Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3436  
Vieux 20/09/2011, 15h25
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Enfin un truc pour COACH TAYLOR !!!!

TAMI méritait aussi du coup !
Réponse avec citation
  #3437  
Vieux 20/09/2011, 15h33
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Y a aussi franchement mieux. Pour ma part, j'aurais bien vu 3 des récompenses attribuées à Louie, dont la saison 2 est juste incroyable.

Mais bon, trop content pour le coach.
Louie était jugé sur sa saison 1.

Mais bon, Modern Family, huh. Ça me fait tiquer aussi.

Content pour le Coach Taylor et très heureux de voir Jesse livrer de la meth à Creed dans le mini skit The Office.
Réponse avec citation
  #3438  
Vieux 20/09/2011, 15h33
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ericvil
Voir le message
pourquoi MF saumâtre?comme comédie familiale c'est plutôt sympa!
dans le même registre y a franchement pire!
Comme le signale le sémillant HiPs, il y a tellement mieux: Louie, effectivement, ou encore Eastbound & Down.
Mais, effectivement, ce ne sont pas des comédies familiales, genre que j'exècre avec passion.
Réponse avec citation
  #3439  
Vieux 20/09/2011, 19h46
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Content pour Peter Dinklage qui le mérite amplement.
Et vu que le personnage de Tyrion est encore plus flamboyant dans le second tome, on risque de le retrouver l'année prochaine!
Réponse avec citation
  #3440  
Vieux 21/09/2011, 14h06
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Torchwood - Miracle Day… Arf ! Manque de rythme, The Blessing c'est nawak mais des grands second rôle et la réplique finale d'Oswald Danes qui rattrape tout! J'arrive pas à me la sortir de la tête !
Réponse avec citation
  #3441  
Vieux 23/09/2011, 19h27
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
The Office 8x01 : Je n'avais pas vraiment aimé la saison 7 de cette série. J'ai quand même testé cet épisode pour voir si j'allais continuer l'aventure ou pas. Résultat : j'arrête les frais. Alors oui, il y a toujours quelque vannes. Oui, il y a des moments marrants. Mais la magie perdue dans la saison 7 n'est pas revenue. Dommage. Je garderais en mémoire les premières saisons qui m'ont fait hurler de rire.

Sopranos saison 6 : J'ai commencé le matage de la dernière saison. J'ai vu 2 ou 3 épisodes. Et c'est énorme. Voilà un déroulement que je n'ai pas du tout venir. Plus le temps passe et plus c'est la merde. Je me demande si tout ceci va mal se terminer.

Playboy Club 1x01 : J'ai voulu tester cette nouvelle série. L'action se déroule au début des années 60 dans le Playboy club de Chicago. L'ambiance est un peu dans la veine d'un Madmen. L'histoire... c'est autre chose. Pour le moment, difficile de donner un avis définitif. Ca se regarde. Mais je ne sais pas si le truc sera aussi captivant que Madmen. Toujours est-il que c'est un peu glamour, la bande son est chouette. Le costume des bunnies me fera toujours autant rire (respect Hugues Hefner pour avoir inventé ce concept. ). Bref, je continue l'aventure.
Réponse avec citation
  #3442  
Vieux 23/09/2011, 21h49
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Mentalist Saison 3: Eh ben encore une très bonne saison! Un patrick Jane plus perturbé et obsédé par Red John rencontré dans le final de la saison dernière! Mais c'est surtout l'arrivée de LaRoche qui va enchainé les évênements jusqu'à un final palpitant avec surtout une fin qu'on a eu du mal à voir même si on le sentait arriver... Du très très bon.

Grey's Anatomy saison 7: Je suis fan de la série depuis la première saison et ce n'est pas encore cette saison qui me fera changer d'avis! Les personnages principaux restent bien sûr le fer de lance mais les nouveaux arrivés comme Averi ou Kepner montre de l'intérêt aussi! Et bravo à Peter McNicol dans le rôle du Dr Stark qui montre une nouvelle fois l'étendu du talent d'acteur du bonhomme...

NCIS Saison 8
: Après une fin de saison 7 moyenne, la saison 8 elle s'amorce beaucoup mieux! Et tout cela est dû au fil rouge de cette saison: le tueur de port en port! Et cette enquête va être trés ardu et n'épargner personne et surtout Gibbs! Une excellente saison qui remonte le niveau de la série à mes yeux!
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #3443  
Vieux 23/09/2011, 22h30
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
la saison 5 de big bang theory démarre bien !! Et sons of anarchy cette année évite les erreurs de la saison précédente
Réponse avec citation
  #3444  
Vieux 24/09/2011, 15h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 408
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'ai trouvé le nouveau numéro de Séries TV qui traite des nouvelles séries.

Quelqu'un a maté Person Of Interest avec Michael Emerson?

Bon là, je planifie d'essayer en plus de cette série Unforgettable, Gifted Man, The Secret Circle aussi.
Quid des nouvelles sitcoms?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3445  
Vieux 24/09/2011, 15h52
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Tu es sûr que Person of Interest a déjà commencé?
Je croyais que c'était pour octobre ou novembre.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #3446  
Vieux 24/09/2011, 16h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 408
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Début le 22 septembre
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3447  
Vieux 24/09/2011, 17h44
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Alors je te dirai ça la semaine prochaine.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #3448  
Vieux 24/09/2011, 17h52
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Le 1er épisode de PERSON OF INTEREST a bien été diffusé le 22.
Série produite par J.J. Abrams, merci les INROCKS HORS SERIE acheté ce matin !
Le SERIES TV est vraiment très sympa aussi !

Réponse avec citation
  #3449  
Vieux 24/09/2011, 19h13
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Person Of Interest, j'ai trouvé le pilote bien bidon. Caviezel en pseudo jason Bourne n'est pas très crédible. J'ai l'impression d'avoir vu ce type de plot conspiratio-bigbrotheriste une bonne douzaine de fois déjà BRRRRR THE MACHIIIINE. Non, pas grand chose n'a éveillé mon intérêt. Bon, je vais peut-être attendre le deuxième épisode avant d'en dire du mal. Ah zut, c'est fait.
Réponse avec citation
  #3450  
Vieux 24/09/2011, 22h00
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Le 1er épisode de PERSON OF INTEREST se laisse regarder, même si le début est assez simpliste, mais pourquoi pas ?
J'esperais que Mr Finch (Michael Emerson) ne me ferait pas trop penser à Ben Linus de LOST, et bien c'est raté !

Le concept de la Machine est assez intéressant. J'aime bien l'assurance que prend le personnage de John Reese. Avec lui, ça bastonne bien comme j'aime. L'idée, aussi, de savoir si le protagoniste de l'histoire sera la victime ou l'assassin est assez intéressante aussi.

Un mélange des genres complètement expérimental sur CBS ? En tout cas, un bon divertissement qui se laisse regarder. PERSON OF INTEREST promait des rebondissements diverses et variés.

Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !