Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 01/03/2005, 17h39
Avatar de Jetfire
Jetfire Jetfire est déconnecté
Robot Transformab'
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Lille, France
Messages: 292
Jetfire change la caisse du Fauve
trop fort, Jeaph!

super utilisation de Calvin et Hobbes!
pour des images détournées, c'est des images détournées!!!!
poilant!

'tin faut que je trouve une bonne idée pour faire un strip du voyeur...
Réponse avec citation
  #212  
Vieux 01/03/2005, 19h26
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par axlreznor
Ah c'est génial cet histoire de strip, faut que je m'y remette ça me manque !!!
Réponse avec citation
  #213  
Vieux 01/03/2005, 19h27
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
bravo Jeaph
quel dur métier que celui de Voyeur
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #214  
Vieux 01/03/2005, 19h28
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par mister sum
Je suis tombé dans ton piège!!!
Gniak! Gniak! Gniak!

Le pied ce serait que tu fasses au moins la scène où tous les héros débarquent et rendent hommage à Moule Boy. Tu pourrais développer les relations entre les divers persos (amitié ou animosité entre untel et untel) et les liens que chacun d'eux a avec Mouly...

D'autre part, en regardant ta cover, je vois que tout comme moi tu considères que ce numéro est postérieur à un certain cross-over machin truc. A mon avis, ce serait pas mal de faire venir une délégation du Azur Universe, et de glisser quelques allusions intrigantes visant à attiser la curiosité des personnes ici présentes quant aux événements qui auront lieu dans le sus-dit cross-over... Par exemple, j'aimerais bien aller dans le sens de la cover des protecteurs de Warrior...

Ca te branche?
J'aimerais que tu développes ça seul pour voir dans quelle direction tu pars puis je rebondirai dessus, mais si tu préfères on peut accorder nos violons avant... mais en off alors (chhht...)...

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #215  
Vieux 01/03/2005, 19h30
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Thanks Jetfire et Cytrash!!

Citation:
Posté par Jetfire
super utilisation de Calvin et Hobbes!
pour des images détournées, c'est des images détournées!!!!
poilant!
"Images détournées"? Tu crois que Watterson a déjà dessiné Hobbs en train de faire un bras d'honneur!?
Non, les persos sont détournés, mais pas les images. C'est comme quand je fais du Kirby. Je recopie deux-trois images pour me mettre dans l'ambiance, puis j'attaque vraiment mon dessin mais en roue libre...

Citation:
'tin faut que je trouve une bonne idée pour faire un strip du voyeur...

Super!! Mais tu nous fais une cover "la Mort de Moule Boy" avant, hein?

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #216  
Vieux 01/03/2005, 20h07
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah putain trop fort Jeaph
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #217  
Vieux 01/03/2005, 20h29
Avatar de gregbworld
gregbworld gregbworld est déconnecté
l'imagination au pouvoir
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: comics city
Messages: 1 555
gregbworld change la caisse du Fauve
genial ton strip jeaph....l enfance du voyeur ...en + ton graphisme es de mieux en mieux man ..
Réponse avec citation
  #218  
Vieux 01/03/2005, 20h32
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Thanks les gars!

Alors, c'est officiel, le 458 est attibué à Warrior!

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #219  
Vieux 01/03/2005, 20h52
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Parenthèse technique sur les trames

Azaza, tu travailles tes images en quelle résolution? Et comment tu fais pour ne pas pourrir tes trames quand tu réduis l'image à la fin?

Avec ta technique soit j'ai une bonne trame en grosse résolution et elle moire quand je réduis l'image pour la mettre en ligne, soit je bosse directement en basse résolution et j'ai une trame avec chaque point aussi gros que la tête de Kevin!

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #220  
Vieux 02/03/2005, 16h56
Fauve666
Non membre
 
Messages: n/a
Petit retard pour cause de renversage d'encrier





La suite bientôt : où l'on apprend que Moule Boy meurt avant d'avoir pu dire ouf et où l'on découvre le tragique destin de l'héliporteur du FOUNE.

Dernière modification par Fauve666 ; 02/03/2005 à 17h04.
Réponse avec citation
  #221  
Vieux 02/03/2005, 17h05
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bravo, Vance, on rentre tout de suite dans l'action!

On a hate d'en savoir plus.
Réponse avec citation
  #222  
Vieux 02/03/2005, 19h20
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Super, Fauve!
Si je peux me permettre un avis purement subjectif, tu devrais éviter les grandes cases. Je trouve les petites infiniment plus réussies (mais ce n'est que mon avis)

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #223  
Vieux 02/03/2005, 19h20
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
C'est trop beau pour être vrai!

Le joe madureira des forums va rendre un projet complet!

Yeepee!

Réponse avec citation
  #224  
Vieux 02/03/2005, 19h30
Fauve666
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Jeaph
Super, Fauve!
Si je peux me permettre un avis purement subjectif, tu devrais éviter les grandes cases. Je trouve les petites infiniment plus réussies (mais ce n'est que mon avis)

--
Jeaph
Merci
Les petites cases, c'est réalisé sans filet.
La grande, c'est de la copie.
Marrant, je craignais pour les petites que ce soit *bof bof*
Bon, bah la suite sans filet aussi alors

Master, la compliment me va droit au coeur.
Et attends, tu n'as rien vu, car il y aura un épilogue : Moule Boy aidé de Mister Sum demandera des comptes au responsable de ce comic de répétition.
Réponse avec citation
  #225  
Vieux 02/03/2005, 19h32
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Fauve666
Merci
Les petites cases, c'est réalisé sans filet.
La grande, c'est de la copie.
Marrant, je craignais pour les petites que ce soit *bof bof*
Bon, bah la suite sans filet aussi alors

Master, la compliment me va droit au coeur.
Et attends, tu n'as rien vu, car il y aura un épilogue : Moule Boy aidé de Mister Sum demandera des comptes au responsable de ce comic de répétition.

Bon, ben une chose est sûre, je ne passerais pas après toi.

Tsss, détruire mon founwatch, et désacraliser le comic de répétition. Anarchiste, va!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pretty, Baby, Machine #1 Mycroft Singles 5 28/03/2008 23h41
TOP REPUTATION AVRIL 2007: I am an asian woman and I am pretty! XXL Forumers 50 03/05/2007 10h22
Preview COMICS GIRLS, le strip qui vous manquait depuis Liberty Meadows. gillesC A vos crayons !! 15 25/10/2005 00h33
Girls, girls, girls, superpouvoirs, et m?me du Wolvie? gillesC A vos crayons !! 95 19/01/2005 14h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !