Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 11/08/2011, 22h28
Avatar de Setyourgoals
Setyourgoals Setyourgoals est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Paris
Messages: 212
Setyourgoals change la caisse du Fauve
Par exemple, le dernier TPB spider-man étant sorti, c'est bien The Fantastic Spider-man ou Spidey porte un costume sur mesure fantastic four je me trompe ? Il y a combien d'épisodes couverts dans ce TPB ? Je n'arrive pas à le trouver sur le net !

Je crois que sur Thebookdepository.com ils le vendent à 12€30 mais j'aimerai savoir le nombre de single qu'il englobe histoire de voir si ça vaut le coup de rester sur de la V.O mais en TPB.

Merci !
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 11/08/2011, 22h33
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Setyourgoals
Voir le message
Je viens de terminer l'arc " Hunting the hunter ". J'ai trouvé ça affreusement ennuyant et moche. Dites-moi que c'est un arc raté
Moi je l'ai trouvé très bon cet arc! Kelly a construit une saga très bien foutu!
Pour le dessin trouvé ça affreusement moche alors que la majorité c'est du Lark... Disons que vous ne devez pas être nombreux à trouver le trait de Lark moche...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 12/08/2011, 08h39
Avatar de Setyourgoals
Setyourgoals Setyourgoals est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Paris
Messages: 212
Setyourgoals change la caisse du Fauve
J'ai trouvé son trait trop fouilli..

Si quelqu'un a la réponse à mon précédent post qu'il se manifeste .
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 16/08/2011, 23h52
Avatar de Setyourgoals
Setyourgoals Setyourgoals est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Paris
Messages: 212
Setyourgoals change la caisse du Fauve
Afin de m'aider dans mes recherches, auriez-vous un guide de lecture VO spider-man, qui traiterait plus spécialement des TPB ?

Merci !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 17/08/2011, 16h54
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Le moins cher pour moi, c'est les sets de comics single en occaz. C'est ce que je fais le plus maintenant. Ca n'est pas le plus récent, on n'a pas toujours ce qu'on cherche, mais en prix c'est imbattable.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 17/08/2011, 23h15
Avatar de Setyourgoals
Setyourgoals Setyourgoals est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Paris
Messages: 212
Setyourgoals change la caisse du Fauve
Ou est ce que tu les trouve ?

Sinon, je pense continuer sur la VF, à contrecoeur, mais ça me paraît être la solution la moins chère. La série Spider-man VF est bonne pour continuer ? J'ai entendu dire que la VF de batman était assez saccadée (transformation en Batman Universe etc...).
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 17/08/2011, 23h21
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Et si on discutait du prix de la baguette de pain ?
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 18/08/2011, 00h16
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je les trouve ici meme!
Par exemple il y a un an, j'avais acheté un gros paquet (genre 400 comics) pour moins de 100 euros, avec beaucoup de bons trucs, par exemple les intégrales Planetary, Autorithy ou DV8.
Il y a 2 ans, j'avais acheté ici aussi à un suisse le run Uncanny X-men 160-220 pour 1€ par comics.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !