Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 06/03/2015, 17h19
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Aie bimestriels 72 pages à 4,60... Sans moi directement. Quelque soit le sommaire. Ant-man aura sous doute les FF et Ant-Man, tandis que Shield aura Shield et Secret Avengers.
Wolverine étant la dernière revue qui ne m'intéresse pas du tout.

Bonne nouvelle pour moi, Iron Man ne devrait plus être traduit par LB, et vu que je lisais Iron Man et Avengers Universe, j'économise 4,80€. Tant pis pour la fin de FF, vu la qualité je lirais le run en librairie, impossible que ça ne sorte pas.
  #77  
Vieux 06/03/2015, 17h38
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
[QUOTE=Archangel;1561961]Aie bimestriels 72 pages à 4,60... Sans moi directement. Quelque soit le sommaire. Ant-man aura sous doute les FF et Ant-Man, tandis que Shield aura Shield et Secret Avengers.
Wolverine étant la dernière revue qui ne m'intéresse pas du tout. [/QUOTE]

Faudrait vérifier selon la périodicité et les nombre d'épisodes restant à publier, mais j'ai l'impression que ces séries auraient pu ne former qu'un seul mag non? Ca aurait fait un beau sommaire en plus!

[QUOTE=Archangel;1561961]Tant pis pour la fin de FF, vu la qualité je lirais le run en librairie, impossible que ça ne sorte pas.[/QUOTE]

Tu t'avances un peu vite je pense: FF de Lee/Kirby c'est pas réédité, FF de Byrne échec, FF de Waid échec, FF de Hickman j'ai l'impression que ça traîne... Bref les FF en librairie c'est loin d'être la fête.
  #78  
Vieux 06/03/2015, 17h39
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE]Faudrait vérifier selon la périodicité et les nombre d'épisodes restant à publier, mais j'ai l'impression que ces séries auraient pu ne former qu'un seul mag non? Ca aurait fait un beau sommaire en plus![/QUOTE]

Un peu fourre tout non?
  #79  
Vieux 06/03/2015, 17h42
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Fourre tout mais intéressant au niveau du rythme et du prix.

N'étant pas fan du rythme bimestriel, j'aurais quand même préféré ce regroupement, ça te va? :huhu:
  #80  
Vieux 06/03/2015, 17h44
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
[QUOTE=Fred le mallrat;1561948]twitter[/QUOTE]

Selon ce qu'il y a dedans, je ne prendrais pas. Le rythme bimestriel pour du fascicule epais, non merci.
  #81  
Vieux 06/03/2015, 18h13
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE][quote]Panini Comics France ‏@paninicomicsfra
@fredlemallrataucune série ne sera oubliée, nous publions 99% des comics Marvel, les HS, Marvel Saga et album librairie sont là pour ça[/quote][/QUOTE]

twit
  #82  
Vieux 06/03/2015, 18h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 388
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Punaise, en fait, pour anticiper les revues, il suffit de regarder les séries TV et les films...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #83  
Vieux 06/03/2015, 18h58
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
A quand Agent Carter alors? :D (Quoi? Comment ça il n'y a pas de série correspondante?)
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #84  
Vieux 06/03/2015, 19h17
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Operation Sin
  #85  
Vieux 06/03/2015, 21h44
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
[QUOTE=Archangel;1561961]Aie bimestriels 72 pages à 4,60... Sans moi directement. Quelque soit le sommaire. Ant-man aura sous doute les FF et Ant-Man, tandis que Shield aura Shield et Secret Avengers.
Wolverine étant la dernière revue qui ne m'intéresse pas du tout. [/QUOTE]

Tu t'avances un peu trop, je pense. 2 séries mensuelles ne peuvent pas être publiées dans un bimestriel de 72 pages sans impacter le rythme de parution.
  #86  
Vieux 06/03/2015, 21h58
Avatar de pietro
pietro pietro est connecté maintenant
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 719
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
4 revues arretees et 4 nouvelles... on en a eu 3...
J'en deduis que x-men universe et wolverine fusionnent, non ?
  #87  
Vieux 06/03/2015, 21h58
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
pas possible
Wolverines est un hebdo... il prend donc 4 places...
Soit wolverine passe à 112 pages avec Wolverines et Wolv/Spidey & the xmen..
soit wolverines passe en librairie (en HS c est pas possible) et on a XMen Now avec Magneto, XMen, Storm ...
Quoi que avec Xforce qui s arrete.... une série voire 2 peu partir dans xmen.
  #88  
Vieux 06/03/2015, 22h14
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
[QUOTE=mellencamp;1562091]Tu t'avances un peu trop, je pense. 2 séries mensuelles ne peuvent pas être publiées dans un bimestriel de 72 pages sans impacter le rythme de parution.[/QUOTE]

Je me suis dit vu la fin de FF prochaine, ils peuvent très bien diffuser les 640 and co au rythme qu'ils veulent. Vu que Secret Wars remettra tout à plat, ils peuvent très bien diffuser une série arrêté avant SW aux US, pendant SW en France.

Idem pour tout autre série, vu qu'ils créent de nouvelles revues pour les events.

Pour les FF en librairie, Robinson/Kirk ont vraiment réussi leur pari, je vois très bien cette série dans un Deluxe ou deux, voir un marvel select genre secret avengers.
  #89  
Vieux 06/03/2015, 22h18
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
[QUOTE=Archangel;1562099]Je me suis dit vu la fin de FF prochaine, ils peuvent très bien diffuser les 640 and co au rythme qu'ils veulent. Vu que Secret Wars remettra tout à plat, ils peuvent très bien diffuser une série arrêté avant SW aux US, pendant SW en France.
[/QUOTE]

C'est possible, mais si c'est le cas pour moi c'est boycott direct. On a eu ça pour Winter Soldier dans Marvel Knights et c'était énervant, j'ai continué pour achever la série, mais là pour un lancement je ne cautionnerai pas.
  #90  
Vieux 06/03/2015, 22h29
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
En toute logique Avengers Now : Iron Man, All new Cap America, Thor, Hulk correspond à ex Avengers Universe et un bout Iron Man qui lui remplace All new invader non terminé. Quid de la fin?

Iron Man devient Ant man avec fin ff, ant man, all new invaders?

Shield avec Shield, Agent Carter, Secret Avengers.

Par contre là où ça coince pour les lecteurs de X-men Universe et Wolverine c'est qu'il ne reste plus qu'un magazine à annoncer avec au max 5/6 places pour Wolverines (4 par mois) Spidey and X-men (1) Magneto (1) X-men (1) AN X-Factor (1) etc...
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Urban Comics juin 2015 Hilarion News VF 14 26/06/2015 23h44
Planète Panini avril 2015 gobius Archives Buzz 141 21/03/2015 11h08
Planète Panini février 2015 gobius News VF 67 19/02/2015 13h06
Planète Panini janvier 2015 scarletneedle Archives Buzz 370 13/01/2015 09h51
Planète Panini mars 2015 gobius Archives Buzz 102 05/01/2015 17h37


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !