Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2236  
Vieux 30/06/2010, 13h14
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Je m'insurge, le Fonz à la classe quelles que soient les circonstances !
Réponse avec citation
  #2237  
Vieux 30/06/2010, 19h08
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Hahaha ok !

Oui le premier futurama était très cool, la conclusion m'a bien fait rire aussi. Et le retour de IT Crowd était excellent ! "You're Dumpo, the elephant who got dumped !"
Le IT Crowd, c'est la version uk qui propose une nouvelle saison ?
Réponse avec citation
  #2238  
Vieux 30/06/2010, 19h59
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ouaip tout à fait !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #2239  
Vieux 01/07/2010, 17h46
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Huge.

Saison 1, épisode 1.

Où comment rendre cool la cellulite.

Je vais définitivement mater.
Réponse avec citation
  #2240  
Vieux 07/07/2010, 11h06
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
En exclu et à moins d'un mois de sa diffusion à la télé voici le premier épisode de Rubicon:
http://link.brightcove.com/services/...id=91337619001

Citation:
The show is a conspiracy thriller starring James Badge Dale (who earlier this year headlined HBO’s The Pacific) as an analyst at a New York City-based federal intelligence agency who is thrown into a conspiracy where nothing is as it appears to be. Henry Bromell (Homicide, Chicago Hope, Brotherhood) has signed on as showrunner. The one-hour, 13-episode weekly series is produced by Warner Horizon Television and premieres August 1 on AMC.
Réponse avec citation
  #2241  
Vieux 07/07/2010, 11h21
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
Une info complétement à la ramasse : TF1 passe en douce tard le dimanche ou tôt le lundi "The Fixer" rebaptisé "Tueur d'état".
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Réponse avec citation
  #2242  
Vieux 07/07/2010, 21h59
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Ah, j'ai enfin regardé Persons Unknown.

Bonne petite série pour passer l'été.
Réponse avec citation
  #2243  
Vieux 09/07/2010, 11h51
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Fini de regarder hier soir Treme saison 1. Quelle série ! Je crois qu'on peut déjà dire que c'est la série de l'année 2010. Chouette histoire, chouettes persos, chouette musique... tout est excellent! Au final, plus que les scénaristes, je crois qu'on doit tous remercier Katrina pour son oeuvre! Sans elle, pas de Treme!

Après Treme, j'ai enchainé sur les derniers épisodes de la saison 2 de Breaking Bad. Comme on pouvait s'y attendre, c'est une excellente saison. J'adore l'évolution des personnages. J'ai hâte d'en savoir plus sur Gus et Saul. Le final m'a beaucoup plu. Comme souvent, j'ai été surpris des derniers retournements de situation. Je pensais voir ça un jour, mais pas dans la saison 2. Donc bien joué les gars. J'attaque la saison 3 très probablement ce soir.
Réponse avec citation
  #2244  
Vieux 12/07/2010, 14h23
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
J'ai regardé le premier épisode de Louie, les péripéties d'un quarantenaire un peu poissard, j'avoue je suis bon public j'ai énormément ri devant mon écran, je vais définitivement poursuivre.

Et la nouvelle saison de IT Crowd après 3 épisodes est toujours aussi fabuleuse.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #2245  
Vieux 12/07/2010, 14h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ca se dit quarantenaire pour une personne? Je pensais que cela voulait dire qui dure 40 ans. C'est du langage familier?
Il n'y a pas que quadragénaire pour désigner une personne?


Je sais, j'ai des questions existentielles parfois...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2246  
Vieux 12/07/2010, 14h32
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ha oui j'ai fait un amalgame familier, normalement on dit quadra (et pas quarant, mais en entier on peut dire les deux sans être relever, enfin sauf sur un forum ).
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #2247  
Vieux 12/07/2010, 14h34
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 380
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
J'ai regardé le premier épisode de Louie, les péripéties d'un quarantenaire un peu poissard, j'avoue je suis bon public j'ai énormément ri devant mon écran, je vais définitivement poursuivre.
Cool.
J'ai pris les premiers épisodes et je devrais regarder ça cette semaine (intercalés dans mon marathon Weeds toujours en cours).
En plus, dans le troisième épisode, y a Ricky Gervais.

Tiens sinon, Lee Majors dans la saison 4 de Weeds est juste fabuleux.
Et la référence à L'homme qui tombe à pic avec la ceinture d'Andy m'a beaucoup fait rire.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #2248  
Vieux 12/07/2010, 14h47
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Tiens je regarde aussi avec madame Rules of Engagement, et après le parallèle avec HIMYM, c'est sympa, ça se laisse regarder
Réponse avec citation
  #2249  
Vieux 13/07/2010, 09h21
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 380
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Bon, la saison 4 de Weeds est quand même largement décevante.
Je trouvais intéressant et courageux de la part des scénaristes de quitter les suburbs bourgeois pour relocaliser la série et renouveler une formule qui avait fait son temps.
Mais cette relocalisation implique des problèmes qui ne sont pas tous résolus dans cette saison 4.
Rassembler de manière la moins artificielle possible tous les personnages principaux de la série dans un nouveau lieu fonctionne plus ou moins bien selon les personnages.
Plus difficile encore, comme Nancy Botwin suffit de moins en moins à faire tourner tous les personnages autour de ses activités, il faut trouver à chaque personnage un nouveau fil narratif. Et là, ça pédale quand même pas mal dans la semoule. Si par exemple Andy et Doug fonctionnent pas mal avec leur histoire de passeurs de frontière, l'histoire de Silas avec la vendeuse de fromage est franchement nulle. Mais le personnage qui s'en tire le moins bien est celui de Celia. Le cabotinage outrancier de l'actrice tente vainement de sauver les apparences mais il apparait évident que les scénaristes tournent en rond et n'ont plus rien à dire sur le personnage.
Pour ce qui concerne Nancy, la première moitié de la saison est convaincante mais l'intrigue amoureuse qui se développe en deuxième moitié de saison est franchement faiblarde.

J'attendais avec curiosité la manière dont cette saison 4 allait être gérée et j'en sors déçu.
Et avec un niveau d'attente considérablement plus faible pour la saison 5.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #2250  
Vieux 13/07/2010, 11h41
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Je viens de commencer V 2010. Quatre épisodes et je n'arrive pas à accrocher : des persos peu charismatiques, des scènes télégraphiées et puis mince, les soucoupes volantes ne sont plus des soucoupes volantes, les costumes à connotations nazi sont devenus politiquement correct... iech.

Sinon je me suis pris à rêver d'une saison 1 qui aurait été une enquête du FBI sur une sleeper cell terroriste avec un final de malade ou on reprend la scène du premier épisode dans l'entrepot et l'arrivée des soucoupes Ouias je sais c'est pas vendeur mais comme final "on vous a bien eu" cela aurait été cool!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !