Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 22/02/2008, 12h39
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 772
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
j'en ai rematé pas mal aussi recemment,toujour bien les aventures du mec inadaptable
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
  #77  
Vieux 24/02/2008, 22h17
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
[QUOTE=Paulie Walnuts a.k.a Fuzzy Dunlop;731806]bon, sous-titres VO, suite:
[url]http://wikisubtitles.net/season/71/5[/url]
là, on trouve déja les sous-titres jusqu'au 6è episode[/QUOTE]

Merci. Je ne connaissais pas du tout. Bien pratique.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
  #78  
Vieux 26/02/2008, 14h07
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 317
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Plus qu'un épisode de The Wire de toute ma vie. J'en chialerai.
en même temps, je pourrai revoir ce penultième episode toute ma vie quand je veux, et rien que ça est super.
  #79  
Vieux 26/02/2008, 14h11
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 308
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Pareil, +1 visionnage. Tah.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
  #80  
Vieux 28/02/2008, 23h57
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
La 3e saison est encore plus dense et magistrale que les précédentes, je ne pensais pas que cela fut possible. Et ce 11e épisode, j'en ai pleuré les quelques larmes qui restaient dans mes glandes...
  #81  
Vieux 29/02/2008, 01h03
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 772
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
attends la 4 mec,tu vas pleurer du sang
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
  #82  
Vieux 11/03/2008, 00h02
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
Damn.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #83  
Vieux 11/03/2008, 16h31
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 317
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Ok, David, OK, HBO, c'était rigolo.
Maintenant mettez-nous la vraie saison 5 et le vrai dernier episode de The Wire.
Parceque ça, non.
  #84  
Vieux 11/03/2008, 16h45
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 886
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
M'en fous, il m'en reste encore deux à voir pour commencer à vraiment me plaindre que c'est allé un peu vite en besogne tout ça et qu'on a pas le droit de laisser les gens dans cet état.

Au pré arabe, j'ai enfin achevé le visionnage de "John From Cincinnati", arrêté en plein milieu voilà qq mois à cause que l'intrigue n'avançait pas. Bon, ben, rien à faire, jusqu'à la fin, cette série continuera à tourner en rond comme un bâtard de clebs qui cherche sa terminaison de colonne vertébrale. Long, pénible, abscons, mais où sont passés le décalage et la belle étrangeté du début?

Dernière modification par HiPs! ; 11/03/2008 à 17h50.
  #85  
Vieux 11/03/2008, 18h11
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
[QUOTE=Paulie Walnuts a.k.a Fuzzy Dunlop;739253]Ok, David, OK, HBO, c'était rigolo.
Maintenant mettez-nous la vraie saison 5 et le vrai dernier episode de The Wire.
Parceque ça, non.[/QUOTE]

'Tain tu me fais flipper. Moi j'ai pas encore vu, j'attends des subs VO pour le 509.
Mais me stresse pas comme ça.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
  #86  
Vieux 11/03/2008, 18h24
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 317
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Il semblerait que je sois très minoritaire dans ma deception, hein, et c'est aussi pour avoir placé cette oeuvre dans mon panthéon personnel si haut, donc ne flippe pas tant. Mais pour moi ça a causé une degringolade extreme, une souffrance personnelle irréparable et rajoute des bouts d'arguments au procès que je monte dans mon creveau depuis pas mal de temps contre la fiction en général. Generalement, la plupart des gens sur l'internet ont l'air content.
Reste que je dois aller m'excuser personnellement devant chaque personne à qui j'ai tressé les louanges de cette oeuvre, surtout pour avoir osé dire qu'elle pouvait s'installer sur le podium à côté des Sopranos.

(le 59, par contre, même pour moi, est un des meilleurs episodes qui soient, hein)
  #87  
Vieux 11/03/2008, 18h49
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 218
Mr Gumby change la caisse du Fauve
A tiens mais on cause de [B]the wire[/B] par là. J'avais pas vu.
Dans ma série "le plaisir est dans l'attente" je me suis fait cette série par coffrets DVD longuement attendus.
Actuellement, il me reste deux épisodes de la saison 4. Je la sens très mal cette fin de saison.
Je stocke les antidépresseurs et j'ai fait rentrer deux palettes de kleenex.

Tentant vaguement d'apprendre des trucs à des enfants dans une classe, j'ai particulièrement adoré cette saison.
[spoiler=Toi qui n'as pas vu la saison trois passe ton chemin][IMG]http://i47.servimg.com/u/f47/11/77/71/67/the_wi10.jpg[/IMG][/spoiler]
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
  #88  
Vieux 11/03/2008, 23h17
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 246
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
moi aussi s04
chaud le 410! 8(
j'arrete la pour ce soir
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
  #89  
Vieux 12/03/2008, 11h36
Avatar de IronKiba
IronKiba IronKiba est déconnecté
"Iron-Driver"
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: sur le ring
Messages: 113
IronKiba change la caisse du Fauve
[QUOTE=Paulie Walnuts a.k.a Fuzzy Dunlop;739253]Ok, David, OK, HBO, c'était rigolo.
Maintenant mettez-nous la vraie saison 5 et le vrai dernier episode de The Wire.
Parceque ça, non.[/QUOTE]

[B][COLOR="Purple"]Pourquoi tu l'as mauvaise comme ça?[/COLOR][/B]
__________________
"Come at The King. You best not miss."
  #90  
Vieux 18/03/2008, 17h42
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 886
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Parce que c'est vrai que le dernier épisode n'est pas à la hauteur. Parce que l'intrigue journalistique se révèle vraiment absconse in fine (on s'en doutait avant que la greffe était bancale mais là ça saute à la goule).
Parce que c'est mal exécuté.
Mais comme je suis très fort dans ma tête et d'une mauvaise foi tellement puissante qu'elle fait force d'autopersuasion, je salue: "Bravo Mr Simon. Terminer sur une conclusion si faible, ternir de manière si impeccable ce programme exceptionnel et ainsi, en quelque sorte, nous faire éprouver la même déception que celle vécue par certains de vos personnages,...chapeau bas!, c'est vraiment une mise en abîme magistrale et beaucoup plus culottée que de conclure dans l'intelligence et la maîtrise du propos. La perfection n'est pas de ce monde. Ni d'aucun autre. Merci à vous de nous le rappeler."

Bien sûr que j'y crois... Qu'est-ce qu'il me reste sinon, hein? Qu'est-ce qu'il me reste?
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !