Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 20/05/2014, 00h08
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Mudju
Voir le message
Quelqu'un connaît les séries animées X-men, US et japonaises? Des retours?
J'ai dédié un topic aux adaptations animées de Marvel par Madhouse là
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=47449

Tu y trouveras notamment mon avis sur la série X men de Madhouse.

En anime marvel récent (on y aperçoit le fauve et Cyke), le sympathique Marvel disk wars est en cours de diffusion et un anime pour enfants assez réussi :

Citation:
13/ Marvel disk wars : the avengers

Soyons clairs : je m’attendais à une bouillie horrible et indigeste à la sauce Digimon. Stark sans moustache, Hulk qui semble rester toujours vert, Captain America dans une étrange et futuriste armure…
Le moins qu’on puisse dire est que le design est pour le moins particulier. Et pourtant, le cocktail, destiné aux enfants japonais, prend !

Nous suivons deux frères, un énergique et un calme, qui n’ont pas vu leur père depuis longtemps. Celui-ci est chercheur pour Stark industries.
Un jour, son projet secret est abouti et ils sont invités à l’inauguration d’un projet révolutionnaire pour emprisonner les super criminels : DISK. Derrière cet acronyme se cache des espèces de badges qui peuvent emprisonner un Homme après avoir scanné son profil en quelques secondes.
Stark présente le projet comme une révolution dans le domaine de la sécurité… sur le site de the raft, la prison pour super criminels. Or, Loki, assisté de mystérieux personnages masqués crées pour l’anime, aux masques ridicules, va créer une évasion massive de prisonniers et emprisonner les vengeurs dans ces fameux DISK.

C’est à la joyeuse troupe d’enfants composée de ceux du professeur et d’autres, relativement bien brossés, de renverser la situation à l’aide d’un attirail que leur ont donné le professeur et son assistant, un certain Peter Parker…

Les designs des personnages sont curieusement agréables, une fois dans le bain, alors qu’on a un mouvement initial de recul face aux designs.
Les personnages marvel sont dans l’ensemble très fidèles à leurs caractères classiques et on retrouve pas mal de méchants connus majeurs (Green goblin, Abomination, MODOK…) ou mineurs (King Cobra sous une forme méconnaissable, par exemple).

Les combats sont vraiment bien fichus et surtout la narration est excellente. Ça ne va ni trop vite ni pas assez.

Pour l’instant, je trouve cette série suffisamment bien fichue et surprenante pour la recommander aux plus curieux d’entre vous.
Franchement, regardez là sans à priori. Je pense que vous serez surpris.

Notons que chaque épisode présente brièvement un personnage avec ses motivations et ses pouvoirs.

Episodes vus : 2/ ?

Si vous aimez : les mélanges étranges, les super-héros marvel, les shonen d’action pur jus.
Note, pour l’instant:14/20

Taux de moe : 0% Non.
Taux de harem : 0% Pas le propos.
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=54659
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 20/05/2014, 20h21
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
Merci Man-Thing, je vais aller lire sur les topics consacrés
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !