Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1591  
Vieux 14/10/2009, 18h23
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Après, je ne suis pas d'accord sur la dillution en saison 3.
Là c'est ma faute, je me suis mal exprimé.
Ce que je voulais dire c'est que ça m'ait arrivé de nombreuses fois de laisser tomber une série en cours de saison 3.
Des fois c'est plus tôt, des fois plus tard, des fois jamais. Mais si je fais les comptes je remarque que ça m'arrive souvent en 3ème saison

Je pense que ça doit être une réaction du genre : "j'aime bien la saison 1, pas trop la saison 2, la saison 3 ressemble trop à la 2, donc j'arrête".
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #1592  
Vieux 15/10/2009, 10h32
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Mis à part le fait que je ne vois pas du tout l'intérêt, sans parler de la logique, de tracer une "théorie générale de dilution en saison 3" pour des séries, comme tu tentes de le faire, il me semble bien que superalec ne parlait pas de ça mais disait que son intérêt à lui faiblissait en général en cours de saison 3.
Je trace rien du tout. Au contraire, je dis justement que selon moi il n'y a pas de théorie. Ca peut partir en sucette n'importe quand, OU ça peut aussi aller crescendo (c'est très rare mais ça existe des séries avec une meilleure saison 2 que 1).
A la limite je m'en fous même, mais j'en ai marre de lire des généralités à deux balles sur le fait que les séries ne vont nulle part, que les scénaristes improvisent etc. Donc je suis intervenu.
Après je comprends le point de vue de Alec, je suis même d'accord avec ses réticences sur FlashForward, mais je trouvais bête de flinguer la série à coup de "ouais, je vais l'arrêter en saison 3 certainement celle là".

J'ai lu sur un blog séries (sur le monde je crois) qqun dire en substance "c'est gentillet, je suis pas sur que ça tiendra la route longtemps, et de toute façon la série est morte au-delà du délai de 6 mois du flash". C'est des conneries, le même mec va te dire "Lost, trop génial les saisons 4 et 5". Comme si les producteurs avaient Dharma, Ben, Jacob et le voyage dans le temps au début de la série... Pourquoi FF ne pourrait pas se payer les mêmes virages ? pour peu que les scénaristes soient à la hauteur, je vois pas de problème.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #1593  
Vieux 15/10/2009, 11h06
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Comme si les producteurs avaient Dharma, Ben, Jacob et le voyage dans le temps au début de la série...
Euh, oui
Réponse avec citation
  #1594  
Vieux 15/10/2009, 19h05
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Pinaise, le début de la saison 2 de Breaking Bad est magnifique. J'ai maté l'épisode 1 ce midi. Je ne m'attendais pas du tout à ça. A la limite, je pensais que les évènements de cet épisode n'interviendraient qu'à la fin de la saison 2. Et Thumbs Up pour Hank. Je l'adore ce mec!
Réponse avec citation
  #1595  
Vieux 15/10/2009, 22h25
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Euh, oui
Et non, désolé. J'ai encore vu un interview d'Abrams qui le réexpliquait pour la n-ième la semaine dernière.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #1596  
Vieux 16/10/2009, 10h14
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Hier soir, j'ai voulu essayer la nouvelle série Stargate, Universe.
Bon, ça m'a offert une grosse sieste.
Pourtant ça démarrait bien, et puis ensuite, tout ça tourne un peu en rond.
Surtout que l'air de rien, ce pilote ressemble un peu beaucoup à celui d'Atlantis, il débarque sur un truc des anciens doivent régler les problèmes de survie blablabla. La seule différence c'est que l'on passe d'une base bien ancrée sur une planète à un vaisseau qui se balade on ne sait où.
En plus, ce n'est même pas un double épisode mais un triple à suivre. L'arnaque.
Bon à voir si sur la suite, ils vont développer un truc sympa, mais là perso, c'est mal engagé.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1597  
Vieux 16/10/2009, 13h29
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Ils ont fait n'importe quoi avec ce pilote. Je me suis fait chier comme c'est pas permis.
Y a bien le personnage de Carlyle qui est plutôt original pour une série Stargate, le reste c'est vraiment ennuyeux.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #1598  
Vieux 16/10/2009, 13h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le 3ème épisode (enfin la 3ème partie...) est du même acabit...
Punaise, que ce fut chiant le truc du désert...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1599  
Vieux 16/10/2009, 13h56
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
j'ai maté l'épisode double d'ouverture de House, ma femme a pleuré tout l'épisode quasiment touché par House !!!!

Et j'avou que j'avais pas été branché par House comme ça depuis un bail

Si la suite est du même niveau !!!!!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1600  
Vieux 16/10/2009, 14h01
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par SuperAlecBaldwin
Voir le message
Là c'est ma faute, je me suis mal exprimé.
Ce que je voulais dire c'est que ça m'ait arrivé de nombreuses fois de laisser tomber une série en cours de saison 3.
Moi ca m'est arrivé pour CARNIVALE ou AFTERLIFE

Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Ça peut partir en sucette n'importe quand, OU ça peut aussi aller crescendo (c'est très rare mais ça existe des séries avec une meilleure saison 2 que 1).
BATTLESTAR GALACTICA ou BUFFY en fait , y' en a plein dont la saison 2 est meilleure.
Réponse avec citation
  #1601  
Vieux 16/10/2009, 14h11
Avatar de borisdg
borisdg borisdg est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: pessac
Messages: 52
borisdg change la caisse du Fauve
j ai vu le house.601.02 et il m a decu ; il colle fortement a "vol au dessus d un nid de coucou " tout en ayant un "message" diamétralement inverse .
le resultat m a grandement gené, mais bon il ne s agit que de mon opinion....

Dernière modification par borisdg ; 16/10/2009 à 14h16. Motif: boulete
Réponse avec citation
  #1602  
Vieux 16/10/2009, 16h33
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par borisdg
Voir le message
j ai vu le house.601.02 et il m a decu ; il colle fortement a "vol au dessus d un nid de coucou " tout en ayant un "message" diamétralement inverse .
le resultat m a grandement gené, mais bon il ne s agit que de mon opinion....
Pour une fois que House bouge !!!!!!!!!

M'en fous j'ai adoré

Puis je trouve ça bien qu'un épisode de série télé gene, ça veut dire qu'il a une véritable identité

c'est que mon opinion
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1603  
Vieux 17/10/2009, 10h07
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Puis je trouve ça bien qu'un épisode de série télé gene, ça veut dire qu'il a une véritable identité
Quand je vois un épisode de Mon Oncle Charlie, je suis gêné pour tous ceux qui travaillent sur la série.
Ca compte aussi ?
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #1604  
Vieux 17/10/2009, 10h08
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SuperAlecBaldwin
Voir le message
Quand je vois un épisode de Mon Oncle Charlie, je suis gêné pour tous ceux qui travaillent sur la série.
Ca compte aussi ?
C'est à ce point ? Bon c'est loin d'être un chef-d'œuvre mais quand même...
Réponse avec citation
  #1605  
Vieux 17/10/2009, 10h28
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Hahaha le How I met 504 est juste fabuleux, celui qui m'a fait le plus rire depuis le début de la saison, à égalité avec le Don goes Gay de la semaine dernière qui était une merveille.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !