Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 30/03/2005, 15h43
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par monsieur mehdi
Y a Darius Miles a Portland...
Et le mons que l'on puisse dire,c'est qu'il s'est bien adapté a la mentalité des JailBlazers....
C'est même le champion! Et fallait le faire, car c'est du travail à Portland
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 30/03/2005, 15h50
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Il ne me reste plus qu'a prier pour qu'il soit echangé et se remette a jouer au Basket....
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 30/03/2005, 17h38
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par monsieur mehdi
En parlant des Lakers,il y aurait une grosse tension la bas, Atkins ayant meme reproché a Bryant d'etre : "le General Manager du club".
Beaucoup d'autres joueurs (Odom, Butler et George notamment) ont egalement reproche a Kobe son attitude personnelle (il se change dans son propre vestiaire avant les matchs ).
Ca chauffe a L.A...
je savais pour les tensions diverses, mais le coup du vestiaire privé ça me laisse
comment un coach peut laisser faire qqchose comme ça ?
de toutes façons il y a bien longtemps que K. Bryant ...
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 31/03/2005, 10h43
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah, Parker a bien joué ^^

Et encore un match a plus de 20 points de Pietrus!!
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 31/03/2005, 11h06
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
La nuit du 30 Mars:

Boston Celtics 100-112 Dallas Mavericks
Les Celtics s'inclinent a domicile,malgré un match correct du duo Paul Pierce (21 points, 8 rebonds et 7 passes decisives) Antoine Walker (18 points et 9 rebonds).Les Mavs profitent de la grosse performance de Nowitzki (36 points en autant de minutes,9 rebonds et 5 passes decisives), Le Flying Deutschman etant bien secondé par Keith Van Horn de retour a son meilleur niveau (21 points, a 9/17 au shoot).

Orlando Magic 108-96 Toronto Raptors
Le Magic continue a lutter pour les play-off,meme si cela parait difficile. Il s'imposent face aux Raptors qui,eux,perdent definitivement tout espoir. A signaler pour le Magic, 6 joueurs a plus de 10 points (5 a plus de 15): Cato (17 points et 6 rebonds),Steve Francis (16 points et 9 passes decisives), Garrity (16 points), Grant Hill (21 points, 8 rebonds et 5 passes decisives),Dwight Howard (18 points et 9 rebonds) et Stevenson (13 points, 4 rebonds et 5 passes decisives). Une performance collective qui reduit a néant les efforts de Bosh (16 points et 11 rebonds) et Rafer Alston (17 points).

Washington Wizards 102-99 Atlanta Hawks
Toujours sans Antawn Jamison,les Wizards ont utilisés leur 2 autres joueurs majeurs pour venir a bout des Hawks. Arenas signe 36 points en 39 minutes a 11/ 17 au shoot, tandis que Larry Hugues marque 26 points et prend 7 rebonds.
En face,malgré la resistance d' Al Harrington (20 points) et de Josh Smith (17 points), Atalanta s'enfonce et devra lutter pour ne pas etre la pire equipe de la ligue.
Boris Diaw marque 5 points et donne 6 passes decisives en 11 minutes.

Charlotte Bobcats 99-102 Chicago Bulls

Les Bulls s'accrochent a la 4eme place a l'est,qui leur donnerait l'avantage du terrain lors du premier tour des play-off, et s'imposent face aux Bobcats grace au phenomenal Rookie sorti du banc Ben Gordon,qui marque 35 points en 23 minutes et donne 5 passes decisives. Tout simplement impressionant.

Detroit Pistons 99-82 Sacramento Kings

Malgré l'inconsistance de Billups, (2 points en 20 minutes), les Pistons se sont imposés,en grande partie grace a leur collectif (et leur defense).4 joueurs inscrivent plus de 10 points:
Hamilton (24 points et 8 passes decisives),McDyess (13 points), Prince (11 points et 6 rebonds), Big Ben Wallace (19 points a 7/10 avec 14 rebonds) et Rasheed Wallace (14 points et 10 rebonds).
En face,Bibby etait bien seul pour lutter. Il inscrit 26 points et donne 8 passes decisives.

New Jersey Nets 95-78 LA Clippers

Face a un Vince Carter en forme (31 points en 35 minutes) bien servi par Jason Kidd (13 passes decisives), les 17 points de Corey Maggette ont été insuffisants. La lutte a distance continue pour savoir qui sera la meilleure equipe de Los Angeles cette saison.

Milwaukee Bucks 109-113 Golden State Warriors

Dans ce match entre deux eliminés des play-off, l'equipe en forme de cette fin de saison s'est imposée, grace a 4 joueurs au dessus de 15 points:
Baron Davis (25 points et 15 passes decisives), Murphy (18 points et 14 rebonds), Richardson (21 points) et Pietrus (21 points en 27 minutes avec 6 rebonds).
En face,Redd a limité les degats en inscrivant 24 points. En tout cas,pour ces 2 franchises,c'est bientot les vacances.

San Antonio Spurs 89-76 Seattle Supersonics

En l'absence de Duncan,les Spurs ont trouvés un nouveau leader: Tony Parker.Le Francais inscrit 28 points en 38 minutes,prend 6 rebonds et donne 5 passes decisives.
La defense des Spurs a fait son travail,maintenant les artilleurs des Sonics a un faible pourcentage (6/17 pour Allen,1/7 pour Ridnour, 7/19 pour Murray).
Les Spurs consolident ainsi leur 2eme place.

Phoenix Suns 116-87 Philadelphia 76ers

La deferlante offensive des Suns a fait chuter les Sixers et ce malgré Allen Iverson (26 points, 9 rebonds et 4 passes decisives). Le meilleur marqueuer de la ligue,bien seul hier soir, a regardé le show des Suns: Johnson marque 20 points, Jackson 19,Marion 26 et 9 rebonds,Nash 12 avec 13 rebonds et 12 passes decisives, Richardson 20 avec 7 rebonds.
Les Suns restent leader de la NBA.

Utah Jazz 98-109 Denver Nuggets

Les Nuggets s'accrochent a la derniere place qualificative a l'ouest grace a ce succes a l'exterieur,conquis grace au trio Miller (24 points et 9 passes decisives),Camby (23 points,16 rebonds),Anthony (23 points).
En face Okur (23 points) et Harpring (16 points) sont les seuls a surnager.

Portland TrailBlazers 84-100 Houston Rockets

Le duo Ming/T-Mac a fait des ravages. Le pivot Chinois marque 29 points en 30 minutes tandis que McGrady marque 26 en 27 minutes,et prend 10 rebonds.
En face,seul Abdur-Rahim etait au niveau (21 points).
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 31/03/2005, 11h13
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Webber s'est blessé, j'espère que ce n'est pas grave...
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 31/03/2005, 11h39
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Bah c'est etrange mais je ne trouve d'infos nulle part pour Webber...
Et je ne sais pas non plus pourquoi Miles n'a pas joué. Ma reputation va en prendre un coup....

Dernière modification par Monsieur Mehdi (expert en connerie) ; 31/03/2005 à 11h47.
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 31/03/2005, 11h53
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
C'est à l'épaule qu'il s'est blessé, il ne sait pas si c'est grave ou pas.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 31/03/2005, 11h55
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Pietrus peut remercier Baron Davis, il l'aide enormement!
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 31/03/2005, 11h58
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Bah tant mieux pour l'equipe de France. Ce serait bien qu'il arrive la meme chse a Diaw,mais a mon avis,pour ca,il faudrait qu'il soit echangé.
Et une petite new au passage,le frere de Parker T.J a decide de passer pro a la fin de la saison.Mais sera-t-il drafté ou ira-t-il en Europe , je ne sais pas...
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 31/03/2005, 21h40
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Apres la victoire des Bulls,Eddy Curry a été hospitalisé a cause d'une arythmie cardiaque. Pas plus de precisions pour l'instant.
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 31/03/2005, 22h45
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah damn
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 01/04/2005, 19h48
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Les resultats du 31 Mars:

Indiana Pacers 114-108 Miami Heat
Hier soir, le Heat n'etait pas present. Seulement 3 joueurs a plus de 10 points (O'Neal ,24 points et 13 rebonds, Damon "Charisme" Jones,27 points a 5/5 a 3 points avec 5 rebonds et 4 passes decisives, et Wade,37 points, 9 rebonds et 6 passes). Malgré cela,il a fallu disputer une prolongation pour que les Pacers puissent l'emporter,grace notamment a Miller,qui marque 31 points, et Jackson,qui en marque 29 a 6/11 a 3 points.

Chicago Bulls 102-90 Cleveland Cavaliers
C'est la huitieme victoire consecutive des Bulls qui finissent la saison reguliere en pleine forme. Hier soir,c'est le collectif qui a fait la difference, avec 6 joueurs a plus de 10 points ( Chandler 15 et 14 rebonds,Davis 17 et 9 rebonds,Ben Gordon 21 et 8 passes, Harrington 12,Hinrich 13 et 7 passes, et Nocioni 11 avec 9 rebonds).
A Cleveland,comme d'habitude a l'exterieur,le banc a été inexistant,et seuls les titulaires ont tirés leyr epingle du jeu (Gooden 27 points et 12 rebonds, Ilgauskas 14 points et 10 rebonds,James 26 points,6 rebonds, 7 passes et 2 contres et Mc Innis 12 points).

LA Lakers 96-105 Minnesota Timberwolves
La fin d'un reve. Celui de Kobe Bryant de faire les play-off sans avoir besoin de O'Neal. La crise est profonde chez les Angelinos,et l'intersaison risque d'etre tres mouvementée. Hier,malgré les 26 points de Bryant et les 22 de Butler, c'est Garnett qui a fait le show avec 23 points, 12 rebonds et 6 passes decisives. Sa performance permet a son equipe de rever aux Play-off encore un peu plus.
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 01/04/2005, 22h51
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par monsieur mehdi
Bah tant mieux pour l'equipe de France. Ce serait bien qu'il arrive la meme chse a Diaw,mais a mon avis,pour ca,il faudrait qu'il soit echangé.
Et une petite new au passage,le frere de Parker T.J a decide de passer pro a la fin de la saison.Mais sera-t-il drafté ou ira-t-il en Europe , je ne sais pas...
TJ Parker:
je pense qu il teste le marché, et si il n'a pas de bons contacts avec les recruteurs, il se retirera de la draft qq jours avant qu'elle ai lieue, pour repartir a la fac faire une année de +.
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 02/04/2005, 01h56
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah noter que les Pacers et les Heats se sont rencontrés 3 fois cette année, à chaque fois il y a eu une prolongation, et à chaque fois les Pacers ont gagné!!!
Wade a été énorme, avec un gros shoot à 10 secondes de la fin qui donnait un avantage de 3 pts. Mais Jackson a égalisé au buzzer

Sinon, LeKing a été très maladroit, mais son 3pts au buzzer qui a amené les Cavs en prolongation est énorme.
Ptain, ces 2 là, c'est du futur Hall Of Famers tranquille.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allez les bleus, king, nba


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !