Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 18/11/2007, 22h29
Avatar de Rico
Rico Rico est déconnecté
Derrière toi c affreux !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 190
Rico change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Nouveau clip de Megadeth ici!

Simple et efficace, z'aime bien!
Sympa, jolies images.
Et le dernier alboume est vachement bien.
__________________
Les meilleurs comics indépendants en VF, c'est KYMERA
La boutique KYMERA-OUTWORLD-DRAKOSIA
La boutique BDPoster
Réponse avec citation
  #212  
Vieux 30/11/2007, 11h13
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Rico
Voir le message
C'est bien Finntroll ? Je connais de nom et ça fait un moment que ça me tente car j'aime bien les "percées" un peu floklo. C'est pas du chant death quand même ? Evidemment cette année était la 1ère où je ne suis pas allé au Raismesfest, donc pas pu les voir.
Sympa oué, aprés quelques écoutes c'est plutot fun, tu as le clip du morceau le plus connu ici pour te donner une idée. Je les avais vu en live a Montpellier on s'etait bien marré, c'est un beau bordel!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #213  
Vieux 30/11/2007, 13h24
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Finntroll, c'est fendard mais y'a pas d'quoi se le caller entre les oreilles toute une soirée.

Dernière modification par skrutum ; 30/11/2007 à 19h58.
Réponse avec citation
  #214  
Vieux 30/11/2007, 19h33
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
J'aimerai bien les voir en live, ça doit bien donner.
Réponse avec citation
  #215  
Vieux 03/12/2007, 13h06
Avatar de karibou77
karibou77 karibou77 est déconnecté
Cervidé
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Le Mans
Messages: 315
karibou77 change la caisse du Fauve
Premier jet pour la liste des groupes présents au Hellfest 2008 :
ANATHEMA
ANAAL NATHRAKH
ANGRA
AT THE GATES
BENIGHTED
BORN FROM PAIN
CARCASS
CULT OF LUNA
ELUVEITIE
FORBIDDEN
GHOST BRIGADE
LEGION OF THE DAMNED
MESHUGGAH
MINISTRY
MY DYING BRIDE
PARADISE LOST
SEPTIC FLESH
SHINING
SICK OF IT ALL
SONATA ARCTICA
TESTAMENT
THE OLD DEAD TREE

Enaurme, tout simplement et sans tête d'affiche pour le moment. Et une offre jusqu'à fin décembre : le pass 3 jours à 99€ avec t-shirt cadeau.
Réponse avec citation
  #216  
Vieux 03/12/2007, 14h01
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Carcass ??? il n'avait pas splitté ce groupe ? ....
vais aller vérifier çà de suite ...
sinon bah y a du bon dans cette liste
mais y a aussi du moins bon ...
__________________

Réponse avec citation
  #217  
Vieux 03/12/2007, 14h57
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Meshuggah !

Mais faudrait patauger dans la boue avec des connards.

Alors non.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #218  
Vieux 03/12/2007, 15h07
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Hé ho , toi même d'abord , ispece de madame soleil !
__________________

Réponse avec citation
  #219  
Vieux 03/12/2007, 18h12
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Rhaaa cette année je vais vraiment essayer d'y aller!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #220  
Vieux 03/12/2007, 19h15
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Rien que pour Carcass ça vaut le coup de se déplacer !
Réponse avec citation
  #221  
Vieux 06/12/2007, 10h07
Avatar de Fix
Fix Fix est déconnecté
absent
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: à la maison
Messages: 809
Fix change la caisse du Fauve
non la boue vient pas.
Réponse avec citation
  #222  
Vieux 10/12/2007, 20h34
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Bilan 2007

Bon... comme les métalleux sont tous des associaux chevelus et malpolis, parfois même crades, je fais mon bilan 2007 dans mon coin, où plutot dans le coin où ça va interresser un peu les gens ce que je raconte

2007 c'était vachement bien parceque :

Down III : Over the Under



Le grand retour de Phil Anselmo, ex chanteur de Pantera. Et le père Anselmo il revient en grande forme, c'est à dire sevré de toute dope... la qualité du chant est au rendez-vous d'ailleurs. Il a amené son vieux pote Rex Brown à la basse (ex Pantera lui aussi) et Peter Keenan (Superjoint Ritual). Le tout donne un album qui sent bon la Louisiane, du vrai "southern metal" comme qui disent les gens dans les magazines. Un album plutot calme, je le conseille vivement en fonds sonore pour une soirée Beer Bash

Arch Ennemy : Rise of the Tyrant



Un album qui sonne très Carcass. Normal quand on sait que le Lead Guitar n'est autre que Michael Amott, qui vient de ce groupe de death mélodique légendaire. A noter le retour de son frère Christopher en second guitariste, et le chant un poil plus agressif de la belle Angela Gossow. Le tout donne un album technique, rapide ce qu'il faut et comme toujours quelques breaks qui laissent la part belle aux gratteux.

... Carcass se reforme pour le Hellfest 2008

Slayer : Christ Illusion Limited Edition




J'vous entends râler là-bas au fond : nawaaaak c'est sorti en 2006 Christ Illusion. Ouaip vous avez raison ma bonne dame. Mais là Il s'agit d'une nouvelle version de l'album, avec le titre "The Final Six" et un "Black Serenade" à peine modifié. Comment ça c'est de l'arnaque ? Ouais vous avez pas tort ma bonne dame. Mais c'est Slayer et c'est du bon, donc si vous n'avez pas la première version, foncez !

L'album en lui même est supérieur à "God hates us all", en ce sens qu'il est plus agressif et plus rapide encore, et que les solos sont légion. Second album en drop D tuning et grattes à 7 cordes... en clair ça leur donne un son plus gras qui leur va très bien.
C'est aussi l'album du retour de Dave Lombardo, batteur absent depuis Reign in blood. Retour aux sources pour Slayer, qui a su quand même évoluer sans trahir les fans, et ça fait du bien

Je n'ai pas encore mis la main sur le dernier Megadeth "United Abomination" mais on m'en a dit beaucoup de bien. Je vous passe le relais !!!
Réponse avec citation
  #223  
Vieux 07/01/2008, 17h37
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Axl 3:16
Voir le message
Slayer : Christ Illusion Limited Edition




J'vous entends râler là-bas au fond : nawaaaak c'est sorti en 2006 Christ Illusion. Ouaip vous avez raison ma bonne dame. Mais là Il s'agit d'une nouvelle version de l'album, avec le titre "The Final Six" et un "Black Serenade" à peine modifié. Comment ça c'est de l'arnaque ? Ouais vous avez pas tort ma bonne dame. Mais c'est Slayer et c'est du bon, donc si vous n'avez pas la première version, foncez !

L'album en lui même est supérieur à "God hates us all", en ce sens qu'il est plus agressif et plus rapide encore, et que les solos sont légion. Second album en drop D tuning et grattes à 7 cordes... en clair ça leur donne un son plus gras qui leur va très bien.
C'est aussi l'album du retour de Dave Lombardo, batteur absent depuis Reign in blood. Retour aux sources pour Slayer, qui a su quand même évoluer sans trahir les fans, et ça fait du bien
Hé mais c'est sorti en 2006 , l'illusion du christ du tueur ....
Black Serenade est pour ma part le meilleur morceau avec the supremist qui clos le LP.
et sinon Dave LOMBARDO a officié sur le WUNDERBAR "Seasons in the Abyss" et le double live qui a suivi (Decade of aggression) !
et il est revenu derrière les futs depuis 2001 ... tout de même
__________________

Réponse avec citation
  #224  
Vieux 07/01/2008, 20h21
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bouzouk
Voir le message
Hé mais c'est sorti en 2006 , l'illusion du christ du tueur ....
Black Serenade est pour ma part le meilleur morceau avec the supremist qui clos le LP.
et sinon Dave LOMBARDO a officié sur le WUNDERBAR "Seasons in the Abyss" et le double live qui a suivi (Decade of aggression) !
et il est revenu derrière les futs depuis 2001 ... tout de même
Diable ! Mais c'est qu'il a raison le bougre. Donc, comme le dit Bouzouk c'est à la fin de la tournée de Seasons in the Abyss que m'sieur Lombardo s'est barré (il est bien présent sur le Decade of Aggression, mon premier disque de metal ). Il est en effet revenu pour les tournées depuis 2001, mais n'a pas participé à l'enregistrement de God hates us all.


Tiens d'ailleurs, je parle de mon premier disque de métal, et vous autres là bas au fonds, quel disque vous a fait basculer du côté obscur ?
Réponse avec citation
  #225  
Vieux 07/01/2008, 22h32
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Tiens, puisque tu poses la question... heu ben heu... je saurais pas dire.

Je connais le metal depuis ma plus tendre enfance, grâce au frangin qui écoutait Maiden, Priest, Megadeth et autres, donc ça fait partie de mon éducation. Mon premier CD de Metal, si je ne m'abuse, c'était La Sexorcisto (White Zombie), mais j'avais déjà emprunté une partie des CD de mon frangin avant...

Je dirais que ça s'est plus amorcé l'année suivante, quand j'ai commencé la collection de CD de metal (avant, j'étais plus punk et rock alternatif) : Voyeurs (Two, groupe indus-metal éphémère de Rob Halford), Deggial (Therion), Engines of Creation (Joe Satriani), Brave New World (Iron Maiden), Brachialste Gewalt (Rammstein) et Resurrection (Halford). C'est comme ça que tout s'est définitivement enclenché, en l'an 2000.

Depuis, j'ai un peu complété les discographies : presque tout Judas Priest, tout Halford, tous les albums studio d'Iron Maiden (et pas mal de lives), tout Rammstein (et tous les singles de Reise, Reise, aussi), un peu de Satriani (dont le fantastique Surfing With The Alien, les derniers m'intéressent beaucoup moins), et j'ai aussi fait quelques bonnes découvertes.

Mais si je me risquais à citer un nom qui m'a fait basculer, je dirais Iron Maiden (à égalité avec Rammstein).
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !