Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 01/01/2006, 23h47
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Ivan déjà heureux de te rencontrer, pas eu l'occaz de te parler avant, mais ca fait chaud au coeur de te voir me casser comme ca 8)
Donc oui j'ai 19 ans désolé (enfin même pas dans 5 jours ^^). On est tous obligé de passer par là non?
Je met des icones dans quasi tout mes messages aussi, ils sont là pour ca non?
J'au sûrement pas les mêmes amusements et intêrets que toi, vu mon jeune âge. J'en suis désolé.
Pourtant sur ce forum il y a des personnes de tout âge... et ca se passe relativement bien.
Mais là pas glop quoi.. désolé il faudrait peut être ne pas mélangé les jeunes de ce forum avec les anciens, en créant une nouvelle section "jeunes qui font chier".
Car là sa fait limite aigris....
__________________
Je n'ai plus de signature.

Dernière modification par Bankai ; 02/01/2006 à 00h44.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 01/01/2006, 23h51
Cseigneur1 Cseigneur1 est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 785
Cseigneur1 change la caisse du Fauve
Je dirais même qu'a l'époque de Corbulon c'était plus classe...
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 01/01/2006, 23h54
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 411
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
amis du flood bonsoir ...

punaise vous me gachez le plaisir de ma 2eme place parce que oui et aussi incroyable que cela puisse paraitre je suis tjs 2eme
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 01/01/2006, 23h55
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
ton secret? moi je crois que je ne suis pas assez drole, nix se moque assez souvent de moi quand je m'essaye à l'humour!
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 01/01/2006, 23h58
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 411
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
poids et halteres
(un vert pour qui me trouve le film d'ou est tiré cette replique )
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 02/01/2006, 00h04
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par KING MOB
Arréte de vomir ta merde ça sera un bon début.
Euh, tu te calmes.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 02/01/2006, 00h08
Cseigneur1 Cseigneur1 est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 785
Cseigneur1 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur of Hazzard
Euh, tu te calmes.
là je sais, c'est tiré d'un sketch d'Eric et Ramzy.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 02/01/2006, 00h08
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Cseigneur t'y met pas aussi stp ^^
Arrêtez avec vos "c'était mieux avant" ^^

Et pour tout ceux qui ont reprochés le flood (je me sens visé bien sûr ), j'avou avoir abusait pendant les vacs, mais bon la section brêve de comptoir ou forummers est faite pour ca non? Et vous êtes pas obligés de lire tout les messages quand même!
Mais je suis d'accord avec vous, c'est très stupide souvent mon flood 8) Mais c'est fait pour ca....
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 02/01/2006, 00h08
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Comme quoi il s'en passe des choses pendant une séance de ciné...
Allez hop, tous au suppo et au lit!!

Bah, tout ça n'est qu'une erreur d'interprétation d'un thread, c'est pas grave...
Sinon on aime les petits jeunes quand même (moi par exemple, j'aime bien John C. ).
Et cytrash, nan, ca y est tu deviens gateux (bienvenue au club!), c'était pas du tout plus classe avec le sieur en ...on dont tu parles. Manifestement, tu n'as pas du être l'heureux récipitaire d'un de ses mp suintant de fiel et d'amour de sa personne...
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 02/01/2006, 00h09
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par Cseigneur1
Je dirais même qu'a l'époque de Corbulon c'était plus classe...
Plus classe, j'irais pas jusque là ... Moins vulgaire sans aucun doute .... Et encore à la fin ça partait en vrille ....
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 02/01/2006, 00h11
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 411
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
tu parles à CC ou à moi (quelle idée d'avoir le même avatar ) XXL ,car je ne comprends rien à ce que tu dis
ou alors je deviens vraiment gateux
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 02/01/2006, 00h13
Cseigneur1 Cseigneur1 est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 785
Cseigneur1 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mycroft
Plus classe, j'irais pas jusque là ... Moins vulgaire sans aucun doute .... Et encore à la fin ça partait en vrille ....
C'est bien ce que je sous entendais.
Maintenant, tout le monde est daccord pour lui reconnaitre de grandes connaissances indéniables qui contrebalançaient l'assentiment que beaucoup pouvaient lui témoigner.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 02/01/2006, 00h17
Avatar de Zyprexa est exaucé
Zyprexa est exaucé Zyprexa est exaucé est déconnecté
HOMVERT
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: Haaaaaaaaaaaarg
Messages: 794
Zyprexa est exaucé change la caisse du Fauve
rhooo bordel, ces joutes verbales occultent mon post à forte valeur humoristique que j'ai fait en rajoutant des légendes au classement, vraiment l'année 2006 commence aussi mal que 2005 avait fini, c'est à dire dans l'indifférence générale

C'était mieux avant...Nah !!!! 8)
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 02/01/2006, 00h18
Avatar de Zyprexa est exaucé
Zyprexa est exaucé Zyprexa est exaucé est déconnecté
HOMVERT
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: Haaaaaaaaaaaarg
Messages: 794
Zyprexa est exaucé change la caisse du Fauve
ho putain ça fout les boules votre truc de clones là...

j'en profite pour poster avant que la maréchaussée ferme ce topic...
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 02/01/2006, 00h19
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par KING MOB
Alors effectivement on est pas ami. On ne le sera sans doute jamais et j'en suis assez content.
Les message a caractére ironique avec du drolatique dedans je te conseillerais de les garder pour toi si tu ne veux pas avoir de réaction offusqué.
J'ajouterais que, contrairement a toi, j'ai suffisament de courage pour t'insulter quand tu le mérite plutot que de t'attaquer avec des remarque mesquine puis de me cacher derriere la sacro-sainte excuse de l'humour.
Je sais et tu sais aussi de qii tu parlait. Nous savons tout les dux qu'ils n'y avait aucun humour la dedans, juste pas mal de mauvaise foi enrobé de beaucoup de haine. Je ne sais pas pourquoi tu as fait ça, mais tu t'attendais a quoi comme réaction? Un "Ho je me gausse, c'est drole d'attaquer les gens qui n'on rien fait pour".
Je n'ai fait que répondre a ton agression de la seule maniére envisageable vu la profonde colére dans lequel ton post haineux ma mit.
Ha au fait, mon "topic totalement infantile" que j'ai entretenu avec Darkjulian n'a a priori blessé personne d'une quelconque maniére. Toi tu a agressé un ami, il n' y a aucune matiére a faire un quelconque lien entre les deux.

Et comme tu l'a dit si bien :
2- La courtoisie est un élément essentiel qui contribue à maintenir une ambiance agréable

Alors arréte d'emmerder les gens sous couvert d'un quelconque "humour".Ici l'agresseur, c'est toi, pas moi.

Reprenons les choses dans l'ordre, veux-tu?
Déjà, je ne fais pas de distingo ou quoi que ce soit sur l'expérience en lecture des aînés par rapport aux "jeunes qui font chier", pour reprendre la formule de D@rkJuli@n. C'est l'impression que mes messages donnent? J'en suis désolé, c'est ainsi que je m'exprime, vous pouvez douter de ma sincérité, vous pouvez me juger définitivement comme quelqu'un d'aigri, de soupe au lait, de mauvaise foi, ou que sais-je encore, j'assume totalement mes propos, surtout quand ils ne visent pas à mal.
Je t'ai donné l'impression d'avoir écrit un message haineux à l'encontre de Ben Wawe (car, oui, c'était bien de lui dont il était question)? Je veux bien reconnaître que ma formulation peut sembler lapidaire, mais c'est ainsi que je m'exprime sur ce forum depuis deux ans, et ce n'est pas aujourd'hui que je vais changer ma manière d'écrire parce que je froisse la susceptibilité d'un tel ou d'un tel.
La sacro-sainte excuse de l'humour? Trouve seulement un message de ma pomme qui donne dans le sérieux de cathédrale, pour voir. Alors, tu trouves sans doute qu'il n'y a aucun humour dans mon message agressif, violent, haineux, méchant, infâmant, que sais-je encore, c'est ton droit, et je suis persuadé que de nombreuses personnes vont s'offusquer de cet appel à la fatwa contre un pauvre buzzuki (pardon, je fais encore de l'ironie, c'est un tic). Alors, donc, pour éviter des reproches plus avant, et parce que je déteste avoir à justifier mes actes, même les plus gratuits, je présente mes excuses à ceux que le message a blessé, mis en colère, scandalisé, etc. et je me retire de ce forum.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !