Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2716  
Vieux 25/03/2015, 12h34
Avatar de nico
nico nico est déconnecté
le Galactus de la b.d
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Centre de la France
Messages: 45
nico change la caisse du Fauve
J'ai payé par Paypal.
Bizarrement, j'ai renvoyé un message tout à l'heure parlant de remboursement de ma commande et 20 minutes plus tard, une réponse m'est apparue comme quoi ma planche partait ce midi !
Mouais.....
Réponse avec citation
  #2717  
Vieux 25/03/2015, 12h59
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Voila, dès qu'on parle des cordons de la bourse, ça s'active..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #2718  
Vieux 25/03/2015, 13h38
Avatar de childll
childll childll est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2005
Messages: 78
childll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
passe par comics place et poste des commentaires, ça fait réagir en général ...
Réponse avec citation
  #2719  
Vieux 06/05/2015, 17h11
blablard blablard est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 157
blablard change la caisse du Fauve
petite mise a jour: http://www.comicartfans.com/galleryroom.asp?gsub=67634
Réponse avec citation
  #2720  
Vieux 01/06/2015, 11h49
Avatar de le_Wak
le_Wak le_Wak est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 276
le_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par blablard
Voir le message
Euuuh, tu as des originaux de Akira??
Réponse avec citation
  #2721  
Vieux 01/06/2015, 11h53
Avatar de le_Wak
le_Wak le_Wak est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 276
le_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Stark
Salut la team, ça fait longtemps! J'espère que vous allez bien.

J'ai cherché un topic approprié, je voulais demander à ceux ayant commissionné Juanjo Guarnido s'ils trouvent les prix ci-dessous tirés par les cheveux. Je l'ai toujours manqué en France (ces sketch sont gratuits il me semble, lorsqu'il apparaît en public) et j'ai une opportunité pour une convention aux Etats-Unis. On m'a transmis ces prix:

100 headsketch
200 bust
300 full for Blacksad characters
400 for non BS

Sont-ils 'raisonnables' ?
Réponse avec citation
  #2722  
Vieux 01/06/2015, 12h57
funky_monk funky_monk est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 178
funky_monk change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par le_Wak
Voir le message
Salut la team, ça fait longtemps! J'espère que vous allez bien.

J'ai cherché un topic approprié, je voulais demander à ceux ayant commissionné Juanjo Guarnido s'ils trouvent les prix ci-dessous tirés par les cheveux. Je l'ai toujours manqué en France (ces sketch sont gratuits il me semble, lorsqu'il apparaît en public) et j'ai une opportunité pour une convention aux Etats-Unis. On m'a transmis ces prix:

100 headsketch
200 bust
300 full for Blacksad characters
400 for non BS

Sont-ils 'raisonnables' ?
Perso je les trouve très raisonnables...
Réponse avec citation
  #2723  
Vieux 01/06/2015, 19h37
tchaolin tchaolin est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 107
tchaolin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par funky_monk
Voir le message
Perso je les trouve très raisonnables...
je pense que la vrai question est : j'en prend une (ou plusieurs) que je vous revend ?
Réponse avec citation
  #2724  
Vieux 01/06/2015, 19h56
blablard blablard est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 157
blablard change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par le_Wak
Voir le message
Euuuh, tu as des originaux de Akira??
ce ne sont pas des originaux, Otomo ne vend pas ces planches. Ce sont les guides couleurs qui on ete fait a la main par Steve Ollife lors de la publication d'Akira aux USA.(Version colorisee qui a ete ensuite editee en france)

Oliffe m'avait explique le processus: Comme la plupart des manga, Akira avait ete publie en N & B au japon mais comme le lectorat americain etait habitue aux comics en couleurs, il a ete decider de coloriser le tout. Otomo a donc envoye des photocopie sur papier epais de ces planches a Ollife qui les coloriais ensuite a la main (feutre et peinture). Oliffe renvoyait alors les pages a Otomo pour voir si ca lui allait (tout ca avant internet, donc tout par la poste) . Une fois que le maître etait d'accord, Oliffe colorisait le tout sur ordinateur.

Ca ne vaux certainement pas une planche originale d'Akira mais c'est ce qui s'en rapproche le plus ...
Réponse avec citation
  #2725  
Vieux 01/06/2015, 19h57
blablard blablard est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 157
blablard change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par le_Wak
Voir le message
Salut la team, ça fait longtemps! J'espère que vous allez bien.

J'ai cherché un topic approprié, je voulais demander à ceux ayant commissionné Juanjo Guarnido s'ils trouvent les prix ci-dessous tirés par les cheveux. Je l'ai toujours manqué en France (ces sketch sont gratuits il me semble, lorsqu'il apparaît en public) et j'ai une opportunité pour une convention aux Etats-Unis. On m'a transmis ces prix:

100 headsketch
200 bust
300 full for Blacksad characters
400 for non BS

Sont-ils 'raisonnables' ?
tu va a Heroescon?
Réponse avec citation
  #2726  
Vieux 02/06/2015, 01h01
Avatar de le_Wak
le_Wak le_Wak est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 276
le_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par tchaolin
Voir le message
je pense que la vrai question est : j'en prend une (ou plusieurs) que je vous revend ?
tchaolin, c'est vilain d'assumer le pire chez les gens (et très français!). J'imagine qu'on ne se connaît pas? C'est bien ce que je pensais. Sache que ce n'est pas du tout un créneau qui m'intéresse. Je sais que je n'ai pas besoin de me justifier mais je demande toujours aux artistes que je vois de signer à mon nom car je garde toujours tout.

Pour ceux qui se demandent, je m'interroge car après avoir parlé à des amis américains, Guarnido n'a pas l'air très connu aux États-Unis et je me demandais si passer par un circuit français/européen n'aiderait pas à baisser les prix.

Merci à ceux qui ont répondu.
Réponse avec citation
  #2727  
Vieux 02/06/2015, 01h03
Avatar de le_Wak
le_Wak le_Wak est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 276
le_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par blablard
Voir le message
ce ne sont pas des originaux, Otomo ne vend pas ces planches. Ce sont les guides couleurs qui on ete fait a la main par Steve Ollife lors de la publication d'Akira aux USA.(Version colorisee qui a ete ensuite editee en france)

Oliffe m'avait explique le processus: Comme la plupart des manga, Akira avait ete publie en N & B au japon mais comme le lectorat americain etait habitue aux comics en couleurs, il a ete decider de coloriser le tout. Otomo a donc envoye des photocopie sur papier epais de ces planches a Ollife qui les coloriais ensuite a la main (feutre et peinture). Oliffe renvoyait alors les pages a Otomo pour voir si ca lui allait (tout ca avant internet, donc tout par la poste) . Une fois que le maître etait d'accord, Oliffe colorisait le tout sur ordinateur.

Ca ne vaux certainement pas une planche originale d'Akira mais c'est ce qui s'en rapproche le plus ...
Merci pour le détail, je ne connaissais pas l'histoire. En ce temps, sans internet, ça devait être une bataille de tous les instants... et le gros stress avec la poste! En tous cas c'est beau, bravo. Tu les a acheté en France?
Réponse avec citation
  #2728  
Vieux 02/06/2015, 01h05
Avatar de le_Wak
le_Wak le_Wak est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 276
le_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par blablard
Voir le message
tu va a Heroescon?
J'aimerai beaucoup mais j'habite en Australie depuis presque deux ans... (c'est pour ça que je n'apparaît plus à Lille). Un peu compliqué, même d'ici. J'ai un ami américain sur place qui pourra récupérer ma potentielle commission et me l'envoyer par la suite. J'hésite avec Eric Canette, qui a des tarifs similaires...
Réponse avec citation
  #2729  
Vieux 02/06/2015, 01h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Son Blacksad a été publié au States, il doit donc avoir un public (mais forcément moindre qu'en Europe). Les prix me semblent correct mais effectivement peut être un peu élevé si il n'est pas très connu, mais peut être que justement c'est sa rareté aux USA qui justifie les prix.

Citation:
Posté par tchaolin
Voir le message
je pense que la vrai question est : j'en prend une (ou plusieurs) que je vous revend ?
Citation:
Posté par le_Wak
Voir le message
tchaolin, c'est vilain d'assumer le pire chez les gens (et très français!). J'imagine qu'on ne se connaît pas? C'est bien ce que je pensais.
Effectivement, Tchaolin l'insinuation que tu fais n'est pas du meilleur gout.
Réponse avec citation
  #2730  
Vieux 02/06/2015, 01h11
Avatar de le_Wak
le_Wak le_Wak est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 276
le_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Son Blacksad a été publié au States, il doit donc avoir un public (mais forcément moindre qu'en Europe). Les prix me semblent correct mais effectivement peut être un peu élevé si il n'est pas très connu, mais peut être que justement c'est sa rareté aux USA qui justifie les prix.
Bien vu. Mon ami m'a dit qu'il ne le connaissait pas mais je sais que Blacksad y a été publié. Avec les évènements à distance comme ça, ça me frustre toujours de ne pas pouvoir fournir l'un de mes tomes à l'artiste (surtout un Dossiers de l'Enquête EO, oui je le place). Peut-être que ça vaudrait le coup qu'il le fasse dans un TPB mais là je passe par un intermédiaire donc pas sûr que ça soit possible.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !