Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/11/2009, 16h36
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Critiques VO Novembre 2009

Une fois n'est pas coutume , j'ouvre le bal avec


Xmen /Agents of Atlas # 2 of 2
D’abord on se tape dessus puis finalement on s’aperçoit qu’on poursuit le même but et finalement on devient pote ,limite on verse une larme quand vient l’heure des adieux ^^
J’exagère à peine ,mais rien de bien nouveau dans cette mini si ce n’est la révélation de fin sur un perso des AoA qui amene indirectement à Assault on New Olympus .


Psylocke # 1
et sa couv’ putassière ( dixit Ivan Rebroff)
Avec son titre Kill Matsuo , on a vite compris la direction de la série , ça ne va pas être un essai sur la condition féminine au sein des xmen
Suite aux évènements de sisterhood ( l’arc n’a pas encore commencé en vf , il me semble ) ,Psylocke ramène son corps d’origine au Japon pour qu’il y soit à nouveau enterré mais bien sur, rien ne se passe comme prévu .
Bien qu’orienté 100 % action, Yost arrive à bien cerner le perso et à lui donner une certaine profondeur et Tolibao fournit de bien belles planches bien que parfois un peu trop chargées .

Black Widow :deadly Origin # 1 of 4
C’est du Cornell , je prends les yeux fermés , avec en plus du raney et du Leon , deux fois plus ^^
On reprend les origines de la belle natalia , on retconne deux trois trucs pour etre en phase avec les trucs d’aujourd’hui ( Winter Soldier ) , on tue un etre chèr parce qu’il était au courant d’un truc concernant la belle espionne et cette derniere veut donc la peau de celui qui a tué son proche au mépris de sa vie .
Rien de bien original mais bon ,Cornell arrive à rendre le truc interressant ...Du moins assez pour j' achete le # 2


Nova # 32

Les consequence de War of King pour Darkhawk(s)
Toujours bien écrit et joliment dessiné

Secret Six # 15
Ostrander écrit le temps d’un épisode ( ?) Secret Six et en particulier sur Deadshot, perso qu’il connait bien puisqu’il s’occupait de son destin quand il écrivait Sucide Squad …
Ce stand alone est juste … magnifique .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 09/11/2009, 07h23
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Petite précision cher ami : la série Secret Six dans son ensemble, est magnifique, pas juste cet épisode.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/11/2009, 10h01
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message

Psylocke # 1
et sa couv’ putassière ( dixit Ivan Rebroff)
[...]
Bien qu’orienté 100 % action, Yost arrive à bien cerner le perso et à lui donner une certaine profondeur et Tolibao fournit de bien belles planches bien que parfois un peu trop chargées .
Autour de 12-15 cm de profondeur?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 10/11/2009, 14h21
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Dark list tout ça : Pupunisher.
Mon dieu.
Est-ce possible.
Un comics remarquablement .... exécuté.
Pas trop pour les enfants.

X-Men / Agent of Atlas # 2: toujours superbe (surtout la partie 50's et l'épilogue), encore très correctement dialogué : pour du comics de super-héros, haut du panier.


Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Autour de 12-15 cm de profondeur?
Meilleure blague de la semaine.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/11/2009, 12h09
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
IMAGE

Image United : Prelude
ou Kirkman introduit Fortress, un nouveau personnage crée par Whilce Portacio et qui combine tous les défauts des créations Image des années 90. Bref, mis à part vous donner envie de ne pas acheter l’event à venir…
Conclusion : 0/5 à défaut de mettre une note négative


MARVEL
Anti Venom : New ways to live 1 et 2 ou comment faire du neuf avec du vieux. Difficile à la lecture des deux premiers numéros de cette mini série de ne pas penser à Venom Lethal Protector et autres mini-séries des années 1990. Zeb Wells nous refait le coup du anti-héros sans réussir à convaincre, même le personnage principal n’a aps l’air d’y croire. Rajoutez une apparition du Punisher pour faire bonne figure et vous obtiendrez un comics oh combien mauvais
Conclusion : 0.5/5


Amazing Spider Man 608 et 609 dans lequels Marc Guggenheim a la mauvaise idée de ressortir les protagonistes de la saga du clone et de les associer à Raptor, l'un des plus mauvaises créations de ces dernières années avec son design ridicule (merci Marco Chechetto) et des origines plus que convenues. Certainement le plus mauvais scénariste à évoluer sur ce titre depuis OMD.
Conclusion : 1/5


Captain America Reborn 4 : Brubaker continue à dérouler son intrigue prouvant une fois de plus qu'il sait exactement où il va depuis le relaunch de ce titre. A noter un cliffhanger pas forcément original même s'il est plus que sensé. Reste à voir où il nous entraîne. Rien à dire sur Hitch et Guice toujours aussi efficaces.
Conclusion : 5/5

Dark Avengers : Ares 1 : Gillen nous offre une histoire très bien construite autour du dieu Arès devenant sergent instructeur. Original, parfois drôle, parfois over the top… Une très bonne surprise.
Conclusion : 5/5


Dark Reign : Made Men ou Frank Tieri a besoin de travailler.
L'ex scénariste de Wolverine et de Weapon-X nous revient avec une série de vignettes consacrées à des personnages de seconde zone. Scénaristiquement et graphiquement inégal – le passable y côtoie le navrant – ce one-shot n’a au final que peu d’intérêt en soit et aucune importance dans le cadre de l’event auquel il est associé.
Conclusion : 1/5


Dark Reign : The Goblin Legacy. Entre deux réeditions d’ASM et une biographie illustrée de Norman Osborn, Karl kesel nous offre dix pages de liant centrée sur le personnage de Miss Hand. Dialogues intéressants, dessins de Mike Mayhew sympathiques, reste que l’idée centrale ne tient pas la route : Osborn découvre que Miss hand cherche à trouver une faille dans son armure, à déterrer des histoires compromettantes, et il se contenet uniquement de la rappeler à l’ordre ? Kesel repousse les limites de la crédibilité. Dommage.
Conclusion : 1.5/5


Dark Reign : The List : Punisher ou quand Osborn mène à bien un de ses projets. Graphiquement, on sent que JRjr a vite expédié l'affaire. Reste un scénario bien ficelé à une exception : R. Remender n'explique jamais clairement pourquoi Osborn veut à ce point se débarrasser du Punisher…Reste une fin oh combien jouissive dont le personnage principal aura bien du mal à se relever et servant d’entrée à l’arc narratif Franken Castle.
Conclusion : 4/5



Hulk 15 et 16 ou l'on apprend que Rulk se considère comme un héros (??!!) et qu'il regrette de s'être comporté comme Gulk... une tentative de s'éloigner du pim pam pouf! Et qu'il travaille pour le compte de... quelqu'un. Pfff
Conclusion : 2/5


Nova 31 ou DnA continuent sur leur lancée avec un deus ex machina pour se débarrasser du problème Ego The Living Planet. On a connu plus inspiré mais cela reste efficace et plaisant à lire. Prochaine étape Darkhawk
Conclusion : 3.5/5


SPIDER-MAN: THE CLONE SAGA 1 et 2. DeFalco et Mackie nous donne un apreçu de leur vision originale de la saga du Clone. A ma grande surprise, le scénario tient bien la route et permet de regarder avec un certain recul la saga originelle. Reste les dessins de Todd Nauck…
Conclusion : 4/5


Wolverine Weapon X 6 : Jason Aaron continue à nous fournir des histoires solides et intéressantes. Pas d'Omega Red, aps de ninjas, pas de Silver Samourai… que du bonheur
Conclusion : 4/5


Xmen /Agents Of Atlas 01 Xmen /Agents Of Atlas 02 ou début de l'opération Il faut sauver le soldat AoA. Marvel qui croit en ce titre tente d'attirer de nouveaux lecteurs en l'associant avec une de ses anciennes franchises stars. L'efficacité du procédé reste à prouver! Hélas, cette histoire est certainement la plus convenue et la moins intéressante jamais publiée depuis le relaunch de cette série. Pas certain que cela suffise à faire venir de nouveaux lecteurs. Et cela pourrait même faire fuir certains réguliers
Conclusion : 2/5

Dernière modification par mrcitrouille ; 12/11/2009 à 14h53.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/11/2009, 12h10
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
MARVEL
Nova 32 où DnA continuent leur travail de réhabilitation autour du personnage de Darkhawk (et Dieu sait qu'il y a du boulot). Le cliffhanger qui ne trompe personne une seule seconde laisse un léger goût de laisser aller.
Conclusion : 3.5/5


Dark Reign : Mister Negative 1 à 3 ou les origines bien pensées et agréablement illustrées du personnage du même nom au sein d'une histoire un peu plus conventionnelle. Pas sûr pour autant que cela justifie une mini série pour autant.
Conclusion : 2.5/5
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 14/11/2009, 18h13
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Dark list tout ça : Pupunisher.
Mon dieu.
Est-ce possible.
Un comics remarquablement .... exécuté.
De toute façon, on ne devrait mourir que sous le crayon de Romita jr.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 14/11/2009, 18h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oui mais aucun personnage DC ne pourrait mourir!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 14/11/2009, 18h25
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Aucun savoir-vivre chez DC, vraiment.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 14/11/2009, 19h19
Avatar de Marie_
Marie_ Marie_ est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Belgique
Messages: 247
Marie_ change la caisse du Fauve
Batman/Doc Savage special

Doc Savage, Le champion de la chemise en guenilles portée avec élégance débarque à Gotham !
Présentation et mise en place du nouveau tandem : 1) La première rencontre, 2) la baston virile pour se mesurer, 3) la reconnaissance mutuelle. Classique, mais ça fonctionne plutôt bien entre l’homme de bronze au sommet de sa force et de son art, et un Batman d’une vingtaine d’années nerveux de la gâchette. Ici pas de super pouvoirs, juste des super muscles surentraînés, des super cerveaux et du super pognon. Le mélange entre le style années trente du Doc et l’époque actuelle (vieil autogyre et téléphone cellulaire) passe sans problème et donne même une chouette ambiance un peu décalée à l’ensemble. Par contre le dessin de Phil Noto est propret avec ses jolies couleurs mais il manque franchement de dynamisme, Rag Morales qui signe la variant cover et les croquis d’études semble beaucoup plus prometteur.

Une nouveauté VO en six épisodes que je vais suivre parce que Doc Savage c’est ma madeleine à moi. L’éditeur Marabout avait traduit 40 volumes et j’avais tout dévoré quand j’étais pitite. (Aaah les couvertures de Jim Bama ! ) En plus on verra aussi débarquer le Spirit si j’ai bien tout suivi. Miam miam ^^
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 14/11/2009, 19h44
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
IMAGE




Captain America Reborn 4 : Brubaker continue à dérouler son intrigue prouvant une fois de plus qu'il sait exactement où il va depuis le relaunch de ce titre. A noter un cliffhanger pas forcément original même s'il est plus que sensé. Reste à voir où il nous entraîne. Rien à dire sur Hitch et Guice toujours aussi efficaces.
Conclusion : 5/5







Xmen /Agents Of Atlas 01 Xmen /Agents Of Atlas 02 ou début de l'opération Il faut sauver le soldat AoA. Marvel qui croit en ce titre tente d'attirer de nouveaux lecteurs en l'associant avec une de ses anciennes franchises stars. L'efficacité du procédé reste à prouver! Hélas, cette histoire est certainement la plus convenue et la moins intéressante jamais publiée depuis le relaunch de cette série. Pas certain que cela suffise à faire venir de nouveaux lecteurs. Et cela pourrait même faire fuir certains réguliers
Conclusion : 2/5

Je te trouve un peu trop dythirambique envers Reborn: c est bien foutu mais ca commence juste un peu a s emballer et le plan du skull est quand meme... tiré par les cheveux... beaucoup de mal pour mettre la main sur Rogers...

Pour Xmen/AOA: je te trouve un peu dur.. c est certes dans ce que AOA a de moins bon mais ca reste quand meme pas mal foutu et ca se lit bien..
Je pense que le lecteur d AOA trouve son compte ai dela de ca...
Je doute que ca attire du monde mais il faut bien reconnaitre que le concept d AOA est assez peu reader friendly..


Citation:
Posté par cytrash
Voir le message


Xmen /Agents of Atlas # 2 of 2
D’abord on se tape dessus puis finalement on s’aperçoit qu’on poursuit le même but et finalement on devient pote ,limite on verse une larme quand vient l’heure des adieux ^^
J’exagère à peine ,mais rien de bien nouveau dans cette mini si ce n’est la révélation de fin sur un perso des AoA qui amene indirectement à Assault on New Olympus .

.
Pas faux...
En meme temps, avec ca on peux resumet aussi ainsi Avengers/Xstatic.
C est un peu le concept de Marvel depuis le depart.. qui amene a Civil War ou WWH...
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 14/11/2009, 20h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je viens de lire mon petit diptyque cosmique Marvel avec Nova #30 et Guardians Of Galaxy #19 : si le 1er sent un peu (trop?) la routine, le 2ème est une véritable claque!
Entre une gestion de Kang assez bluffante, les petits passages humoristiques en complet décalage avec l'ambiance qui ne s'y prête pourtant pas et surtout le méga coup de théâtre final (punaise moi qui pensais que le nouveau statu quo était parti pour durer), ce titre occupe de plus en plus la place de n°1 chez Marvel dans mon cœur! Même le défilé d'artistes ne dessert pas la série tant cela cadre à chaque fois.
Lisez cette série!

Franchement, Dan Abnett et Andy Lanning cultivent très bien le cosmique depuis des années que ce soit chez DC ou Marvel et c'est impressionnant de maîtrise!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 14/11/2009, 20h57
Avatar de Drizzit_Dudden
Drizzit_Dudden Drizzit_Dudden est déconnecté
elfe noir qui va au Japon
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Menzoberranzzan - OutreTerre
Messages: 242
Drizzit_Dudden change la caisse du Fauve
Je viens juste de finir Batman et Robin 6 , et je dois admettre que j'ai aimé , mais sans plus , surtout comparé aux autres .
Je ne déteste pas les dessins de Philip Tan , j'avais beaucoup apprécié son travail sur les 4 et 5 , mais là , ya un truc qui n'est pas bien passé je trouve : des dessins beaucoup trop brouillons et une colorisation qui fait très " sale " ( un peu comme la fin de son passage sur Green Lantern ... ) !!
Après , au niveau histoire , la relation Damian/Richard est toujours très bien , ( d'ailleurs Robin morfle quand même pas mal ), et la fin nous donne l'eau à la bouche concernant la suite , et ne me fait espérer que du bon !!

Après , le plus gros défaut reste quand même le nouveau "bad guy" , qui ne tiens pas la route , n'apporte pas grand chose au run et débarque comme un cheveu sur la soupe ...
Quand au personnage de Jason Todd , il reste fidèle à lui même , et Morrison n'a pas réussi à vraiment en faire quelque chose de très différent par rapport à ce qui avait déja été raconté avant , ce qui est dommage , et montre quand même les limites de ce perso revenu pour pas grand chose au final ( ça fait quand même 5 ans qu'il est revenu quand même ! ) .

Je ne perds pas la foi , j'attend maintenant avec impatience la suite , mais ce sont vraiment les 3 dernières pages qui ont sauvé ce numéro ( et de bien belle manière ) !
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 15/11/2009, 12h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Booster Gold 26 : Blackest Night, Belle déclaration d'amitié de booster à Ted

Deadpool 17 : Un gros n'importe nahwak bien drôle.

Doom Patrol 4 : Blackest Night, Simpathique pour cette série que je ne suis pas. Belle page de fin.

Rebels 10 : Blackest Niight, j'ai comprit que ça se passe dans le présent et je me demande bien pourquoi Brainy à quitter le passé. Pas mal.

Green Lantern Corps 42 : Blackest Night, très beau malgrè une fin qui me rend triste.


The Great Ten 1 : Pas inintéressant se premier numéro sur 10. A suivre.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 15/11/2009, 15h11
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je viens de le lire et bien c'est bof bof bof.
Les dessins de certaines planches sont vraiment très faibles et j'ai trouvé l'histoire un peu baclée, n'apportant pas grand chose.
De plus la fin est un peu bizarre.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !