Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 15/04/2005, 18h47
Avatar de Grey?
Grey? Grey? est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Metz
Messages: 74
Grey? change la caisse du Fauve
La classe

Apres mes Resines en prmiere page ce soir je vous mets mes comics
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 15/04/2005, 18h54
Avatar de Dark Wizard
Dark Wizard Dark Wizard est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Val de Marne
Messages: 565
Dark Wizard change la caisse du Fauve
Il y a un amateur de Serpieri...Rhôôôôôô le coquinou.... Haaa Druuna....
__________________
The Lord of the Pimps.
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 15/04/2005, 19h03
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 157
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
pas du tout ! on m'a obligé à les acheter !
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 18/04/2005, 19h49
Avatar de Grey?
Grey? Grey? est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Metz
Messages: 74
Grey? change la caisse du Fauve
Marvel

Voilà ma collection de Comics (venant du Kiosque) :
Tout est dans mon bureau (1 piece a moi ou je fais ce que je veux)


Sur le dessus une Litho d'Alex Ross en plus grande
Voici le meuble consacré à la famille Mutante, surtout aux Xmen car je n'ai meme pas la place de mettre les VI X-Force et Facteur X
Vous pouvez voir aussi quelques Heroclix (dont une Sentinelle) et la figurine du Phoenix (de Marvel Select) tiré de New XMen #153



En dessous on peut deviner les Spécial Strange (depuis le #39 daté de Mars 1985).
Mais je possede TOUT les épisodes des Xmen grace aux réedition paru dans les Xmen saga.... etc.....



En haut c'est une Plaque venant d'un vieux flipper qu'un ami a récupéré et m'a offert
Sinon ici tout est consacré aux autres Héros Marvel, tels que les Avengers ou les Fantastic Four sans oublier Spider-Man.
Avec toujours des Héroclix et aussi une figurine d'Ultimate Iron Man (tjs de Marvel Select)



Le bas du meuble ou l'on voit un Headknockers de Spider-Man et toute ma collection de Strange (tout depuis le #179 daté de Novembre 1984, c.à.d le 1er episodes de la division Alpha par Byrne ) et aussi tout mes Titans (la meme période ).



Ici tout le reste de mes comics :
On voit, sur le dessus, les VI de Hulk (bien rangé dans leur classeur Semic (super boulot de Peter David ), une Figurine de Spawn assez rare (ses yeux s'allume quand on lui leve le bras ,) )
Et plus bas et dans le désorde les Génération DC et autres comics, Batman, Superman... etc...
Ceux d'Image Gen 13, Stormwatch, WilCA.T.S... etc... et tout les Spawn jusqu'au #57 (c.à.d le #100 US).
Ainsi que des Recits complet Marvel (RCM) et tout les Crossovers qu'il y a eu.



Plus bas, on découvre Tout les Marvel & Marvel Select avec un Headknockers de Hulk devant.
Et mes Strange Spécial Origines accompagné des Nova (seulement depuis le #166 daté de Novembre 1991)
Ainsi que quelques Spidey (juste pour les Guerres Secretes), et Tout les 2099.



J'attends un autre Meuble pour ranger ces Derniers Comics, essentiellement de la VO (a part les Vi X-Force et X-Factor)



Tant que l'on y est je vous montre ma petite collection de Héroclix sur les Xmen et leur ennemis (vous en avez vu certains devant mes comics )
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 18/04/2005, 19h55
Avatar de Gambit85
Gambit85 Gambit85 est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Gagny (93)
Messages: 761
Gambit85 change la caisse du Fauve
Je viens de me trouver un nouveau métier: cambrioleur.
Si tu vois tes étagères vides, c'est que je suis passé.
__________________
Blog: On The Road 85
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 18/04/2005, 19h58
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
C'est bien aéré tout ça, tu verras dans quelques années.... Ca dégueulera de tous côtés. Sinon, j'ai une petite question au vu des différentes photos, toute perosnne confondue. C'ets marrant comme vous "exposez" certaines choses. C'étaitjuste pour la photo ou c'est comme ça au naturel?
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 18/04/2005, 20h11
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
C' est vrai que moi, mes comics sont dans des cartons ou sacs plastiques (ou alors des piles hétéroclites qui gissent au sol... ).
Il y a qq années, je n' aurais pas pensé que l' on verrait ds traductions VF kiosques (avantage=tranche) présentés dans des meubles type bibliothèque...
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 18/04/2005, 20h47
Avatar de Grey?
Grey? Grey? est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Metz
Messages: 74
Grey? change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
Sinon, j'ai une petite question au vu des différentes photos, toute perosnne confondue. C'ets marrant comme vous "exposez" certaines choses. C'étaitjuste pour la photo ou c'est comme ça au naturel?
Oui c'est comme ca au Naturel (c'est pourquoi j'ai fait ces Photos je viens de changer de Meubles ) mais je change de temps en temps
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 18/04/2005, 20h50
Avatar de Grey?
Grey? Grey? est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Metz
Messages: 74
Grey? change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Gambit85
Je viens de me trouver un nouveau métier: cambrioleur.
Si tu vois tes étagères vides, c'est que je suis passé.
Je te retrouverai (au pire sur le forum Royaume Xmen)
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 20/04/2005, 15h30
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 157
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par XXL
C'est bien aéré tout ça, tu verras dans quelques années.... Ca dégueulera de tous côtés. Sinon, j'ai une petite question au vu des différentes photos, toute perosnne confondue. C'ets marrant comme vous "exposez" certaines choses. C'étaitjuste pour la photo ou c'est comme ça au naturel?

comme ça au naturel ( si la question etait generale, XXL ) et pas tout dans les biblios ! bcp de trucs français chez mes parents !
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 20/04/2005, 15h50
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Mon dieu mais j'ai honte de ma chambre en voyant ma bibliothèque... (j'ai que 17ans je peux me rattraper encore )

Chez moi tout est rangé en bibliothèque , livres , comics , dvd , c'est tellement pratique ^^
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 20/04/2005, 17h16
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Ca va peut être t'inspirer un nouvel épisode du fantôme Blanc? On attend la saison 2 !
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 20/04/2005, 17h18
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Ben comme je vous l'ai déjà dit, ma collection est tout sauf rangée... Comme je ne me plais pas du tout dans l'appart' (ni même dans la ville) où je suis en ce moment, je n'ai toujours eu en tête que l'idée de repartir et je n'ai pas vraiment sorti des cartons...
Sinon, ma figurine de Venom est sur mon bureau.
Et mes 3 DVD (Nine Inch Nails, Monsters Inc. et Doom Generation) sont très bien rangés aussi.

Ah oui, ma copine a une poupée Lenore aussi.
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 20/04/2005, 19h18
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par XXL
C'est bien aéré tout ça, tu verras dans quelques années.... Ca dégueulera de tous côtés. Sinon, j'ai une petite question au vu des différentes photos, toute perosnne confondue. C'ets marrant comme vous "exposez" certaines choses. C'étaitjuste pour la photo ou c'est comme ça au naturel?
idem c'est comme ca aussi au naturel...je trouve ça beau d'embellir sa collec
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 20/04/2005, 19h19
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Grey™
Je te retrouverai (au pire sur le forum Royaume Xmen)
bravo grey pr ta collec et ta contribution!!
mais chose etonnante que personne n'a remarqué, tu n'as pas de comics de librairie (100%/books/integrale etc) strange?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !