Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 25/08/2011, 11h58
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Wolverine #14.



MINDFUCK.
Voilà comment ils auraient du l’appeler ce numéro.
Je me rappelle la fin du #13, je rigolais style j'avais tout compris.
Aaron me l'a mise. A moi et à Wolvie.
Dommage que le dessin soit pas tip top voir franchement rushé par moments parce que sinon, j'ai pris une baffe.
Et du coup, les autres épisodes de l'arc qui paraissaient étirés pour rien sont maintenant justifiés.
Plus : Je kiffe comment il réutilise des moments anodins de l'histoire de Logan pour construire son club de revanchards.

Ahlavache-ahlavache-ohputain sur 6.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 25/08/2011 à 14h24.
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 26/08/2011, 11h50
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Lazy
Voir le message
Schism #2 :

On est encore dans la mise en place, et ça commence à devenir long.
C'est un peu un copier/coller du premier épisode avec beaucoup de dialogues et des scènes qui ne font pas avancer l'intrigue.
Du côté du dessin on est pas beaucoup plus gâté que par la mauvaise prestation de Pacheco. Après le Wolverine raté on a droit à un Cyclope à côté de la plaque sous la forme d'un vieux pépé rachitique qui commence à perdre ses cheveux (WTF!).

J'aime beaucoup Aaron mais il faut avouer que ce début d'event est mou du genou et sacrément décevant.
Pas sûr que je continue les X-men après cette fameuse fracture qui n'en finit plus de se faire attendre.
Si on inverse tout cela, je suis d'accord (sauf sur la lenteur, qui est réelle mais bonne... genre Captain America ze moovie. )

Et Cho n'y dessine pas que des bonzhommes comme le dit un buzzuki méchant.
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 31/08/2011, 11h38
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Wolvie 11-13: mouiiii.....

C'est quand même un peu mollason. (et ennuyeux. On aimerait presque pouvoir torturer un peu plus ces pleureuses qui croient avoir perdu quelqu'un à cause de Wolvie alors que souvent, c'est par leur propre connerie. )

Alors, même s'il y a une bonne surprise dans le 14, quel baisse par rapport au premier arc...
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 22/09/2011, 18h53
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
J'arrivais pas à lire le Daredevil nouveau # 1.

Pourquoi? Parce qu'il est trop beau.
Non, sérieusement, certains comics de trop grande classe graphique végètent parfois longtemps, c'est comme ça....

Eh bien, hormis le grand art, c'est aussi du grand Waid.
Hell yeah!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !