Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3391  
Vieux 07/06/2015, 14h08
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 441
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Et ce soir, à 20H30, en direct, n'oubliez pas, comme tous les premiers dimanche du mois sur Synopslive :

LE PODCATCH !!!

Au menu :

- Le point sur les derniers shows (WWE, NXT, TNA...) Avec le EC ou encore Payback ou Takeover.
- Les dernières news commentées ! (Le futur de Kevin Owens ! Samoa Joe à la WWE ! La ROH sur Destination America ! et bcp d'autres choses)
- Le Main Event : notre Fantasy Draft inter-fédérations !!!
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #3392  
Vieux 23/07/2015, 22h06
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Oh putain, cette fin de Battleground !!!

Je m'attendais à voir Rollins gagner via une disqualification ou une intervention d'un nouveau membre de l'autorité, mais le retour de celui-dont-on-ne-doit-pas-citer-le-nom, ça m'a scotché sur place.

Ouuuuh, je sens que le futur Summerslam s'annonce sous les meilleurs auspices.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #3393  
Vieux 24/07/2015, 11h33
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 521
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Oui bel surprise sur un PPV soporifique mais la fin est légendaire. Seul bémol Quid de Rollins pour Summerslam ?
Réponse avec citation
  #3394  
Vieux 24/07/2015, 13h56
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Vu qu'il s'est fâché pour de bon avec Kane, l'Autorité va peut-être le lâcher.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #3395  
Vieux 24/07/2015, 16h53
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 521
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
J'y ai pensé mais vu comment il a pris cher je le voir pas revenir de suite.
Réponse avec citation
  #3396  
Vieux 26/07/2015, 15h38
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Vous avez appris la nouvelle pour Hulk Hogan ?

La WWE veut l'effacer de ses tableaux tout comme ils l'ont fait pour Chris Benoit. Vu que Hogan est présent sur tous les DVD best-of, je leurs souhaite bien du courage.

Par-contre, la WWE est une boîte très hypocrite : s'ils veulent rayer les racistes, qu'ils commencent par dégager Donald Trump de leur Hall of Fame.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #3397  
Vieux 26/07/2015, 20h03
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 739
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Vous avez appris la nouvelle pour Hulk Hogan ?

La WWE veut l'effacer de ses tableaux tout comme ils l'ont fait pour Chris Benoit. Vu que Hogan est présent sur tous les DVD best-of, je leurs souhaite bien du courage.

Par-contre, la WWE est une boîte très hypocrite : s'ils veulent rayer les racistes, qu'ils commencent par dégager Donald Trump de leur Hall of Fame.
Hulk Hogan raciste pfff J'y crois pas une seconde, tout ça parce qu'il critiqué l'ex de sa fille qui avait mis sur internet une sextape de sa fille. Il y a de quoi pété un plomb non ?
Et en angleterre ils vont rayer de la carte la reine d'angleterre pour avoir fait le salut nazi ?
Réponse avec citation
  #3398  
Vieux 27/07/2015, 08h46
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Et même s'il était aussi raciste qu'un Brice Hortefeux, il y a une différence entre des propos tenus dans le cadre d'une conversation privée enregistrée à l'insu de l'intéressé, et les déclarations publiques de Mr Trump sur les mexicains.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #3399  
Vieux 27/07/2015, 20h09
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
en plus il semble dire qu'on est tous raciste a un point... la WWE devrait donc tous se virer... ce qui me choque c'est que ça date de 8 ans mais qu'un jurnal allait balancer un truc et la WWE l'a apprit (polompolompolom) et l'a viré même avant.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #3400  
Vieux 03/08/2015, 21h34
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Roddy Piper est mort. 61 ans. Après dusty Rhodes, ça fait mal a l'histoire du catch .
Réponse avec citation
  #3401  
Vieux 09/08/2015, 19h44
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 441
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Yo les gens !

ça a beau être les vacances, il y a un Podcatch ce soir à 20H30 !

Cette fois ci en direct sur notre chaine Youtube, via Hangout !

Et si vous voulez écouter les anciens numéros, c'est ici !

Et pour retrouver les émissions plus récentes, ça se passe sur notre site !

Alors, fans de catch, venez nombreux !... On parlera actus bien sûr, du retour de Taker et autres joyeusetés !

Et il y aura même de nouvelles rubriques si vous êtes sages...
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #3402  
Vieux 23/09/2015, 10h59
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Le magazine Planète Catch s'arrête. A ça, ajoutez le fait que les nouveaux DVD WWE ne contiennent plus de commentaires en français, ça sent le sapin...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"

Dernière modification par cyclopebox ; 24/09/2015 à 08h11.
Réponse avec citation
  #3403  
Vieux 23/09/2015, 20h24
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Ca m'etonne qu'il ait duré aussi longtemps, la "mode" est passée.

Perso, je ne regarde plus la WWE que par habitude, même si le produit n'est pas horrible depuis cet été, mais ça ne me fait pas non plus vibrer. J'ai pas maté la TNA depuis des mois.

Par contre, je rattrape mon retard sur la Lucha Underground et c'est vraiment, mais vraiment de qualité. Que ce soit in ring ou au niveau de la mise en valeur de TOUS les talents, c'est un sans faute.
Réponse avec citation
  #3404  
Vieux 27/09/2015, 10h19
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 739
Jeremiah change la caisse du Fauve
Vous regardez ça sur youtube ?
Je suis aller sur leur page facebook, ça à l'air bien bourrin, je vais aimer je le sens.

Moi j'ai bien aimé dernièrement la WWE mais bon il y avait Sting puis Undertaker.
Réponse avec citation
  #3405  
Vieux 29/09/2015, 12h17
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Je regarde sur un site qui permet de watch du wrestling, les deux collés.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !