Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 30/10/2012, 18h41
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 288
chocoman change la caisse du Fauve
[QUOTE=Ben Wawe;1322607]Je pense qu'on s'avance vers ça, oui. Un tome spécial sur Shazam pour permettre d'avoir toute l'histoire d'un coup en VF et de présenter vraiment le personnage dans un album spécifique.[/QUOTE]

Ah ce moment-là, pourquoi avoir dit que le kiosque présentera une exclusivité par rapport à la librairie ? Tu penses que c'est une pure stratégie commerciale, en mode :"ruez vous sur les kiosques" et après, on publie les back-up en librairie ?

Parce que perso, si les back-up ne doivent pas être publié en librairie, je trouve ça un peu con !
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
  #92  
Vieux 30/10/2012, 19h54
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 958
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
[QUOTE=Mr Honey Bunny;1322727]J'ai eu la même désagréable expérience sur mon exemplaire... Du coup, des chapitres entier avec des bords de pages desquels la couleur est parti. :meurmf:

Bref, le bouquin, bien qu'étant neuf, n'est donc plus en bon état.[/QUOTE]


dans comixity tu explique ne pas aimer les épisodes de momo mais tu rachètes les collectors ??

t 'es maso ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #93  
Vieux 30/10/2012, 20h12
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
[quote=Mr Honey Bunny;1322727]
[QUOTE]Ici, déjà signalé leurs problèmes de contenant. Le dernier Grant Morisson présente Batman 3 est une merveille de collage façon maternelle, une bonne dizaine minutes à séparer les feuilles qui de toute façon pour certaines laissent des traces blanches... Pas top du tout. Mais bon ils ont communiqué dessus et ça c'est appréciable.
[/QUOTE]

J'ai eu la même désagréable expérience sur mon exemplaire... Du coup, des chapitres entier avec des bords de pages desquels la couleur est parti. :meurmf:

Bref, le bouquin, bien qu'étant neuf, n'est donc plus en bon état.[/quote]

J'ai constaté la même chose sur un exemplaire que j'ai "feuilleté" en librairie. J'ai mis des guillemets à "[I]feuilleté[/I]" car c'était justement impossible à cause de blocs de pages "collées" entre elles...
  #94  
Vieux 30/10/2012, 20h15
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 764
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Moi, mon exemplaire est nickel! :huhu:
  #95  
Vieux 30/10/2012, 20h37
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
En même temps si vous avez des gros soucis avec vos exemplaires, vous avez toujours le droit de les ramener chez vos gentils libraires qui si ils sont gentils vous les reprendront et feront remonter tout ça

Moi, ça collait un peu mais bon pas de soucis de couleur ou autres choses désagréables
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog

Dernière modification par Hob ; 31/10/2012 à 09h33.
  #96  
Vieux 30/10/2012, 22h09
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
pareil que Hob, le spages collaient un peu, mais après lecture, il est comme neuf !
(du coup maintenant tout le monde sait que j'ai pris en VF les batman de morrison :oups: )
  #97  
Vieux 31/10/2012, 00h29
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 210
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Le Bat-Grant vaincra !!
  #98  
Vieux 31/10/2012, 00h31
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 673
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=chocoman;1322745]Ah ce moment-là, pourquoi avoir dit que le kiosque présentera une exclusivité par rapport à la librairie ? Tu penses que c'est une pure stratégie commerciale, en mode :"ruez vous sur les kiosques" et après, on publie les back-up en librairie ?

Parce que perso, si les back-up ne doivent pas être publié en librairie, je trouve ça un peu con ![/QUOTE]

Je ne peux même pas imaginer Urban Comics ne pas publier les back-ups : ça ne me semble pas être dans leur politique (et je n'aime pas faire directement la comparaison avec Panini, mais j'ai toujours en mémoire Trinity...), et surtout je ne les vois passer à côté de l'histoire de l'origine du futur membre de la série.
Après, il y a d'un côté la campagne de promotion pour le kiosque, et de l'autre le langage employé : "exclusivité des back-ups", c'est pour mettre en avant DC Saga. Il "suffira" de dire que le tome qui les contient sera celui qui publie le numéro 0 "avec des histoires connexes". :D
  #99  
Vieux 31/10/2012, 00h40
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est connecté maintenant
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 441
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=watchblue;1322763]dans comixity tu explique ne pas aimer les épisodes de momo mais tu rachètes les collectors ??

t 'es maso ?[/QUOTE]

Exact... Car ce n'est tout simplement pas pour moi. lol

Du coup, ça le fait encore moins ces traces. :meurmf:

J'ai déjà ces épisodes en VF dans les Batman Universe...
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
  #100  
Vieux 31/10/2012, 00h48
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 114
Bootman change la caisse du Fauve
[quote=doop;1322790]pareil que Hob, le spages collaient un peu, mais après lecture, il est comme neuf !
(du coup maintenant tout le monde sait que j'ai pris en VF les batman de morrison :oups: )[/quote]
WTF? Doop aime le Batman de Morrison? :O
  #101  
Vieux 31/10/2012, 18h11
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=doop;1322790](du coup maintenant tout le monde sait que j'ai pris en VF les batman de morrison :oups: )[/quote]

Ce n'est plus qu'une question de temps, s'il achète le Bat-Morrison, avant que Doop aime Bendis.
Vengeance !:D
  #102  
Vieux 05/11/2012, 21h24
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 145
Archangel change la caisse du Fauve
Urban Comics :

Le Batman Saga HS 2 comprendra les épisodes de Leviathan Strikes, Batman Inc #1 et 2.
  #103  
Vieux 05/11/2012, 22h13
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Perfect!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #104  
Vieux 05/11/2012, 22h31
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Yes ! Enfin !
  #105  
Vieux 06/11/2012, 11h35
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 170
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
ils ne seront pas dans un recueil Grant Morrisson présente Batman ?
 

Tags
urban, urban comics


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !