Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 08/01/2010, 10h57
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 644
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
c'est un assez bon résumé...
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #17  
Vieux 08/01/2010, 11h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 043
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Y avait naze aussi en 4 lettres. :D


Le truc qui me déçoit le plus venant de [B]Blackest Night[/B] surtout vu le potentiel de l'équipe aux commandes :(

Heureusement, le [B]Suicide Squad [/B]remet tout cela d'équerre (même si les Black Lanterns ne sont pas très présents, pas un mal d'ailleurs)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #18  
Vieux 08/01/2010, 11h53
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 241
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
:pfff: , je savais bien que j'avais oublié un truc : le Suicide Squad :'(
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #19  
Vieux 08/01/2010, 12h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 043
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Surtout que le [B]Secret Six[/B] qui lui fait suite sort la semaine prochaine...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #20  
Vieux 08/01/2010, 12h04
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 241
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
re :'(
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #21  
Vieux 08/01/2010, 19h05
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Gourvy peut pas te le trouver ?
Sinon, je suis sûr qu'un buzzuki parisien bien intentionné te le prendra ;)
  #22  
Vieux 08/01/2010, 21h06
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 330
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
Siege 1: bon point pour le dessin de coipel (dessin clair et la mise en page est vraiment bien) et le scénario est sympa quoique assez classique (si lechef dit qu'on doit y aller, on y va (ac qq reticences neanmoins) de l'action packed quoi. Et un cliffhanger qui arrive bien trop vite et qui est pas terrible finalement en lui meme. gros bémol effectivement sur le fait que le comics ne fasse que 22p... pour 4 bucks! je ris jaune un peu, beaucoup car si un bouquin est bien écrit jai besoin d'un f***ing secret files pour m expliquer l'event. je parle mm pas de la preview pourrave de hulk.

Blackest Night 6: là ça rigole pas, je crois que c est une des premieres fois où il se passe pas grand chose dans un numéro; (où es tu nekron?) et qd mm johns nous donne de l action à gogo bien sympa, des bons dialogues, un bon cliff', Reis gère le tout nickel. "All will be well"... avec de l'espoir, pour une fois dans un event dc!

nation x x factor : du tres bon, ça fait vraiment du bien de voir madrox and co avec les autres xmen, plein de scenes sympas, le dessin est bien et clair mais cette serie à toujours manqué d'un dessinateur un poil meilleur (dsl je viens de relire les premiers numeros avec Sook c est pour ça, il me manque depuis 45 numéros ^^).
  #23  
Vieux 09/01/2010, 10h42
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 241
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
[QUOTE=Ransom;993943]Gourvy peut pas te le trouver ?
Sinon, je suis sûr qu'un buzzuki parisien bien intentionné te le prendra ;)[/QUOTE]

C'est gentil ;) ^^

C'est de ma faute, j'ai pensé à prendre Siege alors que je ne l'avais pas preco et que surtout que je voulais faire en VF :roll:et j'ai oublié le suicide squad :pfff: mais avec un peu de chance , il y en aura encore chez mon comics shop cet aprem , sinon je verrais .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #24  
Vieux 09/01/2010, 11h52
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 246
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
[QUOTE=Ransom;992778]Encore une fois, c'est une critique mineure, hein.
Et si ça se trouve, c'est délibéré de la part de Bendis de tout mettre sur le compte de la folie d'Osborn. D'ailleurs, on voit bien dans ce premier n° à quel point[SPOILER="Spoiler mineur"] ses Dark Avengers sont réticents à le suivre, ça prépare peut-être une trahison de leur part dans les prochains épisodes.[/SPOILER][/QUOTE]

[SPOILER] la trahison viendra surement d'Ares.[/SPOILER]
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
  #25  
Vieux 09/01/2010, 13h02
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 922
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=ericvil;994179][SPOILER] la trahison viendra surement d'Ares.[/SPOILER][/QUOTE]

[spoiler]Il a déjà fait savoir clairement dans Incredible Hercules qu'entre son équipe et son sang divin, il ne faut pas que Osborn le pousse à choisir.[/spoiler]
  #26  
Vieux 09/01/2010, 13h48
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 399
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
[quote=spider_jerusalem;994195][spoiler]Il a déjà fait savoir clairement dans Incredible Hercules qu'entre son équipe et son sang divin, il ne faut pas que Osborn le pousse à choisir.[/spoiler][/quote]



[SPOILER="il y'a aussi.."]Daken a aussi des prédispositions...[/SPOILER]
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #27  
Vieux 09/01/2010, 14h09
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[I][B]New Mutants #9[/B][/I]
Je n'avais pas remis le nez dans ce titre depuis son #2 tant le retour (à l'identique) des nouveaux mutants des années 1980 me semblait forcé et inintéressant.

7 n° et un cross-over plus tard, je décide de risquer un oeil et ... bien m'en a pris.
D'une part, maintenant qu'il a ressuscité, peu ou prou, tout le cast initial, [B]Zeb Wells [/B]s'est lancé dans une intrigue de fort bon aloi, à base d'Illyana 2.0, de limbo, de méchants militaires et (supputé-je) de paradoxes temporels bien sentis.

D'autre part, et surtout, ce n° est magistralement illustré par un parfait inconnu (de moi, du moins), un certain [B]Paul Davidson[/B] dont le style évoque irrésistiblement un Ryan Sook déshinibé mâtiné de Jae Lee. Bref, un régal pour les yeux.

Une preview est visible [URL="http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=33995&highlight=mutants"]ici[/URL], même si elle ne rend pas tout à fait justice au talent du dessinateur.

Disons simplement que si ce monsieur est le nouvel [I]ongoing artist[/I], ma pull list vient encore de s'allonger d'un titre. Elle approche désormais dangereusement les 40 pour le seul Marvel 8(
  #28  
Vieux 09/01/2010, 14h58
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 246
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
c'est vrai que paul davidson est tres agreable
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
  #29  
Vieux 09/01/2010, 15h35
Avatar de flo-avignon
flo-avignon flo-avignon est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 23
flo-avignon change la caisse du Fauve
[QUOTE]
c'est vrai que paul davidson est tres agreable
[/QUOTE]

:D










Désolé, j'ai l'esprit mal tourné.
  #30  
Vieux 09/01/2010, 16h06
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Ransom;994226]
D'autre part, et surtout, ce n° est magistralement illustré par un parfait inconnu (de moi, du moins), un certain [B]Paul Davidson[/B] dont le style évoque irrésistiblement un Ryan Sook déshinibé mâtiné de Jae Lee. Bref, un régal pour les yeux.
[/QUOTE]
Diantre, mais c'est qu'en plus on annonce du Henrichon sur le titre en Siege-like! 8(
Les salauds. :D
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !