leur cause soit juste, borderlines... mais touchants. Même Emma, que je déteste depuis toujours,m'a presque attendri...

Les dialogues de Bendis, les cases très lisibles de Bachalo, un excellent moment de lecture, encore mieux que les All-new X-men, presque aussi bien que Wolverine & the X-men.

Et là, c'est le drame : le volume 2 est "dessiné" par Frazer Irving, le type qui colorie avec son vomi!

Adieu, les Uncanny, c'était court, mais c'était bon!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 05/06/2015, 22h15
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Bachalo revient après non?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 05/06/2015, 22h47
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Oui il aura fait une bonne partie des numéros jusqu'au bout.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 05/06/2015, 23h50
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Ha je me disais bien. C'est selon moi le seul atout de la série... J'aurais arrêté il y a bien longtemps sinon.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 07/06/2015, 12h30
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Suis je donc le seul à avoir kiffer le passage dans les limbes avec Frazer aux dessins? j'trouvais l'atmosphère parfaite même si ce n'est pas ce que j'avais envie de lire dans les Uncanny
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 07/06/2015, 12h46
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
nan, j'avais bien aimé, mais j'aime irving
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 07/06/2015, 12h47
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
son Xombi était cool aussi, dérangent et glauque à souhait!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 07/06/2015, 13h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Pareil que vous.
J'attends impatiemment mon tpb d'Annihilator!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 07/06/2015, 13h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Pareil que vous.
J'attends impatiemment mon tpb d'Annihilator!
Il faudrait surtout que le #6 sorte enfin (17 Juin il me semble), l'attente commence à être longue, surtout que Irving est moins appliqué sur le #5 (mais cela reste d'un très bon niveau).

J'avais bien aimé son passage sur UXM mais ce que je retiens de lui c'est sa mini sur Iron Man scénarisée par Casey.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 07/06/2015, 13h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Bin, le tpb est toujours programmé pour sortir dans 65 jours.

http://www.bookdepository.com/Annihi.../9781937278441

Quand je pense que j'ai précommandé le 14 septembre....
(bon, je l'ai touché à 9 euros grâce à cela)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 07/06/2015, 15h05
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Et là, c'est le drame : le volume 2 est "dessiné" par Frazer Irving, le type qui colorie avec son vomi!
épisodes 5 à 11 donc Irving (que j'aime beaucoup) sur les épisodes 5-7 et 10-11 (avec Kris Anka sur quelques pages) et Bachalo sur les épisodes 8-9

Après sur les 21 épisodes suivants on a tout de Bachalo sauf :
- 1 épisode de Marco Rudy
- 7 de Kris Anka
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 07/06/2015, 23h10
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par doop
Voir le message
nan, j'avais bien aimé, mais j'aime irving
Pareil, j'ai plus aimé sa presta que celle de Bachalo même
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
UNCANNY AVENGERS (VOL2) - Panini Comics Fletcher Arrowsmith Kiosque 69 29/10/2015 13h07
MARVEL NOW : Uncanny Avengers (Panini Comics) gobius Librairie Panini 89 13/10/2015 09h30
MARVEL DARK : MARVEL UNIVERSE VS PUNISHER (Panini Comics) gobius Librairie Panini 2 04/03/2015 19h21
MARVEL HORS COLLECTION: MARVEL KNIGHTS le topic de la collec'... (Panini Comics) Remy Lebeau Kiosque 2 18/08/2014 12h09
UNCANNY AVENGERS - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 414 17/03/2014 00h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !