Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 10/06/2016, 00h47
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Drax, "le Lobo français"??
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 10/06/2016, 10h41
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Le Lobo Marvel... excuse.. (y en a un qui me lit )
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 10/06/2016, 10h50
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Le Lobo Marvel... excuse.. (y en a un qui me lit )
En fait je me suis dit en te lisant: "Tiens! Bendis le maléfique a retconné les origines de Drax et en un fait un français...'
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 10/06/2016, 11h02
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Nannnnnnnn en plus c est CM Punk et Bunn.. Bendis aurait pu..
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 10/06/2016, 11h17
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Ben c'est déjà un terrien à l'origine (Arthur Douglas, papa de Heather). Il peut bien avoir des origines françaises, même si ce serait le twist le plus inutile de l'histoire des comics ^^
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 10/06/2016, 11h52
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je n'ai pas encore lu la saga sur le fléau.

Je croyais avoir déjà répondu à ce message mais, apparemment, ma réponse a disparu (bugue du forum ?).

La saga du fléau est une lecture agréable sans être exceptionnelle. Le scénario tient en 3 lignes mais il est beaucoup décompressé. Les notes d'humour font toutefois passer la pilule.


Réponse avec citation
  #112  
Vieux 10/06/2016, 16h05
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 1

Guardians of the Galaxy 1-2
Les dialogues de Bendis se lisent toujours aussi bien. Le nouveau Statu quo peut être intéressant avec les relations entre Kitty et Peter par exemple. Schitti fait du très bon boulot .... mais..
La caracterisation reste minimale, le mobile à quiproquo du "vilain" est quand même un cliché assez honteux ..
Bref les intrigues restent secondaires quoi..
12/20

Star-Lord 1
POURQUOI?????
Quelle idée de nous refaire des origines....
Ce personnage avait déjà un imbroglio dans des origines complètement confuses entre Englehart, Claremont et Moench... Bendis était venu y coller son grain de sel en plus. El là rebelote??
Quel intérêt?
En plus le dessin est moyen et ca n'apporte pas grand chose.
10/20

Drax 1
Que dire?
C'est laid.
J'ai l'impression qu on essaie de faire de Drax le Lobo français.. mais sans blagues réussies, juste avec la baston.
Quand on voit les ventes US.. j aurais préféré qu'on nous propose la série de Abnett ou Angela ou Venom...
9/20

All-New, All-Different Point One (IV)
Rocket et Groot:
C est mignon, joli parfois mais sans grand intérêt.
10/20

Bof
11/20
Bon pour le coup, voila une revue que je ne regrette pas d'avoir zappé, avant ou apres le relaunch.
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 10/06/2016, 16h58
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
ALL NEW DEADPOOL 1:

Deadpool 1+2+3:
Bon je ne suis pas un grand fan du personnage mais ma fille si. ce qui est un peu étrange vu la teneure des blagues et le cynisme du personnage. je pense que c'est le coté cartoon Will-e coyote qui fonctionne sur elle. Je saisis la balle au bond et je m'empare de ce nouveau magazine. C'est assez surprenant finalement puisque la série est presque normale. Deadpool s'est mis en tête de se racheter une conduite en formant une équipe à son image. cette pléthore de Deadpool lui donne un don d'ubiquité assez délirant, sans que cela devienne un truc absurde. Duggan reste sur un humour certes rempli de références comics mais tout en restant le comique de situation abordable par tous. C'est donc pas mal, surtout qu'au détour d'une case, l'aspect sombre et violent du personnage ressurgit en occasionnant un contraste efficace et saisissant tout en se servant habilement de sa "trouvaille" : Ouais mettons plein de Deadpool.Ingénieux donc! on s'attache aussi assez facilement à son univers qui s'est soudain developpé de manière exponentiel. C'est donc une lecture que je garderai pour le mois prochain.



DEADPOOL/SPIDER-MAN 1:


Grapiquement, ça tabasse grave, même si Ed Mc guiness n'est "coipelisé" depuis X-Sanction, ça reste un niveau impeccablement léché, avec de bon sdécors et de bonnes postures. Bizarrement je préférais son style "Superman-pneu michelin" mais honnêtement je chie dans la colle. Par contre l'histoire est d'un flou, entre les flashbacks, la situation présente et la conclusion, le tout noyé dans le verbiage pas si marrant que cela du personnage et de sa confrontation avec le tisseur dont on attend sans doute trop. A part ça Hydro Man devient poubelle-man mais ne vous attendez pas à une remarque sur la pollution urbaine, c'est du pur divertissement débile. C'est fun mais le fait de ne pas tout comprendre à la lecture me laisse un peu sur le coté de la route... honnêtement bof!
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 10/06/2016, 19h03
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Bon pour le coup, voila une revue que je ne regrette pas d'avoir zappé, avant ou apres le relaunch.
en même temps c est mon avis..
sur les groupe FB genre Fans de comics ou la page FB de Panini c est un des mags favoris avec X-Men alors qu'Iron Man & Avengers que j ai adoré est un des plus mal aimé..
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 10/06/2016, 19h17
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
All-New Deadpool #1

Deadpool #1-2
Jusqu'à Duggan, je n'aimais pas beaucoup Deadpool (je détestais en fait).
Et j'ai envie de comparer le travail du scénariste sur le personnage à celui de Slott sur Spiderman. On en parle moins que d'autres, on y pense moins qu'à d'autres séries mais ils font leur petit chemin.
Ils font évoluer leur personnage en développant le casting, en le mettant dans des situations pas forcément compatible à première vue avec l'ADN du personnage. Mais ca fonctionne.
Deadpool est respectable (ou presque)... pou le grand public. Mais ca colle avec les histoires que Duggan a développé.
L'histoire est prenante, le dessin est bon!
Et en quelques images des personnages pas vu depuis un bail (oui 6-7 ans c est un bail) ont un peu d'épaisseur.
15/20

Spider-Man/Deadpool #1
Kelly revient sur Deadpool. L'humour est un peu trop sous la ceinture mais ca fonctionne bien aussi. Mcguiness livre un boulot honorable. L'histoire promet.
13/20

Un mag sympa qui promet de belles choses. Les choses avancent pour le personnage même si on reste dans la ligne droite de la série précédente.
14/20
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 10/06/2016, 22h27
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,

Deux petites critiques flash car de nombreuses bonnes critiques me précèdent.

Ironman & Avengers

Invicible Ironman 1

Un bon numéro 1, avec la classique création de la nouvelle armure. Une armure assez lisse, mais qui avec le temps s’avère bien sympa. De bons dialogues, à part la conversation sur les choses qui changeraient le monde où pour ma part .
Marquez fait le taf.

Captain America : Sam Wilson 1
Là aussi un bon numéro. Je suis toutefois assez prudent : Spencer que j'avais apprécié sur superior foes of Spider-man est aussi celui de secret avengers qui m'avait bien gonflé. J’espère que cela penchera vers du coté

Mighty Thor 1
Continuité du volume précédent, Secret war ne semble avoir laissé aucune trace sur la série. Très bon épisode, avec une excellente punchline.

Deadpool 1

Deadpool 1 à 3

Je n'avais pas suivi de série Dp depuis le run de Kelly et Mcguinness, ce fut un peu rude. La multiplicité des DP n'aide pas non plus. Je pensais qu'on allait avoir un festival de gag et de vannes plutôt surpris du ton des épisodes assez grinçant. A l'image de ce pauvre Guignol, loin de la dernière histoire que j'ai lue avec lui (lors des vengeurs résistants). Mais, c'est bien.

Deadpool/spider-man 1
Bon, l'épisode n'est pas extraordinaire, mais je me suis retrouvé en terrain connu et plutôt apprécié.

Deux mags plaisants. Après 5 mois de secret war je trouve que le retour des séries se tient pas mal. A deux doigts de prendre Wolverine aussi
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 11/06/2016, 12h04
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
J'avais entendu parler de ce UXM 600, mais wow. Bendis atteint des profondeurs insoupçonnées.
Illyana (alias "Magik" !) se lamente qu'elle aurait dû recevoir une éducation de sorcière dès son enfance, le Fléau est invité à un rassemblement de mutants, tous les mutants du monde peuvent apparemment tenir autour du Washington Monument, Cyclope se vante que ce rassemblement est pacifique alors que les personnes présentes ne savaient pas à quoi s'attendre 20 secondes plus tôt, du portenawak en-veux-tu-en-voilà. Et ce freeze frame (quasi-)final sur le sourire ahuri de Scott...
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 11/06/2016, 12h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Moi ce qui m'a achevé c'est teen Jean avec sa repartie sur ses seins glacés pensant le outing de Bobby (pas jean malheureusement).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 11/06/2016, 12h31
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Oui, j'ai tiqué là-dessus également
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 11/06/2016, 14h02
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
En gros Bendis ne conclut rien de son run pathétique sur les X-Men?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kiosque PANINI mai 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 23 12/06/2016 19h24
Kiosque PANINI mars 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 26 04/05/2016 09h34
Kiosque PANINI avril 2016 Gassian Kiosque 61 03/05/2016 00h18
Kiosque PANINI février 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 63 19/03/2016 20h09
Kiosque PANINI janvier 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 201 27/02/2016 20h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !