Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 10/01/2010, 21h44
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
En 2001, ils étaient rares les portables à faire vidéo... voir même simplement photo...
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 10/01/2010, 21h51
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Bankai
Voir le message
En 2001, ils étaient rares les portables à faire vidéo... voir même simplement photo...
Oui, bah en 2000 aussi ...

Bon, par contre, je sens que ça va partir en gros HS et en plus en dialogue de sourd car je redis les mêmes choses. Bref, n'en parlons plus ! D'ailleurs, il y a des sujets comme ça, c'est interdit d'en parler !
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 10/01/2010, 21h57
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 380
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Et puis, je sais pas, mais moi je vois un avion de ligne se diriger vers le sol en pleine zone habité, oui, je trouverais ça bizarre, pas toi ?
Ben, je bosse en pleine zone habitée à quelques kilomètres à vol d'oiseau d'un aéroport et non, je ne trouve pas bizarre de voir des avions de ligne se diriger vers le sol pour atterrir à quelques kilomètres de l'endroit où je me trouve...
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 10/01/2010, 22h01
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Ben, je bosse en pleine zone habitée à quelques kilomètres à vol d'oiseau d'un aéroport et non, je ne trouve pas bizarre de voir des avions de ligne se diriger vers le sol pour atterrir à quelques kilomètres de l'endroit où je me trouve...
Non, mais là, du coup, c'est de l'humour ? (je croise les doigts)

Bon, pour clore le sujet, et après une petite recherche, il semblerait que les avions passent souvent à très basse altitude non loin du Pentagone pour atterrir à l'aéroport National Reagan ... Donc, les habitants alentour pourraient ne rien y voir d'anormal.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !

Dernière modification par Mr Honey Bunny ; 10/01/2010 à 22h10.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 11/01/2010, 08h42
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 380
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par mr honey bunny
Voir le message
bon, pour clore le sujet, et après une petite recherche, il semblerait que les avions passent souvent à très basse altitude non loin du pentagone pour atterrir à l'aéroport national reagan ... Donc, les habitants alentour pourraient ne rien y voir d'anormal.
cqfd
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 11/01/2010, 10h26
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Pour revenir à nos moutons et éviter que JM Bigard ne viennent poster sur Buzz

WHAT IF SECRET INVASION : Ce type d'exercice est casse-gueule par essence : réecrire une l'histoire et imaginer ses conséquences en 22 pages laisse le plus souvent un sentiment d'inachevé et de précipitation. Et ce numéro n'échappe pas à la règle.
Premier point critiquable :
l'invasion a réussi et Grievoux n'arrive pas à expliciter clairement le système politique mis en place par les Skrulls. Y a t’il seulement réfléchi ? Au long de ces 22 pages on pense à une sorte de protectorat, à un partenariat entre les gouvernements humains et les Skrulls (existence et utilisation de l’ONU), à une dictature avec des gouvernements fantoches (décision unilatérale d’attaquer le Wakanda)… Hélas, aucune de ces possibilités ne l’emportent clairement sur les autres et le lecteur attentif trouvera toujours un élément allant à l’encontre de telle ou telle possibilité. Second point critiquable : tout va hélas beaucoup trop vite et rend l’évolution possible des personnages (Stark alcoolique, Parker en bisbille avec Osborn…) peut crédible. Bref, on se retrouve une fois de plus face à une idée ambitieuse qui ne peut hélas s’exprimer pleinement dans ce format.
Conclusion : 2/5
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 11/01/2010, 10h51
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Lu ce week-end :

Spider-woman #4 : Lu aux chiottes en moins de dix minutes. Autant en général ce n'est pas un point qui me gène dans les comics, autant là je suis un poil déçu. D'autant plus que la première scène a tout d'une grande scène. Ça patine et c'est bien dommage.

New Avengers (le dernier sorti) : Sympa cet épisode. Beaucoup d'humour et la preuve que Spidey par Bendis a un humour... explosif .
Puis je suis fan de ces répliques :
- Tu as deux hommes en toi...
- Ne redis plus jamais ça !

Ah et je lis Siege #1 aujourd'hui.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 11/01/2010, 14h20
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
J'ai lu Siege #1 : Ca part très bien tout ça. Parfaite mise en scène, Osborn enfin incontrôlable, Loki qui place ses pions, et un lynchage en règle... J'attends la suite avec impatience !
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 11/01/2010, 16h23
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai lu le Fantastic Four #574. J'adore comment Hickman parvient à distiller ses infos dans un épisode où il ne se passe finalement rien. Entre les petites attentions sur les personnages-amis de Franklin, l'arrivée et l'identité de l'étranger et la fin, c'est tout simplement jouissif. J'adore.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 12/01/2010, 12h03
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Donc, comme Steufman :

New Avengers 60 : Mon dieu que c'est bon.
Les tics Bendisiens se réduisent au peu visible, ça bouge, ça pête, ça angoisse, Normie l'a inzebaba, et c'est très beau.
Et c'est encore meilleur en pensant que des lecteurs préfèrent les Avengers, genre, entre le 100 et le 150, les "vrais" Vengeurs...
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 13/01/2010, 11h56
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Powergirl # 7 : le meilleur jusqu'à présent (beau, drôle, enlevé, fun tout ça), mais ça n'engage que moi. D'ailleurs, j'aurais pu écrire ce scénario.
(et le dessiner aussi. ^^)
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 14/01/2010, 20h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Siege 1 : Merci pour vos critique qui m'ont pousser à le prendre. Un très bon moment de lecteur. Première fois que je ne regrette pas de lire du Bendis. EN plus 4 partit seulement !Espérant que ça tombe pas à l'eau comme Secret Invasion

Great Ten 3 : J'arrête la les frais de ce qui aurait pu être une bonne mini-série si je m'ennnuyais pas autant. J'arrive pas à m'attacher au persos.

Blackest Night Catwoman : J'ai pas accrocher mais parce que je connaissait rien de l'histoire.

Blackest Night Power of Shazam : Là par contre je connaissait les tenant et aboutissant ayant lu 52. Mais j'ai comprit pourquoi la magie bloque le prossesus de la bague sur Osiris et pas sur Zatara ou le spectre ! Donc

Booster Gold 28 : Je m'attendais à plus d'action et de frisson. Un peu déçu par ce numéro. J'espére que la suite tiendra ses promesse. J'appellerais ça en bd française un tome de transition personnellement.

Adventure Comics 6 : Très bien vu. Luthor est parfaitement représenter dans se numéro. Tout en génie et en méchanceté. Mon seul regret pas de Légion !
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 15/01/2010, 14h49
devotionall devotionall est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 433
devotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Gold
Critiques en ligne du dernier DARK REIGN 4, mais aussi du dernier X-men, et MARVEL HEROES. A venir sPIDERMAN.
Disponibles ici :
http://universcomics.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 15/01/2010, 15h12
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je n'ai pas lu SIEGE 1 mais concernant la manière dont le visage du président des Etats-Unis est caché, on peut aussi rappeler que dans THUNDERBOLTS 128-129, De La Torre ne fait que suggérer le visage d'Obama. La plupart du temps, il apparait à contre-jour, ou les traits largement dans l'ombre.

Il me semble que dans l'univers classique de Marvel, il y a plus de réserve à vraiment montrer une telle personnalité, alors que dans les ULTIMATES de Millar et Hitch par exemple (particulièrement dans le volume 2) Bush est clairement identifiable (notamment dans la scène où la Dynamo Pourpre attaque Air Force One).
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 15/01/2010, 16h23
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Je n'ai pas lu SIEGE 1 mais concernant la manière dont le visage du président des Etats-Unis est caché, on peut aussi rappeler que dans THUNDERBOLTS 128-129, De La Torre ne fait que suggérer le visage d'Obama. La plupart du temps, il apparait à contre-jour, ou les traits largement dans l'ombre.

Il me semble que dans l'univers classique de Marvel, il y a plus de réserve à vraiment montrer une telle personnalité, alors que dans les ULTIMATES de Millar et Hitch par exemple (particulièrement dans le volume 2) Bush est clairement identifiable (notamment dans la scène où la Dynamo Pourpre attaque Air Force One).
oh il est clairement montré dans spidey et dans le premier numéro de thunderbolts période dark reign il me semble.
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !