Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3436  
Vieux 17/03/2016, 09h27
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Il ne manque plus que le retour de la WWE sur la TNT
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #3437  
Vieux 17/03/2016, 14h14
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Giorno
Voir le message
La France à la côte auprès la WWE

Après les PPv en direct
Après Raw en J+3
Après Smackdown en J+1

Voici le Raw Post Wrestlemania en direct en vf avec commentateurs près du ring. Content pour eux surtout Christophe Agius pour avoir discuté avec lui quelques minutes il y a quelques années, très abordable et d'une extrême gentillesse.

Chouettes news en effet.
Mais je me demandais: ça marche encore tant que ça le catch en France (à la TV j'entends) ? Parce qu'après la grosse hype d'il y a quelques années (avec les fameuses soirées sur NT1), ça a quand même l'air d'être passé de mode.

Bon sinon, vu le Raw de lundi et moui, je suis toujours aussi circonspect devant la storyline avec Taker.
Réponse avec citation
  #3438  
Vieux 17/03/2016, 15h07
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Bon sinon, vu le Raw de lundi et moui, je suis toujours aussi circonspect devant la storyline avec Taker.
C'est quoi cette storyline svp ? Quelqu'un peut me mettre ça en spoiler svp,
Réponse avec citation
  #3439  
Vieux 17/03/2016, 23h01
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Réponse avec citation
  #3440  
Vieux 18/03/2016, 00h09
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Merci Giorno, Ah oui quand même, le pauvre taker en deux ans ils ont cassés tout le mythe du personnage.
Réponse avec citation
  #3441  
Vieux 02/04/2016, 14h17
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Fini de mater le dernier NXT Takeover qui a eu lieu hier à Dallas. Et comme toujours, ce fut un excellent show de catch.

Le match qui m'a le moins plu: celui entre Corbin et Aries. Je ne suis franchement pas fan de Corbin. C'est un des rares à la NXT avec lequel je me fais chier quand je vois un de ses matchs.

Le tag team match était cool. Le match des divas était très bon. J'ai cru pendant un moment que le show stealer allait être l'excellent Samy Zain Vs Shinsuke Nakamura (que je découvrais). Un très très bon match. Mais non, le main event a tenu toutes ses promesses. Samoa Joe contre Finn Balor a été un excellent spectacle.


Sinon, vous avez entendu parler du projet de la WWE pour cet été (je crois) ? Je parle du "tounoi" Global Cruiserweight Series. J'ai lu un truc là dessus ce matin et ma foi, je suis assez excité par l'idée. Faire un tournoi avec d'excellents catcheurs de différentes féd me plait beaucoup. Surtout depuis que j'ai lu que Prince Puma (de la Lucha Underground) devrait participer au tournoi. Hâte de voir ça.
Réponse avec citation
  #3442  
Vieux 04/04/2016, 11h35
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bon, comme la carte l'annonçait, c'était pas un WM foufou auquel on a eu droit. Rien de vraiment degueulasse, mais rien qui fasse rever. Je crois que mon match préféré a été celui des Women.

6/10.
Réponse avec citation
  #3443  
Vieux 04/04/2016, 14h54
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Et en fait, en y repensant après une nuit de sommeil, ça tirerait plus vers le 5/10 que le 6.

Réponse avec citation
  #3444  
Vieux 04/04/2016, 16h09
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Globalement d'accord avec toi.

- L'opener a fait le job. On a encore eu deux-trois grands moments typiques des matchs d'échelle. Cool mais pas extraordinaire.


- Jericho/Styles: Moyen. Franchement, je me suis un peu fait chier en le regardant.
- New Day / League of Domination: un match moyen. Une entrée énorme. Et un post match rigolo.
- Taker/Shane: Je m 'attendais à un match moyen. Après tout, on connaissait les dernières perf de Taker. Malgré la grosse mollesse du match, je dois dire qu'il m'a quand même bien plu.

- La Battle Royale: mouarf. Quand on voyait le line up, on pouvait voir les favoris.

- Women's Champîonship: Tout d'abord, je trouve ça bien qu'ils aient renommé (et redesigné) la ceinture. Même si je ne me fais pas trop d'illusions sur l'avenir de la division féminine, ça donne au moins le sentiment que les femmes sont reconnues comme étant de véritable lutteuses et pas juste des poules qui viennent bouger leur boule à la TV.
J'ai beaucoup aimé ce match. J'ai franchement eu peur en début de match. Je pensais qu'on était encore parti pour voir de la merde. Et au final, très bonne perf des trois femmes.

Bref, mon match préféré de la soirée mais avec une certaine réserve.
- Le long interlude du Rock: de la merde

- HHH/Reigns: bon ca c'est fait. Match chiant, sans surprise


Bref, un WM qui m'a déçu. Je m'attendais à un peu mieux quand même. MAintenant, en ce qui concerne les conséquences, voilà mon petit pari (on saura si ca en prend le chemin dès ce soir):


Voilà, j'arrête mes délires pour l'heure. ^^

Ah si, j'espère qu'on aura un Samy Zain/Kevin Owens (s'il est toujours vivant ) à Extreme Rules
Réponse avec citation
  #3445  
Vieux 07/04/2016, 14h48
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
WM puait du fion, mais le RAW qui a suivi, WOW, ça a envoyé du très lourd !

Alors y a eu des trucs un peu space, comme ce qui se passe autour des Wyatt, mais interessants quand même.

Et j'en ai profité pour mater le PPV de la NXT, putain, j'aurais TELLEMENT eu honte d'etre un membre de la carte de Mania, de passer apres ça, et de proposer ce qu'ils nous ont proposé.

A part le match des filles, tout était moins bien.

Austin Aries et Samoa Joe, ça bute, j'espere qu'ils seront vite rejoints par bobby roode qu'on a vu dans le public.

Nakamura et Asuka PUENT le charisme.

Et Finn Balor, je crois que c'est le seul lutteur actuel pour qui je pourrais marker. Foutu présence, foutue talent. S'il devient pas WWE Champ dans les 2 ans, c'est incopréhensible.
Réponse avec citation
  #3446  
Vieux 10/04/2016, 08h54
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 370
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Wesh wesh t'as vuuuuu... Ce soir c'est le Podcatch #19 sur Comixity, en direct, à 21h et on va parler de... Wrestlemania 32 bien sûr !

On sera 4 pour se remémorer le MEILLEUR Wrestlemania de tous les temps...
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #3447  
Vieux 10/04/2016, 10h26
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Haha sacré Bunny, toujours le mot pour rire!

Je serai là en tout cas.
Réponse avec citation
  #3448  
Vieux 15/04/2016, 00h45
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'étais en train de mourir d'une creve horible, genre le palu.

Je regrette d'avoir raté ce moment de poilade

(ce WM, serieux)

Par contre, les deux Raw qui suivent sont assez epoustouflants.
Réponse avec citation
  #3449  
Vieux 19/04/2016, 21h07
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Undertaker finalement absent pour le spectacle de ce vendredi, mais nous sommes loin d'y perdre au change, puisqu'il est remplacé par Triple H !

Parmi les catcheurs non présents les deux fois précédentes, il y aura Dean Ambrose, Chris Jericho, Sami Zayn, Kevin Owens, AJ Styles, Alberto Del Rio...

Mme Box n'est pas contente, ce n'est pas encore pour cette fois qu'elle pourra voir Randy Orton.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #3450  
Vieux 21/04/2016, 10h08
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
sigh... j'y serai bien allé...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !