Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 05/08/2008, 13h22
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Euh... ca arrive ! Et ton image écran ne nous donnera jamais ton débit.

Va voir ici, par exemple
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #212  
Vieux 05/08/2008, 13h34
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Euh... ca arrive ! Et ton image écran ne nous donnera jamais ton débit.
Merci. Bon ben, mon débit n'est qu'à 40% du taux max.
Réponse avec citation
  #213  
Vieux 05/08/2008, 13h51
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
pour ne plus avoir ce message, revelateur d'un bug sous Windows (sans impact réel), cliques droit sur ta connexion réseau / propriétes et à la fin, tu dois avoir un truc du style "m'indiquer si la connection est limitée ou inexistante" , et là tu décoches la case.
__________________

Réponse avec citation
  #214  
Vieux 05/08/2008, 14h02
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Satanisapunkrocker
Voir le message
bien le bonsoir mes chers amis (oué, il est 23h passé chez moi)
Je crie au secours ! me suis ramené un disque dur externe d'australie en novembre. nickel, rien à dire, ça marche, photos, musique, divx, tout fonctionne à la perfection. je rentre de chez ma chérie cet aprem, je rebranche le dd, nickel, je m'écoute de la zik dessus aucun pb. et puis, je relance un morceau apres manger, et là, paf, il me trouve plus le dd. je le rebranche, paf : périph inconnu, impossible d'y acceder, et ce sur tous les ports du pc. hop, je balise à mort, je le débranche, je v sur le portable de ma soeur, nickel détecté direct, pas de soucis, tout y est. je reviens sur mon pc, je reboot, desinstale les port, reinstal, rebranche tt mes periph 'scan, imprim, webcam), tout fonctionne bien. je remet le dd : tjrs pareil, periph inconnu, et aucun drivers dispo pour ça, alors que ça fait plus de 6 mois qu'il tourne bien sur la machine. et ça meferait vraiment vraiment chier de réinstaller windobe. donc, messieurs les informaticiens, une idée ?
essaye de brancher uniquement le DD sur ton PC (pas d'autres périphériques), teste le sur tous les ports disponibles,
sinon si tu as le CD d'install windows tu peux tenter de réparer ton systeme, cette option est proposée dans le menu.
__________________

Réponse avec citation
  #215  
Vieux 13/08/2008, 15h48
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Je me demande si c'est un fake ?
Citation:
Posté par Clubic
Jeux Olympiques 2008: Plantage de Windows
Publiée par Julien le Mercredi 13 Août 2008


Alors que les Jeux Olympiques 2008 de Pékin sont ouverts maintenant depuis quelques jours, divers forums relayent une photographie pour le moins insolite de la cérémonie d'ouverture. On peut y voir le toit du stade olympique de Pékin, le nid d'oiseau, toit sur lequel est projeté un écran bleu Windows. Le plantage de l'un des systèmes chargé de projeter les séquences animées sur le toit du stade serait intervenu en fin de cérémonie après plus de quatre heures de festivité. Rappelons au passage que LeNovo, l'un des plus importants sponsors des Jeux Olympiques de Pékin avait indiqué retenir Windows XP sur ses machines au détriment de Windows Vista, comme relaté ici. L'histoire ne dit pas si Bill Gates, qui assistait à la cérémonie d'ouverture, a entre-aperçu cet écran bleu !
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #216  
Vieux 13/08/2008, 15h57
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
on ne dirait pas






encore un coup des tibetains !
^^
__________________

Réponse avec citation
  #217  
Vieux 13/08/2008, 16h32
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Ca a effectivement l'air d'être au même endroit...
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
encore un coup des tibetains !
^^
Tu veux dire que Windows est programmé par des moines tibétains ?
Remarque, il faut parfois être zen pour en supporter le fonctionnement.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #218  
Vieux 14/08/2008, 01h30
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
Amusant ce BSOD qui arrive même à s'incruster dans la cérémonie d'ouverture des JO.
Réponse avec citation
  #219  
Vieux 27/08/2008, 18h48
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
J'ai installé le Service Pack 1 de Windows Vista cet aprèm.
J'ai d'abord du installer une bonne 30-aine de MàJ Windows avant de le voir dans la liste proposée par Windows Update. Juste avant d'installer SP1, tout allait bien : au n-ième redémarrage, j'avais toujours tout, et le net fonctionnait.

Après la longue installation du SP1, j'ai perdu le net :
Bouton "internet" du portable activé ; connection réseau sans fil installée ; "connecté au réseau sans fil" en bon état et avec une très bonne qualité de signal ; paramètres IP et autres visiblement inchangés. Mais pas de flux, ni entrant, ni sortant, meme pas le "flux fantome" classique. "Ipconfig/all" ne me donne aucune info sur ma carte wifi, et je n'ai pu me connecter à mon modem manager, ce qui me laissait comprendre que ma carte wifi (son driver ? ) n'avait pu etre mise à jour avec le SP1...

J'ai (longuement) désinstallé le SP1, n'espérant pas de retour à la normale (j'aurais du faire un point de restauration dès le début ! ) mais me voici quand meme, sans rien réactiver.

Comme j'aimerais quand meme finalement installer le SP1, mais surtout comme j'aime comprendre ce qui se passe, l'un d'entre vous pourra-t-il m'expliquer ce qui s'est passé ? Savez-vous si ce problème a déjà été rencontré ? Des idées pour éviter ce problème la prochaine fois ? une solution claire et nette ? Toute autre info ou conseil ? ...

Un immense merci d'avance !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #220  
Vieux 27/08/2008, 19h17
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Quelle chiasse ce Vista quand même.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #221  
Vieux 27/08/2008, 20h04
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Patrick07
Voir le message
J'ai installé le Service Pack 1 de Windows Vista cet aprèm.
J'ai d'abord du installer une bonne 30-aine de MàJ Windows avant de le voir dans la liste proposée par Windows Update. Juste avant d'installer SP1, tout allait bien : au n-ième redémarrage, j'avais toujours tout, et le net fonctionnait.

Après la longue installation du SP1, j'ai perdu le net :
Bouton "internet" du portable activé ; connection réseau sans fil installée ; "connecté au réseau sans fil" en bon état et avec une très bonne qualité de signal ; paramètres IP et autres visiblement inchangés. Mais pas de flux, ni entrant, ni sortant, meme pas le "flux fantome" classique. "Ipconfig/all" ne me donne aucune info sur ma carte wifi, et je n'ai pu me connecter à mon modem manager, ce qui me laissait comprendre que ma carte wifi (son driver ? ) n'avait pu etre mise à jour avec le SP1...

J'ai (longuement) désinstallé le SP1, n'espérant pas de retour à la normale (j'aurais du faire un point de restauration dès le début ! ) mais me voici quand meme, sans rien réactiver.

Comme j'aimerais quand meme finalement installer le SP1, mais surtout comme j'aime comprendre ce qui se passe, l'un d'entre vous pourra-t-il m'expliquer ce qui s'est passé ? Savez-vous si ce problème a déjà été rencontré ? Des idées pour éviter ce problème la prochaine fois ? une solution claire et nette ? Toute autre info ou conseil ? ...

Un immense merci d'avance !
Pas facile comme ça...

T'as essayé de te connecter en Ethernet (RJ45) pour voir ?
As tu un antivirus, firewall, l'as tu désactivé (je n'ai eu que des problèmes avec Norton) ?
Tu utilises le drivers WiFi Windows ou celui de la carte (Windows conseillé) ?
T'as vérifié tes paramètres WiFi (clé WEP, WPA, certificats...) ?
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #222  
Vieux 27/08/2008, 21h04
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Pas facile comme ça...

T'as essayé de te connecter en Ethernet (RJ45) pour voir ?
As tu un antivirus, firewall, l'as tu désactivé (je n'ai eu que des problèmes avec Norton) ?
Tu utilises le drivers WiFi Windows ou celui de la carte (Windows conseillé) ?
T'as vérifié tes paramètres WiFi (clé WEP, WPA, certificats...) ?
Pas essayé l'ethernet mais "ipconfig" donnait ma carte réseau classique, donc me suis dit que ca ca devrait etre ok.
Ai jeté un oeil à Avast qui semblait OK. Ai voulu lancer ZoneAlarm pour voir s'il bloquait qq chose, mais il ne s'est pas lancé (et lassé d'attendre, j'ai rebooté).
N'ai jamais touché aux drivers donc c'est certainement celui de Windows. J'ai jeté un oeil aux paramètres, mais à part la Wep qui semblait OK (Nom du réseau, étoiles pour la clé) je n'y comprends pas grand chose...

Merci en tous cas de votre intéret.
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #223  
Vieux 27/08/2008, 21h11
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Bon ben en surfant sur un probleme "true vector internet monitor" que je pensais secondaire, je suis tombé sur http://www.commentcamarche.net/forum...ternet-monitor qui semble expliquer mon problème : probleme entre SP1 et ZA (qui explique sans doute son non-lancement) qui bloquerait l'accès. J'essayerai de me passer de ZA et d'installer le SP1, mais vais d'abord faire des méga-sauvegardes et points de restauration.
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #224  
Vieux 27/08/2008, 21h15
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Le service Pack est en fait un cumulatif des correctifs déjà appliqués.
J'ai eu un soucis sous XP et j'ai du installer les correctifs un par un (en gros dans Windows update tu choisis installation personalisée) et du dévalide le SP.
Une fois tous les correctifs installés, tu réessayes d'installer le SP.

Mais dans l'absolu, si tu as des problèmes de connexion, essaye à tout prix la connexion RJ et disable ton Firewall.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #225  
Vieux 27/08/2008, 22h15
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Pour le firewall ok.
Mais si je remets un cable, en quoi cela va m'aider à retrouver ma carte wifi ? ...
En tous cas merci pour ton intéret !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !