Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/06/2010, 15h38
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
warning Important : A ceux qui ont une adresse mail chez free

salut les gens

ce message s'adresse aux buzzukis qui ont une adresse chez FREE et qui l'utilise sur BUZZ.
FREE bloque actuellement tous les messages en provenance de BUZZCOMICS, merci à Fredgri pour avoir remonté le problème.
Ne me demander pas pourquoi, je n'en sais rien ... pour le moment.
Ce que je sais, c'est que plusieurs centaines de mails sont en attente d'emission sur le serveur.
Aussi, est il possible, aux buzzukis concernés de vérifier en particulier leurs abonnements aux discussions et voir s'il est possible d'en supprimer. Je pense par exemple à des abonnements sur des topics riches en nombre de posts/jour (topic chialeuse, heureux, flood)
Ne dites pas non, je sais qu'il y en a

Je vous tiens au courant
__________________

Réponse avec citation
  #2  
Vieux 18/06/2010, 16h57
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Entre ça et les mails bidons soit disant de Free demandant de ressaisir ses coordonnées bancaires............... A NE PAS FAIRE, bien sûr.



Je me demandais pourquoi je n'avais plus de notifs. Bon, je vais voir à changer d'adresse. Merci à vous 2.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 18/06/2010, 19h22
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
ca semble bien désormais
on n'est plus blacklisté chez FREE visiblement
plus de mails en attente
désolé pour Halna, Revanche, Crazy Ben et TonyLeTrouvé (je ne crois pas qu'il y en ait d'autre), mais les quelques notifs qui vous étaient destinées (des alertes sur des nouveaux posts dans vos abonnements aux discussions) ont été supprimés pour éviter une redondance d'appel vers FREE et prolonger ainsi la durée du blacklist
__________________

Réponse avec citation
  #4  
Vieux 18/06/2010, 19h29
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Je suis chez Orange et j'ai le même problème depuis un semaine ou 10 jours. Tous les messages et notifications provenant de Buzz sont classés indésirables automatiquement et je ne peux même pas paramétrer pour y remédier.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 18/06/2010, 19h33
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
mais là les messages ne partaient même pas puisque FREE les refusait.
dans ton cas les messages sont reçus, en tant que spam ou courrier indésirable.
tu dois normalement pouvoir le configurer. En ouvrant par exemple un des messages, tu dois avoir une option du style "ceci n'est pas un courrier indésirable" ou un truc du style
...
__________________

Réponse avec citation
  #6  
Vieux 18/06/2010, 19h34
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
C'est un peu pareil, en fait, je ne recevais rien depuis genre une semaine, et lorsque j'allais sur le site de Free il m'arrivait de voir des messages en provenance de Buzz dans la corbeille à Spam, alors qu'aucun anti-spam n'a été activé. Bref, c'est surtout BouZouk que je remercie, quand je vois comment tu t'es démené aujourd'hui, moi je dis bravo !!!
Bref, je suis passé sur une autre adresse mail et depuis ça roule :-)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 18/06/2010, 19h39
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
mais là les messages ne partaient même pas puisque FREE les refusait.
dans ton cas les messages sont reçus, en tant que spam ou courrier indésirable.
tu dois normalement pouvoir le configurer. En ouvrant par exemple un des messages, tu dois avoir une option du style "ceci n'est pas un courrier indésirable" ou un truc du style
...
Non impossible de configurer. L'option "ceci n'est pas un courrier indésirable" est activée à chaque fois mais ça ne fonctionne pas au message d'après. J'ai passé une demi heure au téléphone avec Orange a faire des test et d'après eux tout est en ordre. Ils me disent que le problème vient de Buzz.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 18/06/2010, 19h50
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
c'est des sacrés joueurs de pipo chez Orange (je sais, j'en suis )
les blocages ou les redirections vers les répertoires SPAM sont du fait de l'hébergeur de réception des messages.
Après ca dépend du nombre de mails que vous êtes sensés recevoir, j'entends par là que si vous êtes abonnés à plus d'une vingtaine de discussions prolifiques, vous recevez un paquet de mails par jour. Sans doute les hébergeurs veulent ils limiter un peu ces flux et mettent en place des règles de blocages systématiques.
__________________

Réponse avec citation
  #9  
Vieux 18/06/2010, 22h42
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Suffit de se faire une adresse GMAIL de secours....

Mon adresse Orange, je la garde pour les pubs, etc...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 18/06/2010, 23h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ah moi, j'ai eu un problème de spam sur mes boîtes mails (dont free) indiqué par Mycroft.

Comme quoi, il y a eu des problèmes.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 19/06/2010, 01h14
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 984
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
désolé pour Halna, Revanche, Crazy Ben et TonyLeTrouvé (je ne crois pas qu'il y en ait d'autre)
Chez Free aussi ...
Je n' avais qu' un abonnement à une discussion (nouveaux 10 cases), mais je l' ai supprimé !
De toutes façons, je suis tout le temps sur Buzz alors j' ai le temps de voir les nouveaux messages ...

Merci pour la vigilance, Bouzouk.
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 25/06/2010, 10h57
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Non impossible de configurer. L'option "ceci n'est pas un courrier indésirable" est activée à chaque fois mais ça ne fonctionne pas au message d'après. J'ai passé une demi heure au téléphone avec Orange a faire des test et d'après eux tout est en ordre. Ils me disent que le problème vient de Buzz.
J ai la même chose avec ma boite laposte toutes mes notifications de mp partent en indésirables et la configuration ne fonctionne pas.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 25/06/2010, 10h59
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par leonidas
Voir le message
J ai la même chose avec ma boite laposte toutes mes notifications de mp partent en indésirables et la configuration ne fonctionne pas.
2 rendez-vous téléphoniques avec les experts d'Orange n'ont servis a rien. Prochain rendez-vous mercredi...
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !