Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 25/01/2014, 15h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
En plus c'est bon, mais pourquoi? La viande c'est démoniaque, je vais remonter dans le passé et contaminer tous les animaux avec une substance de mon invasion (je ne sais pas encore quoi) qui va rendre leur viande impropre à la consommation à part entre eux comme ça on sera tous végétariens... enfin sauf quand c'est votre maman qui vous fait à manger ^^.
Si tu veux louper ton coup demande à Bendis comment faire. Il t'explique tout cela très bien dans Age Of Ultron

Bon heureusement que j'ai pas mis ma recette de mon steak tartare de la semaine dernière
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 02/02/2014, 16h19
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
A l'occasion du Superbowl (qui est ce soir. ) Le site de la Marvel a eu l'idée originale et amusante de publier les recettes favorites de plusieurs personnages du prochain film Captain America, mais aussi la recette du Shawarma, la recette dont parle Tony à la fin de The Avengers ^^. Bon ils ne sont pas trop fans des gens qui n'aiment pas ou mangent peu de viande visiblement, mais c'est cool quand même et ça donne faim:

Big Game Bites: Avengers' Shawarma Tacos
Assemble some chicken shawarma tacos for your big game party, by Rebel Eats host, and Marvel fanatic, Justin Warner

We're counting down to kickoff of the big game--and more importantly--a brand new spot for Marvel's "Captain America: The Winter Soldier" with tons of awesome new Captain America content.

To help you make your big game party the most Cap-tastic it can be, we asked some of the greatest chefs in the world to create dishes inspired by "Captain America: The Winter Soldier." See all our recipes here, and don't miss the epic new movie spot on February 2!

Chef Justin Warner, Pabulum Director at Do or Dine in Brooklyn, used his extensive Marvel knowledge to deliver this dish. "Ever since Tony suggested getting shawarma at the end of 'Marvel's The Avengers,'" Warner says, "I've been obsessed with the link between the Marvel Universe and food. It really sealed the deal when Nick Fury asked Maria Hill to get some for him in the 'LEGO Marvel Super Heroes' game.

"I wanted to preserve the street-meat ritual of slicing from the big spinning stick, so I compressed the thighs together to make a huge, flavor-packed meat-nugget from which we may slice. This keeps less surface area exposed and keeps the meat hotter and more flavorful than chucking a bunch of thighs on a plate. I like using tortillas in lieu of pita because store-bought pitas aren't ever as pliable or fresh as they should be. This mashup of Mexican and Middle Eastern is the kind of thing that makes America a place worthy of having a protector like Captain America."

[...]

Toutes les recettes sont à cette adresse:
http://marvel.com/news/group/796/caps_big_game_bites

__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 17/02/2014, 21h32
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Uncanny X-Men #171
Chris Claremont, Walter Simonson et Bob Wiacek
1983

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 17/02/2014, 21h37
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
"Keach Lowaiiiine so delicious isn't it ?"
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 22/02/2014, 23h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
The Mighty Marvel Superheroes’ Cookbook
1977


__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 22/02/2014, 23h15
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
DC Super Heroes Super Healthy Cookbook
1981


__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 23/02/2014, 11h02
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 24/02/2014, 11h28
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ca pourrait être dans un topic pas loin...
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 24/02/2014, 16h11
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Coucou
Sympa les dernières images ^^.

Bon bes moi j'ai cédée et j'ai mangé un Chicago Dog en version modifiée certes, mais c'était quand même bon ^^ je n'en avais pas miamée depuis mon retour en France.
C'est simple c'est un hod dog qui se compose:

Son pain avec des graines de pavot, de la salade une saucisse de soja pour ma part (à la base c'est du boeuf,) de la tomate, de l'oignon frit, du sel de céleri de la moutarde, condiment et du peperoncini (du piment venant d'Italie si vous préférez.)

C'est juste un destructeur d'estomac tellement c'est trop bon ^^.

__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 01/03/2014, 19h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Quoi de mieux que passer un samedi à lire des comics et à cuisiner :





Bon appétit
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 01/03/2014, 22h09
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
De la bonne nourriture pour le corps avec de la bonne nourriture pour l'esprit.
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 17/03/2014, 19h59
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Les tagliatelles au saumon, c'est toujours bon, et meilleur avec les câpres pour peu qu'on les aime.

__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 18/03/2014, 00h31
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Putain, ça fait une éternité (des années) que je n'ai pas mangé ça
C'est marrant que des plats qui étaient des classiques de nos tables tombent ainsi dans les oubliettes...
Aliam vitam, alio mores !
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 18/03/2014, 17h28
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Je n'apprécie pas les câpres personnellement, je trouve le goût assez étrange. En faite si j'en mange je risque d'avoir cette réaction:



La photographie donne envie en tout cas.
Moi ce midi j'ai fait simple, salade de batavia/champignons de Paris/noix de Saint-Jacques chaudes avec vinaigre balsamique et un Sloppy Joe Végé.
C'est une sorte de burger sauf que c'est du soja à la place de la viande, le tout accompagné d'oignons rouge, de tomate, de salade, de fromage (Pepper Jack) et de moutarde à l'ancienne. C'est juste un régal et soir soupe de champignons et fromage.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 19/03/2014, 12h01
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Je n'apprécie pas les câpres personnellement, je trouve le goût assez étrange.

Perso, j'adore le goût de cette fleur, mais c'est vrai que c'est vraiment à part et unique. Extra avec du steak américain, euhhhh, je veux dire une bonne pizza végétarienne

Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Sloppy Joe Végé.
C'est une sorte de burger sauf que c'est du soja à la place de la viande, le tout accompagné d'oignons rouge, de tomate, de salade, de fromage (Pepper Jack) et de moutarde à l'ancienne.
Je me suis toujours dit d'essayer ce truc un jour, pour me faire aimer le tofu !
Du Pepper Jack, on peut remplacer par du pecorino au poivre ??
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !