Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 16/01/2014, 19h44
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 881
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pas mal de bon slip là dedans, ça fait longtemps que je n'ai pas vu de sollicitation aussi excitantes chez Marvel.
  #32  
Vieux 16/01/2014, 19h47
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ça y est, maintenant que Môssieur Doop a sa série, il bave sur les petits copains! :D
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #33  
Vieux 16/01/2014, 19h54
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
[QUOTE=Man-Thing;1459517]La couv de Loki claque bien!

Le what if sur ultron...Je suis pas fan de cette nouvelle formule d'un What if sur plusieurs tomes. M'enfin, je suis faible.

Pour Deadpool vs Carnage, je suis épaté par le nombre de mini séries de Deadpool par Bunn![/QUOTE]

En même temps, d'après le résumé, c'est une histoire par numéro, soit un univers alternatif par Vengeur accidentellement dégommé. C'est la mention "endless age of Ultron" qui m'a bien fait marré, vu la lenteur de l'event :D

Dernière modification par JB ; 16/01/2014 à 20h03.
  #34  
Vieux 16/01/2014, 20h15
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 338
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=scarletneedle;1459539]En tout cas, les GoG vont enfin avoir de bonnes histoires, le binôme DnA revient dans la partie!
Film oblige, voilà les origines de Nebula forcément moins nébuleuses après coup! :D[/QUOTE]

Nick Bradshaw arrive sur GoGalaxy, ben du coup, je vais faire hein !! Si en plus Dan Abnett et Andy Lanning reviennent, je me dois d'essayer.
  #35  
Vieux 16/01/2014, 20h23
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
infinity gauntlet omnibus tabasse mais je pense que ça ne sera rien.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #36  
Vieux 17/01/2014, 10h54
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 1 181
leonidas change la caisse du Fauve
bah je ne le vois pas ?? il y a les HC et Tpb aussi ?
  #37  
Vieux 17/01/2014, 20h11
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 101
Mudju change la caisse du Fauve
Un bon gros paquet de trucs qui me donnent envie (Original Sin, Nightcrawler, inhuman, Doop, Daredevil … ) mais bon, franchement je préfère attendre un peu et voir les reviews. J'ai toujours des appréhensions sur les #1 Marvel, si c'est pour que ça se délite, ça me gave un peu.
  #38  
Vieux 19/01/2014, 13h03
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2014-01/Marvel/hulk1a.jpg[/IMG]

[IMG]http://i3.photobucket.com/albums/y94/IvanRebroff/maggiesimpson.png[/IMG]

Iron Fist par Kaare Andrews titille ma curiosité, mais comme je vais déjà me faire dépouiller en souriant en me procurant le #1 d'ASM, et, le mois précédent, le #1 de Moon Knight, ces 4$ me laissent circonspect.

Et, en parlant de Moon Knight, vous noterez qu'il est déjà le meilleur comic-book de 2014. Sans que personne ne l'ait encore lu, vu qu'il n'est pas encore sorti. La qualité de la com' de Marvel n'en finit pas de s'améliorer avec le temps (voir aussi : "2014's sleeper hit" pour She-Hulk).

Je m'interroge encore quelques instants : quelqu'un est excité par l'équipe constituée pour le retour de Nightcrawler ? Papy Claremont et TODD NAUCK ? Le monde a-t-il besoin de monologues douloureux dispensés au-dessus de cous trop longs et hypertrophiés ?
  #39  
Vieux 19/01/2014, 20h21
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 338
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Ivan Rebroff;1460457]Je m'interroge encore quelques instants : quelqu'un est excité par l'équipe constituée pour le retour de Nightcrawler ? Papy Claremont et TODD NAUCK ? Le monde a-t-il besoin de monologues douloureux dispensés au-dessus de cous trop longs et hypertrophiés ?[/QUOTE]

Ben moi ! Je suis assez impatient de voir ce que Claremont va faire de ce personnage que j'adore vraiment et de voir les dessins hyper funs de Nauck sur Nightcrawler. J'ai déjà vu les sketchs préparatoires et ça me semble quand même assez bon.
Comme dessins à disproportions marquées, il y a bien pire que Todd Nauck.
Les dialogues de Claremont ? Et bien je jugerais sur pièce, ça ne m'a pas tué jusqu'à présent, je devrais supporter ça haut la main. ^^

J'aurais préféré McGuiness là-dessus ou Alan Davis, mais bon, avec Todd Nauck il ne devrait au moins pas y avoir de retard de publication.
  #40  
Vieux 20/01/2014, 01h39
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 708
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Merci pour la mise en ligne des sollicits Scarlet , beaucoup de choses qui donnent envie pour ce mois d'Avril .
  #41  
Vieux 20/01/2014, 13h32
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
comiclist.com a inclus les comics d'avril dans ses listings et je vois un X-Men Legacy #1 qui n'apparaît pas dans les sollicitations
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #42  
Vieux 20/01/2014, 13h40
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 220
nicoalk13 change la caisse du Fauve
@Michel

Renommé Nightcrawler #1 avant les sollicitations.
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #43  
Vieux 20/01/2014, 13h40
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 365
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
C'est Nightcrawler qui a changé de nom au dernier moment non ?
  #44  
Vieux 20/01/2014, 13h41
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 881
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Qui apparait tu veux dire? C'est l'ancien nom qui avait été retenu pour l'ongoing Nightcrawler.
  #45  
Vieux 20/01/2014, 13h41
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Ah OK ça m'avait échappé :merci:
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini avril 2014 scarletneedle Archives Buzz 422 21/04/2014 01h29
DARK HORSE avril 2014 scarletneedle Archives Buzz 6 14/01/2014 17h27
MARVEL mars 2014 EsseJi Archives Buzz 36 14/12/2013 15h22
Il y a 20 ans : Avril 1984 Niglo Archives Buzz 48 05/11/2007 02h14


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !