Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 23/02/2014, 18h22
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 325
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
J'aurais un sentiment différent. Car à mon sens, aucune n'a pu s'exprimer. Et juger à qui a fait le plus de fautes, je ne trouve pas ça super intéressant. Leur téciture était manifestement pas adaptée à cette chanson. Je pense plutôt à la fausse bonne idée pour ma part.

Pour les autres coachs... Jennifer choisissait de toute façon sa copine Ginnie Line, et Garou la voix puissante comme il aime de Maximilien. Rien de très surprenant...
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 23/02/2014, 19h01
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oui, et c'est à mon sens le seul bémol qu'on puisse faire, même si les autres pouvaient toujours être repêchés.
Sinon je ne comprends pas l'engouement autour de Mélissa ? (je crois), celle qui avait chanté london grammar et que les trois autres ont voulu piquer à Mika....

Pour l'instant, sur la battle d'hier, mes deux préférées sont justement la petite quebecquoise de chez Mika qui a chanté London Grammar mais aussi Marina D'Amico, qu'on avait déjà pu remarquer dans un autre télé crochet et qui a juste une voix exceptionnelle de justesse.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 23/02/2014, 23h04
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 325
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Oui, je suis d'accord sur tes deux choix. En fait, j'aimerai bien que ça soit une nana qui l'emporte cette année, juste histoire de voir si c'est juste le fait de gagner The Voice qui te nique ta carrière, ou si c'est lié au genre ^^
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 24/02/2014, 09h08
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
De toute façon, The voice, c'est plus une émission télé qu'un truc découvreur de talent.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 24/02/2014, 16h31
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Marina D'amico avait fait X-Factor la même année que Sarah Manesse, la soeur de Jérémy sur M6. Elle avait pour coach un certain Olivier Shulteis qui est le programmateur musical de l'émission.

Sinon moi j'ai aimé Melissa sur London Grammar et j'avais été convaincu qu'à moitié aux auditions à l'aveugle sur rihanna.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 24/02/2014, 17h16
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ok mais quand même, marina D'Amico, elle est loin d'être pourrie....
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 24/02/2014, 17h23
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Alors voici mon impression après la première soirée de Battle qui m'a bien enthousiasmé, en tout cas plus que les Auditions à l'aveugle.

Battle1: Equipe Jennifer - Manon contre Ayelya sur Wrecking Ball de Miley Cirus
Vainqueur: Manon
Manon m'a épaté car je n'avais pas été retourné par sa prestation de Formidable de Stromae aux Blind mais là je dois dire qu'elle a su mieux gérer la chanson que Ayelya.


Battle 2: Equipe Mika - Marina D'Amico contre Claudia Costa sur la mama de Charles Aznavour
Vainqueur: Marina D'Amico & Claudia Costa
Même si Claudia m'a surprise sur cette chanson, j'ai trouvé Marina très juste sur cette chanson malgré son jeune âge. Par contre, surpris de voir Claudia repris par F.Pagny après la victoire de Marina.

Battle 3: Equipe F.Pagny - Wesley contre Edu Del Prado sur Soulmen de Ben l'oncle soul

Vainqueur: Wesley
Je n'avais pas trop aimé Wesley dans les auditions à l'aveugle (j'avais préféré Johnny Malouff de la s1 sur le même titre) et là ça se confirme ici. J'aurais préférer voir Edu gagner mais bon c'était plus par défaut.

Battle 4: Equipe Garou - Maximilien Philippe contre Noémie Garcia sur Sorry Seems to be the hardest World de sir Elton John
Vainqueur: Maximilien Philippe
Une voix puissante contre une voix plus en douceur dans l'équipe de Garou. Maximilien a fait quelque de plus sensible malgré sa puissance vocale alors que Noémie a fait plus dans la performance que ds la sensibilité. Dommage.

Battle 5: Equipe Jennifer - Ginie Line contre Sarah Jad sur Come Back to me de Hollysiz
Vainqueur: Ginie Line
Les 2 plus grandes voix de l'équipe de Jennifer s'affronte. J'ai sans doute été impartial dans mon jugement appréciant Ginie Line depuis sa participation aux 10 commandements.

Battle 6: Equipe Mika - Melissa Bon contre Caroline Savoie sur Wasting my young years de London Grammar
Vainqueur: Melissa Bon & Caroline Savoie
Décidément Mika choisit bien les chansons qui mettent en valeur ces talents. Caroline et Melissa ont livré pour moi le meilleur duo de ce prime. Il faut dire que la chanson est vraiment très belle. Si j'ai été déçu du choix de Mika de sauver Caroline, j'ai été content de voir que Garou l'a repêché.

Battle 7: Alexia Rabbé contre Julie Erikssen sur Tout de Lara Fabian
Vainqueur: Alexia Rabbé & Julie Erikssen
Un autre duel qui m'a laissé perplexe car celui que je voyais gagner ne l'a pas été. J'ai en effet préféré la performance de Julie à celle d'Alexia mais j'ai été content de voir Jennifer la repêché à la toute dernière seconde.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 24/02/2014, 17h25
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ok mais quand même, marina D'Amico, elle est loin d'être pourrie....
Je suis tout à fait de ton avis. C'était juste pour dire de quelle émission de télé crochet elle venait auparavant.
J'ai adoré ces 2 prestations jusqu'à présent sur Papouté et la mama.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 25/02/2014, 23h06
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Cette émission m'a confirmée que Mika était vraiment le plus réfléchi du lot.Ses deux battle étaient les meilleurs moments de la soirée.
Je suis ravi de voir que Melissa a été sauvée,elle a un grain de voix qu j'aime particulièrement.
Jennifer fait elle aussi de bon choix de battle (et pourtant vu ses commentaires on pourrait s'attendre au pire).
D'ailleurs j'ai eu l'idée d'un jeu à boire avec l'émission: Boire un verre à chaque fois que Jennifer dit:"sensibilité".

Dernière modification par funky steel monkey ; 27/02/2014 à 01h28.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 26/02/2014, 12h02
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est connecté maintenant
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 273
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par funky steel monkey
Voir le message
Boire un verre à chaque fois que Jennifer dit:"sensibilité".
Tu cherches à passer tout tes samedi soir bourré ?
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 27/02/2014, 00h30
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
C'est sûr que même avec du cidre je risque de finir dans un sale état.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 03/03/2014, 14h58
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Voici mon bilan des secondes battle que j'ai trouvé dans l'ensemble moins enthousiasmante que la première mais au dessus des auditions à l'aveugle.

Battle 1: Équipe Florent Pagny - Aline Lahoud vs Stacy King sur Sober de Pink
Vainqueur:
Stacy King
La soirée commençait bien avec le titre Sober de Pink. Des 2 femmes, je préférais la voix d'Aline plus fine et en douceur que la voix plus cassé et roque de Stacy. Néanmoins c'est cette dernière qui a été choisi par son coach. Aline n'a pas été reprise alors que j'aurais bien vu Mika la reprendre.

Battle 2: Équipe Mika - Spleen vs Pierre Edel sur Benny and the Jets de Elton John.
Vainqueur: Spleen
Là, je tombe sur une chanson assez méconnu d'Elton John. Malgré cela, je préfére la voix de Pierre à celle de Spleen que je trouve charismatique en tant que personnage mais pas en tant que Chanteur. Néanmoins c'est lui qui est sauvé par son ocach et pour la troisième fois consécutif Mika se fait dérober le candidat perdant par un autre coach. Ici, Garou qui reprend à nouveau en talent volé un candidat de Mika.

Battle 3: Équipe Jennifer - Elliott vs Leila vs Florence Coste sur C'est dit de Calogero:
Vainqueur: Elliott
Jennifer ayant 15 talents ds son équipe au lieu des 14 a du composer un trio. 2 filles et un garçon a la voix très aigu. Des voix qui se marie bien sur Calogero. Le résultat est logique tant j'ai trouvé Elliott plus juste et plus impliqué dans les 3.

Battle 4: Équipe Garou - Flo vs Roman sur You really got me des Kinks:
Vainqueur: Flo & Roman
Duo 100% rock'n roll pour la première battle de la soirée de Garou. Les 2 guitaristes revisitent un titre fait pour eux. Flo se démarque niveau voix donc je ne trouve pas ça illogique que Garou l'est gardé. Surpris en revanche de voir Roman volé par Jennifer tant ils n'ont pas les même univers artistique.

Battle 5: Équipe Mika - Élodie face à Najwa sur No Surprises de Radiohead:
Vainqueur: Élodie
Voilà un visage que je n'étais pas près d'oublier. La jeune Élodie m'avait donné les poils avec sa reprise de Still loving you des Scorpions lors des auditions à l'aveugle, et elle a récidivé en livrant une performance dans l'émotion sur ce titre de Radiohead. D'ailleurs si elle a été choisi par Mika, elle avait fait l'unanimité auprès des autres coach sur la battle. C'est aussi la première battle où un talent de l'équipe de Mika est définitivement éliminé de la compétition.

Battle 6: Équipe Garou: Melissa Maugran vs Alex sur Eye of the Tiger de Survivors:
Vainqueur: Melissa Maugran
Pour sa deuxième battle de la soirée, Garou a choisi Eye of the Tiger en choisissant deux talents dont la capacité vocale n'est plus à démontrer. Malgré les performances, j'ai préféré celle d'Alex à Mélissa. Mais c'est cette dernière qui est choisi.

Battle 7: Équipe Florent Pagny: Teiva vs Jérémy Bertini sur Vivo per lei de Andrea Bocelli et Hélène Segara:
Vainqueur: Teiva
En confrontant un chanteur d'émotion Teiva à un chanteur lyrique comme Jérémy je me demandais quelle chanson allait bien pouvoir trouver F. Pagny. Et celui sort Vivo per lei. Si les parties Lyriques de Bocelli sont plus maîtrisé par Jérémy, Teiva a montré qu'il pouvait quand même assumait des notes hautes et avec un registre plus large il est choisi logiquement par son coach.

Un prime en dessous du précédent où on a eu ici plus de chansons à voix que de chanson à émotions.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 03/03/2014, 15h03
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Moi aussi j'ai trouvé cette deuxième session très moyenne :
-j'ai détesté les deux premières concurrentes.
- pareil pour les deux autres. Spleen est une grosse arnaque, le seul truc bien c'est quand même qu'il arrive sur scène avec une grenouillère totoro !
- la troisième également, avec un réel problème de niveau sur les toris chateurs. J'aurais sauvé pocahontas !
- la battle n°4 était un peu plus intéressante. J'aurais fait le même choix que garou
- la battle n°5 était bien , même si il faut oser reprendre du radiohead. J'aurais choisi l'autre candidate.
- D'accord avec la battle 6 aussi, c'est la fille que j'aurais sauvé.
La battle 7 était moisie.

C'était quand même moins bien et je reste sur Marina D'Amico.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 03/03/2014, 19h42
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Pour moi:

Battle 1:Comme Florent Pagny j'aurai choisi Stacey King,j'aime beaucoup sa voix.
Battle 2:Encore une fois Mika trouve le bon titre pour les bons chanteurs et encore une fois les 3 autres coachs ont voulu prendre son candidat éliminé comme quoi il sait vraiment mettre en valeur ses chanteurs.Sinon j'aurai sans doute choisi Spleen comme lui mais Pierre Edel a vraiment assuré.
Batlle 3:Pour un trio il aurait fallu faire durer un peu plus la chanson car ici les 3 talents n'ont guère eu le temps de s'exprimer en solo.Je trouve dommage que Leïla ait commencé en premier, c'était une de mes chouchoutes et là elle me paraissait vraiment trop stressée pour donner le meilleur d'elle même vraiment.En toute logique Jenifer a sauver Elliott qui a le plus assuré.
Battle 4:là je me suis régalé, les deux ont assuré et il est normal que Roman ait été sauvé.
Battle 5:Elodie est vraiment une des chanteuses les plus émouvantes de cette année,je suis content du choix de Mika.
Battle 6:Bon choix, bonne prestation mais ça manquait un peu de punch en tout cas j'aurai aussi sauvé Mélissa.
Battle 7:Je n'aime pas le morceau donc difficile de bien juger, mais quand même, Teiva a vraiment quelque chose alors que Jérémy était au final assez fade.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 03/03/2014, 21h03
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bon, à première vue, je n'ai pas trop raté de grands moments, ça me rassure.
Faut pas que je loupe le prochain cette fois, je pourrais donc donner mon avis. ^^
Réponse avec citation
Réponse

Tags
the voice

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles 2014 (Semaine du mercredi 31 décembre 2014) EsseJi Singles 431 29/12/2014 17h25
A Voice in the Dark #3 scarletneedle Singles 1 07/01/2014 19h13
A Voice in the Dark #2 EsseJi Singles 4 15/12/2013 12h15
A Voice in the Dark #1 EsseJi Singles 7 19/11/2013 21h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !