Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #781  
Vieux 27/02/2009, 00h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Moi c'est son c** qui m'éblouit...









Comment cela prévisible?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #782  
Vieux 27/02/2009, 00h52
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
c'est vrai que tant de blancheur
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #783  
Vieux 27/02/2009, 02h26
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
Je vais enfin entrer de nouveau dans le monde merveilleux du boobs avec...
Tarot Witch of the Black Rose !!!!

J'avais déjà "tâter" avant avec du Lady Death, mais, pffff... dur à avoir les comic books qui changaient d'éditeurs comme de strings...

Obsédé ? Lubrique ? Pervers ? Moi ? Jamais !!! Toujours avec le fouet...

Mais on m'a toujours dit que les femmes vampires que je dessinais étaient dans le même genre... Hot, hot, hot...

Faut que je m'y remette sérieusement là... Je crois qu'il y en a un, on le reconnait déjà au son du brââââââme devant son sketchboobs !!, ou même deux... suivez les traces de chips et de bââââââve de l'individu suspect... qui seraient pas qu'un peu intéressés !!!!

OBSEDES DE BUZZUKIS !!!!!



Pour la blancheur de la CaveWoman, je lui passerai bien de la crème pour bronzer, derrière, devant, plusieurs fois, pour bien faire pénétrer en profondeur, longuement et doucement, surtout dans les recoins...
(vite !!!! couchez les petits !!!! mettez les protections parentales sur les PCs !!!! ça va chauffer !!!! )
Réponse avec citation
  #784  
Vieux 27/02/2009, 03h29
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
aretes tu te fais du mal pour rien
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #785  
Vieux 27/02/2009, 09h51
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ha oui non mais là Tarot c'est du haut niveau, je lis les critiques résumés sur l'ISB, ça me semble tellement irréel que je me disais que le seul lecteur était Chris justement;
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #786  
Vieux 27/02/2009, 11h04
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Moi c'est son c** qui m'éblouit...
Cher Monsieur DCien, sachez que l'on ne parle pas de Budd "Assman" Root pour rien!


Tiens, appel aux gentils modos; pourrais-je transformer ma section défeinte en .. euh... Boob section (comics et autres), dans le respect de la charte, bien sûr?





...Fredeur...?
Réponse avec citation
  #787  
Vieux 27/02/2009, 11h06
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Oh yes de yes depuis le temps que j'en revais ,en fait pas si longtemps mais bon on va faire comme si !!!!!
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1


Dernière modification par JKF ; 27/02/2009 à 11h07. Motif: pas taper en entier ma phrase
Réponse avec citation
  #788  
Vieux 27/02/2009, 11h23
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Ha oui non mais là Tarot c'est du haut niveau, je lis les critiques résumés sur l'ISB, ça me semble tellement irréel que je me disais que le seul lecteur était Chris justement;
Oh que nenni, à part Rebroff qui les achète en double, j'ai même tout un client ici (bon, il vient de Béziers pour ça, et non, ce n'est pas JKF. ^^
Réponse avec citation
  #789  
Vieux 27/02/2009, 11h54
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
Alors mon aventure du matin....

J'allais mettre les garçons au bain, la sonnette retentit!
C'était un vieux tout pourri envoyé par l'agence de location pour le ramonage du conduit du poele à mazout.

Bon...c'était pas le moment mais, vu que le ramonage annuel (des conduits et cheminées, je précise pour Jack et Gilles) est obligatoire, je dis ok.

Le vieux et son employé commencent le boulot, je vous passe les détails...le vieux me demande si je vis seule. Je lui dis que non en toute innocence.... Me voit-y pas qu'il commence à me raconter qu'il a 13 gosses, qu'il "tire" sa femme de 47 ans tous les soirs, "et encore j'ai été opéré parce que sinon c'était plusieurs fois par jour..."

Les amis, je ne suis pas frileuse, mais là j'ai piqué un fard! L'autre, 4 quatre pattes, la tête dans mon poele se retournait de temps en temps pour me lancer un clin d'oeil.... Bouuuuuuuuuuuhhhhh....

Ils finissent leur boulot, le vieux me demande à se laver les mains et pendant qu'il se les lave il me dit :"Vous êtes une belle femme, tout à fait à mon gout, quel âge vous avez, moi je vous donne 25 ans..." Heureusement que le Namorlabien était au taf...Jamais là quand j'ai besoin de lui!

Je suis désolée l'histoire est longue mais je vous assure que ça été bien plus long pour moi... Parce qu'une fois la douloureuse réglée ("je vous fais un prix car vous êtes charmante..") il voulait plus partir. Il s'accrochait à la porte, me noyant de compliments et de remarques un peu tendancieuses... Il a fallut que je lui dise au revoir et que je tire la porte en lui arrachant au passage la poignée des mains....

Je vous jure... peur de rien le vieux!Un satyre!
Réponse avec citation
  #790  
Vieux 27/02/2009, 11h56
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Oui, mésaventure lourdingue ok, m'enfin, il n'empêche que tu postes ça dans le topic des heureux....
Réponse avec citation
  #791  
Vieux 27/02/2009, 11h58
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
Parce que je ne savais pas où le poster, menfin!

et puis, merde! Ca prouve que a vieille a encore de bons restes...
Réponse avec citation
  #792  
Vieux 27/02/2009, 13h19
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Et puis c'est freudien, alors de le poster ici?

Enfin, si ça peut te consoler, moi, c'est un .... voisin de palier que j'ai eu comme ça.. 4 ans.. ^^
Réponse avec citation
  #793  
Vieux 27/02/2009, 13h23
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
Il te branchait ?

Dernière modification par Black Cat ; 27/02/2009 à 13h39.
Réponse avec citation
  #794  
Vieux 27/02/2009, 13h53
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
@Black Cat : ben c'est la preuve que t'es pas une "vieille" ! qui a oser te dire que tu l'étais que je lui colle une salade de phalanges dans les gencives copyrightée made in Steuf ! ? hein ?? dis ????

on est "vieux" que dans sa tête !!! tu peux avoir un jeune corps de déesse ou d'apollon, si t'es "vieux" dans ta tête, tu es un "vieux" ! point barre !

Sinon, tu as bien fait de préciser pour les lubriques de gC et JKF, avec eux, on ne sait jamais...
je sens que je vais me faire taper dessus au Ramon... là... d'un coup... je sens les vibrations... Ah non, c'est le Rafale qui fait ses gammes sur la base !!


Bon, sinon les enfants, j'ai reçu mes 4 Commando de la quinzaine... d'avant... (ben, 8 issues par mois quand même !!!), mon Classics from the Comics... du mois d'avant... mais comme le grille-pain de mon frangin est à la poubelle : j'peux pas faire de critiques avec des copies de pages !!, mon World of Warcraft direct des USA (il a dû venir à pied...) et une pub pour une carte bleue Visa Première que j'en ai rien à taper car j'ai toujours pas MA carte bleue Visa de base !!!!!!!

Encore en grève à La Banque Postale de m**** de ce trou du c** de ville de m**** !!!

[EDIT]Ouaip! C'est un cross-topic "Happy/Chialeux" ! Qui veut goûter à mes poings aux phalanges délicatement recourbées et amoureusement fermées et serrées telles des olives sous un pressoir en pierre dans un vieux moulin de Provence, protégées par des gants aux sensations si agréables du cuir mâtiné d'un zeste d'acier harmonieusement posés en fonction de l'anatomie sublime de mes dits poings ??? Hein ??? Qui veut goûter du Judge ??... Jamais de volontaire désigné d'office quand il faut, c'est pas drôôôôôôle... Va falloir que j'aille le chercher dans son égout... Beurk, ma tenue va être sale... Il goûtera aussi de mes pompes 43 "fillettes" renforcées dans sa face ! Na ! [/EDIT]

[EDIT-BIS] Super !!! Je viens de recevoir mon The DFC n°1 envoyé exprès d'Angleterre !!!! Mais le facteur qui l'a déposé dans la boite avait la figure "légèrement amochée"... Il y a eu du grabuge entre grévistes et non grévistes, ce qu'il est... oïe... j'veux casser du gréviste moi !!!! [/EDIT-BIS]

Dernière modification par fredmanson ; 27/02/2009 à 14h33.
Réponse avec citation
  #795  
Vieux 27/02/2009, 14h44
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Black Cat
Voir le message
Alors mon aventure du matin....

J'allais mettre les garçons au bain, la sonnette retentit!
C'était un vieux tout pourri envoyé par l'agence de location pour le ramonage du conduit du poele à mazout.

Bon...c'était pas le moment mais, vu que le ramonage annuel (des conduits et cheminées, je précise pour Jack et Gilles) est obligatoire, je dis ok.

Le vieux et son employé commencent le boulot, je vous passe les détails...le vieux me demande si je vis seule. Je lui dis que non en toute innocence.... Me voit-y pas qu'il commence à me raconter qu'il a 13 gosses, qu'il "tire" sa femme de 47 ans tous les soirs, "et encore j'ai été opéré parce que sinon c'était plusieurs fois par jour..."

Les amis, je ne suis pas frileuse, mais là j'ai piqué un fard! L'autre, 4 quatre pattes, la tête dans mon poele se retournait de temps en temps pour me lancer un clin d'oeil.... Bouuuuuuuuuuuhhhhh....

Ils finissent leur boulot, le vieux me demande à se laver les mains et pendant qu'il se les lave il me dit :"Vous êtes une belle femme, tout à fait à mon gout, quel âge vous avez, moi je vous donne 25 ans..." Heureusement que le Namorlabien était au taf...Jamais là quand j'ai besoin de lui!

Je suis désolée l'histoire est longue mais je vous assure que ça été bien plus long pour moi... Parce qu'une fois la douloureuse réglée ("je vous fais un prix car vous êtes charmante..") il voulait plus partir. Il s'accrochait à la porte, me noyant de compliments et de remarques un peu tendancieuses... Il a fallut que je lui dise au revoir et que je tire la porte en lui arrachant au passage la poignée des mains....

Je vous jure... peur de rien le vieux!Un satyre!
Héhé....mon homme de main a bien fait son taf..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
Réponse

Tags
doh !, lynda carter, patrick duffy

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !