Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 31/03/2011, 09h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Oui, je continue à lire les 2 mais plus pour longtemps....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 31/03/2011, 13h50
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
The Intrepids #1



Une pincée de Fantastic Four pour le quatuor, un zeste de X-Men pour le duo chef des gentils/chef des méchants qui étaient amis avant, le tout arrosé d'une bonne lampée de Doom Patrol pour les bras cassés de l'équipe, voilà la recette de ce comics.
On dirait qu'enfin les ficelles qui ont fait le silver age peuvent s'appliquer en 2011 sans que l'on tombe dans la référence à outrance. The Intrepids connait son héritage sans pour autant être démodé avant l'heure, bien au contraire c'est d'une fraîcheur à toute épreuve.
Personnellement j'ai adoré, les codes sont connus sans que ça soit une énième redite de ce que l'on connaît, de plus le format single réconcilie le lecteur avec ce que doit être une bonne histoire en 22 pages. Au final plus qu'une curiosité c'est une petite réussite que ces Intrepids.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 31/03/2011, 14h21
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Avis moins enthousiaste pour ma part sur ce Intrepids.
Concept déjà vu et revu, rien de franchement original, et puis surtout, le professeur laisse une énorme impression bizarre(et du coup, là tu sens le gros plot/twist venir de loin si ça s'avère vrai).
Sinon, ça se laisse lire quand même. Rien de bien nouveau, mais il y a des trucs plutôt bien écrits, un peu de fun (cf la couv' ou encore le briefing) et une certaine fraicheur dans l'écriture.
A la lecture de ce numéro1, je penche pour le tpb.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 31/03/2011, 14h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Action Comics #899 : 22 pages pour le coup aussi où Jesus Merino donne vie au délire de Paul Cornell avec une fin WTF (sensée rameuter Superman pour l'anniversaire).
En fait, comme c'est l'avant-dernier épisode de l'arc, l'auteur relie tous les points disséminés depuis le départ : soit on adhère aux (grosses) ficelles, soit on regarde le tout avec des yeux écarquillés, soit vous avez le cul entre 2 chaises comme moi...
Il y a du très bon (explication pour Brainiac qui tombait comlme un cheveu sur la soupe la dernière fois) mais aussi du très facile (accumulation des vilains frisant la gratuité) mais c'est surtout l'éciture de Lex Luthor qui rend ce run indispensable (même si la fin mégalo vient atténuer mon plaisir pour le coup)!!
Et pis Jesus Merino, quoi. Il s'affirme, il s'affirme!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 31/03/2011, 14h45
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Batman 708: ceux qui ont aimé le run de Hine sur Azrael prenez le ! vivement la suite dans red robin et gotham syrens
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 02/04/2011, 15h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Xombi #1 : c'est beau et tarabiscoté comme du Grant Morrison en 2ème partie.
La 2ème lecture est encore meilleure!


Teen Titans #93 : J.T Krul assume beaucoup le côté Teen (il y a des dialogues très fleur bleue mais bon j'ai suivi Dawnson & Co donc je ne juge pas) et Nicola Scott assure (à part ce satané problème de nez chez les femmes ou alors je fais une fixation sur un détail).


Wonder Woman #609 : un What If? de What If? ou c'est plus profond que cela?
En tout cas, Phil Hester donne de la clarté au scénario qui ne s'éparpille plus et, un numéro entièrement dessiné par Don Kramer, j'approuve!


Knight & Squire #6 : fin de la mini-série délire de Paul Cornell.
C'est avec le sourire (enfin il y a des scènes pas très rigolotes mais c'est aussi là la force de l'auteur de rebondir dessus) mais avec regret que je referme ce dernier chapitre : il n'y en aura plus...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 02/04/2011, 20h27
Canon Canon est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 111
Canon change la caisse du Fauve
The Walking Dead 83 : Ouch, j'ai presque eu l'impression de relire le final sur l'arc de la prison. On est loin du début de la série où Rick voulait sauver tout le monde. C'est fou comment après 83 numéros, Kirkman arrive tujours à me surprendre
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 02/04/2011, 22h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je ne sais pourquoi je me suis laisser aller à Acheter Batman Inc.
Et bien le premier m'a bien mit dedans et le second à confirmer.
Le troisème fut bien fun, et seul le 4 ne m'a pas convaincu entre tous les allez retour entre Batwoman (Nouvelle et ancienne) et Batman/El gaucho !

Sinon le Ultimate X 4 ne m'a pas convaincu. Grosse decéption après tout se temps d'attente !

Esmerald warrior est
Et wonder woman sent la fin de l'arc de Straz (Fort dommage j'aimais beaucoup)
Mais diana devra passer d'abord par une autre version alternative dans flashpoint
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 02/04/2011, 23h15
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
je viens de lire le walking dead 83 et wtf !!!!



Kirkman est fou il va loin très loin et on se demande vraimment ce qu'il va se passer !! Action, psychologies des persos très fouillées de très bon dessins !! seul défaut de cette série, elle est bien meilleur en tpb mais il y a des toujours des arcs qui me font passer en single d'impatience !! Ma collec ne ressemble à rien
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.

Dernière modification par watchblue ; 02/04/2011 à 23h31.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 03/04/2011, 10h09
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ca me rapelle la fin de "Zombie 1 : la divine comédie" ce que tu racconte sur le fils du héros !
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 03/04/2011, 23h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
J'ai hâte de recevoir mon Jimmy Olsen car le critique semble unanime sur les sites US : c'est excellent (et le mot est faible).
Déjà qu'à dose de 10 pages, j'adorais mais alors là je suis (encore plus) impatient!

Quelqu'un l'a lu cette semaine?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 04/04/2011, 02h33
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Nick Spencer mec.

Oui, sinon, c'est très bon. C'est l'inverse d'un comic-book de Bendis.

Je pense même l'acheter en papier, c'est dire.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 04/04/2011, 08h54
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message

Wonder Woman #609 : un What If? de What If? ou c'est plus profond que cela?
En tout cas, Phil Hester donne de la clarté au scénario qui ne s'éparpille plus et, un numéro entièrement dessiné par Don Kramer, j'approuve!
Moi j'ai laché WW. Je lisais ça parce que c'était dans la pile et vraiment pas par envie.
Le run de Simone avait des choses sympas, mais au final je n'ai jamais été enthousiasmé et là le relaunch m'a achevé. Il faut croire que je commence à fatigué de la mythologie de la miss.
D'ailleurs je revends l'intégralité du run de la miss et le début de straz
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !