Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 03/03/2016, 14h48
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
quand je pense qu'elle en est réduite à faire les figurants de luxe dans 6 films X-Men.
Tu veux qu'on reparle de Cyclope ?


Moi je vais essayer, mais ma culture X-Men a un grand trou entre la fin de Byrne et le début de Morrison...

Cyclope : période Fraction
J'adore le Cyclope des années 70, mais quitte à le voir aux commandes je préfère le voir confronté à des choix difficiles qui le poussent à ne plus raisonner en noir et blanc.
En plus ça permet quelques tensions au sein du groupe, et au lecteur de se demander si vraiment il a pris la bonne décision.

Tornade : période Claremont et Byrne
Parce qu'elle a une classe monstrueuse et que c'est à peu près la seule période que je connais d'elle...

Wolverine : période Old man Logan
Je n'ai pas suivi les évolutions du personnage, et quitte à en prendre un qui ne soit pas un professeur respecté, je pense que l'avoir en vieux avec de la bouteille et des casseroles encore pire apporterait quelque chose d'intéressant au sein de l'équipe.

Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Kitty Pryde: période Astonishing X-men.
Whedon écrit l'aboutissement du personnage qu'avait déjà sublimé Claremont. Pourtant j'ai une tendresse pour l'épisode de la rupture avec Piotr (Romita Jr)


DIABLO: Ses tout débuts avec son créateur Dave Cockrum aux crayons.
On sent une empathie particulière. Malgré la différence, il reste sympa et heureux, on comprend peu à peu la force intérieure qui le fait avancer.
Tout pareil.

Jean Grey : Young Jean !
PERIODE HIDDEN YEARS PAR BYRNE !
Surgie du passé également, mais ayant déjà vécu toutes les aventures des premiers X-Men, elle ferait un bon duo avec le vieux Logan.

Colossus : période Claremont et Byrne
Comme tornade, je ne connais vraiment que celle là... (et il était bof dans Astonishing...)

Et je ne fais pas Malicia, parce que la seule série que j'ai lu où elle était un personnage important, c'est Uncanny Avengers, et je ne l'aimais pas...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 03/03/2016, 15h02
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Tu veux qu'on reparle de Cyclope ?
En fait à part Xavier Magneto, Wolverine, Jean grey et Mystique... ces films ne parlent pas des X-Men et sont un vrai gâchis sur l'ensemble.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 03/03/2016, 15h19
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Cyclope : prise en charge des X-Men, où il envoie bouler Xavier
Colossus : Celui des débuts, qui dédie son pouvoir au bien commun plutôt que de s'occuper de son flocon de neige, de son frère ou des Acolytes.
Malicia : période Terre Sauvage, débarrassée de la personnalité de Danvers. Le costume y est peut-être pour quelque chose.
Serval () : Période griffes en os AVANT la régression : le personnage est plus humain.
Jean Grey : après le mariage mais avant Eve of Destruction. Rien n'a été écrit sur elle ensuite.
Tornade : Des Broods (y compris la version baleine cosmique donc ) jusqu'aux évènements de Dallas.
Diablo et Kitty : période Excalibur.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 03/03/2016, 17h32
Avatar de Heliophoenix
Heliophoenix Heliophoenix est déconnecté
Not like this!
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 278
Heliophoenix change la caisse du Fauve
J'ai décidé de choisir les personnages intéressants peu ou pas souvent utilisés. X-Men ont une multitude de choix. Donc voici ma liste:

Leader : SHADOWCAT (Kitty Pryde s'est montrée un vrai leader ces derniers temps)
Psi : MONET (Ms Saint Croix possède une personnalité genre 'I can outbitch Emma Frost' et toutes les équipes en ont besoin d'une)
Muscle : WARPATH (James Proudstar, énergie brute)
Kid : DUST (Certes, elle n'est plus une gamine mais ça fait longtemps qu'on n'a plus de nouvelles d'elle, un personnage intrigant)
Villain : LEGION (Pas méchant, ni bon, Legion est le villain parfait)
Flight : SUNFIRE (on a déjà un caractère arrogant dans l'équipe, un deuxième ne fera pas de mal)
Teleportation : BLINK (les événements de Necrosha ont sûrement laissé des traces)
Techno : CYPHER (J'aurais pris Forge mais après j'ai opté pour Douglas Ramsey)
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 03/03/2016, 22h16
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Alors pour moi, l'équipe suivante me brancherait bien :

Leader : Cyclope sans la moindre hésitation, mais alors une version avant Utopia et son rôle de général de l'armée mutante, on a vu comment il finit ! Je veux un Scott Summers idéalisant le rêve de Charles Xavier et agissant en super héro !

Muscle: Colossus of course et l'interprétation que j'en vois dans Secret Wars:Inferno actuellement me plaît bien. Ca écarterait un peu Magik qui, comme le Cyclope actuel me gave un peu. ^^

Kid : Ben, Kid Gladiator que j'aime beaucoup depuis Wolverine and the The X-Men de Jason Aaron. Ca garderait un lien avec l'empire Shiar et l'occasion d'aventures spatiales comme je les aimais il y a...longtemps !

Psy: Rachel Anne Summers, mais la version des années 80 par John Romita Jr, la couverture du n°199 de Uncanny X-Men m'avait fait un sacré effet !

Villain: Spiral parce que ce personnage et le Mojo World, avec Longshot , les X-babies etc... c'est un peu une de mes périodes préférées des X-Men !

+ Beast bien sûr, parce qu'il faut une tête bien remplie pour trouver des solutions scientifiques et je veux le Hank McCoy qui délire et s'amuse !

+ Captain Britain, parce que ça reste pour moi, une possible franchise à développer sérieusement chez Marvel avec un univers de folie comme Otherworld ! Et puis, Brian Braddock a un passé avec Rachel Summers !

+ Thunderbird, mais le 1er hein, Epervier (?) en français, sacrifié par Marvel en refusant de sauter de l'avion du Baron Néfaria ! Mais moi, je le veux pour mon équipe, débrouillez vous Marvel, vous avez déjà fait bien pire et il faut bien un poil à gratter à Cyclope !

Dommage qu'il n'y ait plus de place pour Nightcrawler, parce qu'il y aurait pas mal à faire sur ce personnage !
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 03/03/2016, 22h51
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The Original X-Men :
Professeur Xavier : Mort ça à toujours été son meilleur rôle

Cyclope : Période X-Factor. Celui que j'ai rencontrer en premier. Qui se pensait fou à voir Phoenix alors que jeanne venait de revenir à la vie parce que manipuler par Cameron Hodge. Celui qui a laisser Madeleine mourir sur une air d'autoroute et s'en veut mais ne peut pas résister à son attirance pour Jean Grey.

Iceman : Periode X-Factor plus tardif. Lorsqu'il sort avec une japonaise. Qu'il va se battre avec Sunfire.

Angel : Epoque Archangel Gold Team. Lorsqu'il avait ses crise de Narcolepsie et tuer avec ses ailes. Celui qui avait réussit à dépasser être le chevalier d'Apocalypse mais n'hésite pas à laisser se dernier au seuil de la mort, sans le tuer.

Beast : Période Blue Team. Lorsqu'il est reconnu comme expert scientifique et ex-vengeur.

Jean Grey : Là j'avoue je sais pas. Pour moi Dark Phoenix Saga est tellement fort. Mais si intriguante dans la Gold Team. Moins aimer dans Factor X.

Mimic : Version Exiles, sinon mort.

Polaris : Tellement belle dans X-Factor, lorsque tout allez bien avec Havok, et qu'elle n'était pas la fille de Magneto.

Havok : X-Factor aussi, en leader qui méritait son poste.

The All New :
Nightcrawler : Période Excalibur. En leader.

Wolverine : Période Patch aussi. Ou période Byrne. Quand il était plus vieux, plus petit, buveur et pas une machine a fric. Ou période Wolverine & the X-men en directeur de l'école.

Banshee : Mort, bien qu'il était pas mal période Génération X

Storm : Période Gold team, en leader qui aimait Forge et tiens le rôle de grande soeur pour Bishop.

Sunfire : Mort

Colossus : Période Gold team, alors qu'il a perdu sa soeur et son frère. Artist maudit qui souffre avec kitty très loin de lui.

Thunderbolt 1: Mort ou la version Exiles

Recrue 1980
Shadowcat : Si j'aime la débutante de Byrne/Claremont, j'aime aussi celle de Excalibur période Cerise, Kylun et Feron. Mais avant l'arriver de l'anglais dans sa vie.

Lockhead : Quand c'était pas un traitre. Donc Byrne/Claremont.

Rogue : Intriguante en méchante. Je pense que ma période préférer et entre son passage en terre sauvage amoureuse de Magneto. Ou après avec le costume vert et jaune et son manteau en cuir. Par Jim Lee quoi :lut:
Mais j'aime aussi la période X-men Legacy après Schizm. Ou elle peut prendre les pouvoirs et choisir dans quelque ancien qu'elle a encore. Et elle était détacher de Gambit (Enfin) et de Magnus.

Phoenix II : Période Excalibur

Magneto : En méchant, merci.

Longshot : Très loin dans les limbes marvel. Même pas dans Exiles.

Psylocke : Jamais aimé. En mode armure elle m'intriguait pas, en mode ninja bikini draguant cyclope elle m'énervait. Période Exiles, je l'aurais tuer. Morte merci.

Dazzler : Dans l'épisode avec les X-Baby année 90, séparer de Longshot. Ou la période Bendis quand elle servait de cure pour les mauvais mutant. Là je me suis inquiéter pour elle. Sinon bof.

Forge : Jamais considérer comme un X-men, plus comme leur fournisseur en équipement. Donc pas dans l'équipe.

Recrue année 90 :
Gambit : J'aime son pouvoir mais je veux le voir mourrir dans d'atroce souffrance tellement je le ait. Donc Gambit du Futur de Bishop. Le seul digne d'intérêt.

Jubilee : Période avec wolverine. Avant Génération X, avant Wondra des New Warriors. Avant être une vampire. Mon dieu que ce perso a payer chère tout de même.

Bishop : A son arriver quand il tiré avant de posé les question. C'est après tout lui qui m'a mit au comics (Avec la couv face à tornade). Le Bishop qui venait de voir ses coéquipier tomber et commencer à croire être face à des légende. Ou le Bishop de Facteur X, qui avait chasser une race vampirique et tombé dans le présent avant que cette race ne domine le monde. il était pas mal non plus celui là. Mais pitié pas celui qui veut tuer un bébé.

Revanche : Morte

Cannonball : Plutôt new Mutant ou X-force.

Joseph : Mort aussi

Dr Cecilia Reyes : Connais pas bien le personnage, je crois me rappeler un truc comme quoi elle sortait avec Beast. Donc en personnage vraiment secondaire.

Marrow : J'aimais pas la version morlock moche, la version belle était mieux, mais bon sans elle c'est bien.

Maggott : Vu de loin une fois, je sais que beaucoup l'aime. Moi je le trouve bien mort.

Recrue 2000
Thunderbird II : Neal était pas mal, je pense qu'il aurait pas du être abandonner. Je voudrait bien le revoir.

Cable : Dans X-force mais pas dans les X-men.

Mirage/Moonstone : A l'école en directrice dans New X-men, sinon non merci.

Sage : Le seul bon coté des New Exiles de Claremont et d'avoir abandonné ce personnage que j'ai jamais aimé.

White Queen : En méchante, bon dieu, en méchante.

Xorn : Je lu un Xorn mais ignore si c'est Kuan. Je crois pas. Donc mort.

Chamber : Avec ses pouvoir dans GenerationX.

Stacy X : Vaste blague ... Ha ha ... Je lisait pas, alors sans elle.

Lifeguard : Mort

Slipstream : Mort

Northstar : Ah pourquoi pas mais avec le costume d'Alpha Flight. Même si j'ai des bon souvenir de northstar dans l'équipe X-Men.

Husk : A ses tout début dans le crossover X-Force/New Warriors. Ou période Wolverine & the X-men mais avant qu'elle rejoigne les méchants. Encore un perso qui a été salement amoché. Mais en tout cas pas l'époque en robe et avec Angel... Arght !

Juggernaut : Dans les Thunderbolt, pas en méchant et pas en faut gentil.

Xorn : Shen, c'est peut être lui que j'ai lut. Mais bon j'aime pas plus.

Mystique : En méchante dans wolverine & the X-men (Machiavélique ^^)

Warpath : Dans X-force

Lady Mastermind : Mais tué là. Rien n'ai jamais venu de bon avec un perso qui a ce nom.

Sabretooth : Dans les 90's la période avec les restriction mise par forge s'était drôle. Donc en méchant. Définitivement pas en gentil grâce à Axis.

Omega Sentinel : Je l'ai peu vu mais j'aime pas le perso. Donc Morte.

Armor : J'aime le perso sans trop l'avoir lu. A part le wolverine & the x-men alpha et omega. Donc dans l'équipe mais je sais pas trop quel version.

Hebzibah : Dans les starjammers loin des x-men ou lors d'un sénario avec la garde impérial et les Shiar.

Pixie : Morte ou dans les New X-men et avant qu'elle soit terni par Magik. Mais pas dans X-men.

Karma : Morte.

Sunspot : Dans New Mutant.

Aurora : Morte ou dans Alpha Flight.

Magma : En prof dans New X-men

Doctor Nemesis : Pas lu. Mort

Box : Je savais même pas qu'il avait été un X-men. Mort

Magik : Morte, même dans Exiles, morte. Et gamine mais morte.

Namor the submariner : Oui bon, dans les vengeurs s'il veut, les défenseurs, mais pas les X-men.

Domino : Bien du coup je n'ai lu que la version copycat quand je regarde bien. Les autres fois j'ai jamais aimer. Donc dans X-force. Et remplacer par vanessa

Cloak : Non c'est un blague ... Vire de là.

Dagger : Mais vire aussi.

Boom Boom : Ah tabitha j'adore époque X-factor lorsqu'elle piger les calbutes des X-terminateur :lut:

Ariel (Unreveled) : Connait pas ... Donc morte

Danger : En salle des dangers mais pas en robot tueuse. En vrais salle quoi. Période Claremont/Byrne.

Recrue 2010 :
Cypher : Mais reste mort m'enfin

Warlock : Dans New Mutant.

Fantomex : Loin très loin de toute équipe X.

X-23 : New X-Men. All New Wolverine. Mais pas dans une équipe X.

Hope : Morte.

Frenzy : Même si j'ai beaucoup aimer dans X-men legacy après Schizm. Je dirais quand elle était méchante dans X-factor ... Rappelez vous.

Legion : Mort

X-Man : Mort

Warbird II : Bien elle était plus là en garde du corp qu'autre chose. Donc je la mettrait plus dans la garde impériale.

Blink : Dans les Exiles.

Firestar : Dans les new warriors.

M : Ailleurs, je sais pas où mais ailleurs.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 03/03/2016, 22h58
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
The Original X-Men :
Professeur Xavier : Mort ça à toujours été son meilleur rôle
Sacrilège !
Je suis pas d'accord avec toi, mais après tout c'est ton ressenti, cependant, il n'y a pas de X-Men sans Charles Xavier !!!
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 03/03/2016, 23h04
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
C'était une boutade parce que dans les premières aventures il faisait toujours genre je suis mort.
Sinon j'avais bien aimer la période Starjammers du perso
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 04/03/2016, 09h34
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Ben dis-donc Slobo, le nombre gens que tu fais crever
On sens le fan de Une ou deux période des X-Men ( je dirais la classique Byrne et la classique Lee)
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 04/03/2016, 23h50
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Leader: Cyclope période Morrison. Il sait diriger et ramener le plus grand nombre tout en sachant agir mais pas de manière extrême.
Psi: Jean Grey période équipe or ou Emma Frost période Morrison car garce qui a les capacités mais peu parfois être attendrissante.
Muscle Malicia période Mike Carrey qui assume son pouvoir à 200% et en a la maîtrise
Kid Quentin Quire. Morrison puis Aaron en ont fait un indispensable qui peut être à la fois tête à claque mais équipier indispensable
Villain Magneto. Charismatique mais intelligent et toujours avec une cause plus grande que lui.
+ Gambit période Lobdell ou Nicieza lors de sa première série régulière. Loyal mais pas toujours dans le sens où on le pense.
+ Wolverine période Aaron car si Scott en leader, c'est bien d'avoir logan car le seul à remettre en cause sa légitimité de chef.
+ Fantomex car bien utilisé, c'est un atout indéniable et c'est la french touch à l'équipe.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 06/03/2016, 08h23
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Vous pouvez dès à présent voter pour choisir vos incarnations préférées du Top 8 qui ressort des discussions.

Évidemment, rien ne vous empêche de continuer à partager toutes vos idées ici concernant votre roster personnel.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 06/03/2016, 13h33
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Leader : Cyclops
Psi : Emma Frost
Kid : Quentin Quire
Muscle : Rogue
Villain : Mystique
Wolverine, Magneto, Jean Grey
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 08/03/2016, 13h32
Avatar de johngiskan
johngiskan johngiskan est déconnecté
Fans de Strange !
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 506
johngiskan change la caisse du Fauve
Leader : Cyclops période Cockrum/byrne/Claremont
Psi : Jean Grey... toutes périodes !
Kid : Kitty Pride... la moins "chiante" des mioches
Muscle : Colossus.
Vilain : Sebastian Shaw
+ Le Hurleur : un vieux parmi les jeunes,
+ Gambit : un "frenchie" qui a trop la classe,
+ Epervier : un amérindien parti trop vite (y aiment pas les doublons chez Marvel),
+ Emma Frost, Mesmero et Magneto en vilains...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Votre FAI et vous DaredeFlo Brêves de comptoir 95 21/12/2015 19h25
Besoin de votre aide et de votre avis Magda Brêves de comptoir 62 21/12/2014 16h12
votre meilleure equipe heroclix... I am a Xorgon Goodies 13 14/04/2008 14h12
Quel est votre comics ou votre vf preferée ??? JKF Comics Culture 7 12/12/2007 22h29
équipe fantaisiste rik spoutnik Brêves de comptoir 11 07/12/2005 14h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !