Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/08/2006, 00h22
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
une journée dans la vie d'un super héros.

Ce n'est pas facile d'être un super héros à cape à Paris en plein mois d'août, les copains. J'ai essayé, c'est trop dur. Et encore, j'ai pas essayé le collant.
Ce n'est pas facile de cacher son costume, premièrement. Pour cacher la cape, il faut la coincer dans son pantalon, si elle est trop grande, ca te fait des bourrelets pas beaux. Au dessus, il faut mettre un imperméable, ou un blouson long, et va donc prendre le métro avec ça. On n'a qu'une envie, c'est de le dégraffer en bombant le torse quitte à affronter le regard consterné de ses contemporains.
Si tu n'as pas trop le sens de la répartie, en temps normal, tu peux survivre. Tu n'as qu'à regarder d'un air intelligent tes interlocuteurs en faisant des moui, des mhm, des oh... Quand t'as une cape, on te donne plus facilement la parole, et t'as intéret à assurer, et à avoir révisé tes histoires de Toto pour briller en société, parce que faire des euh, des comment dire, hésiter à chaque mots quand tu as une cape, ca ne pardonne pas, on se fout ouvertement de ta poire, et tu es vaincu.
Pour l'identité secrète, penser à couvrir ses arrières, afin de ne pas se faire cambrioler des données confidentielles ou des ordinateurs portables quand on sauve le monde.
Toutes ces données hétéroclites et alambioquées pour confirmer que super héros dans la vie, c'est un métier vachement dur.
Chapeau les mecs.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 09/08/2006, 14h07
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Et on ne parle pas assez de nos chers super héros qui portent leur costume sous leurs vêtements par ce temps de grande chaleur. Combien de super-héros à peine soixantenaires ont été ainsi pris d'un malaise ?

Aidons nos super-héros en diffuculté : Canicule Info Service (0,12 €/TTC minute) : 0 821 22 23 00
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/08/2006, 14h40
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
N'oublions pas les difficultés respiratoires pour le super-héros plongé dans la jungle parisienne et son indice de pollution élevé. Comment est-il censé protéger la veuve et l'orphelin du danger, alors même que la priorité à droite est une option facultative dans le permis de conduire? Comment peut-il utiliser sa super-vision, alors qu'il volette au-dessus de cet espèce de brouillard jaune toxique? Comment préserver sa vie privée lorsqu'il se fait assaillir par des centaines de touristes asiatiques, alors qu'il tente de repousser une invasion infra-terrestre sur le Champ de Mars?
Surtout, surtout, comment fait-il pour supporter les Parisiens?

Pour tout ceci, et plus encore, monsieur Bill Mitchell, recevez toutes mes considérations et tout mon soutien de provincial caricatural. Maintenant, je vous laisse, il est l'heure d'aller traire Blanchette.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 09/08/2006, 15h20
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Mais le pire en été, ce sont les bottes.

Avec la chaleur on a les pieds qui gonflent, et parfois c'est à un tel point qu'on ne peut même pas enlever ces foutues bottes à la fin de la journée... C'est coincé !

Obligé de dormir avec, en attendant que les pieds redégonflent...


http://www.bellapix.com/user/global/...4e42145e31.jpg

Dernière modification par Scourge ; 10/08/2006 à 16h20.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 10/08/2006, 12h46
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
j'en suis sur que les super-héros en ont tellement marre de péter des chemises et des pantalons pour se changer qu'ils portent des vetements de chippendale!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 10/08/2006, 20h33
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 640
spider-sim change la caisse du Fauve
Le pire encore, c'est pas ça, mais c'est coment ils font dans les aéroports, c'est à dire au moment du détecteur de métaux, dans les concerts, match de foot ou base-ball plutôt désolé. Certains ont tellement d'attirails en dessous que je me demande encore comment qui font. Celui qui me turlupine le plu, c'est Moon Knight... sa matraque sur la jambe et ses croissants sur la ceinture. Alors, je vous parle même pas de la cagoule à planquer aussi...
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 10/08/2006, 20h43
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Si tu te demandeomment ils font , fais comme moi, passe toi aussi une journée avec leur costume.
Si un type t'interpelle pour te demander en civil si tu veux sauver le monde (pour te demander du blé pour une association, authentique), tu n'as qu'à dégraffer ton corsage. Tu vas voir, c'est bien quand même.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 10/08/2006, 20h59
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 640
spider-sim change la caisse du Fauve
Nan, je préfére avoir les impressions des autres XD.

Et puis, je serais pas en condition réelle, les costumes des héros maintenant sont fait de matière anti-transpirant, et tout et tout. Genre Moon Knight en adamantium, Daredevil en molécule instable, etc.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 10/08/2006, 22h16
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
en fait il n'y a que Flash qui ne soit pas embeté avec son costume sous ses habits
si je me souviens bien, il est si fin et leger qu'il le cache dans sa chevaliere il me semble?
(quoi que j'en sois plus tres sure...)
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 11/08/2006, 03h10
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Si, si, c'est ça. Euh dans une bague imsemble...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !