Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Musée Buzz Comics

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 16/09/2009, 15h55
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 401
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Hop nouvel avatar !
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 16/09/2009, 19h08
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Geoffo
Voir le message
yep sympa, mais le Roe avec une fleur au O, ça fait gay.
Moi je pensais à un truc baba cool quand je l'ai fait...
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 19/09/2009, 13h23
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Encrage de Superman :

__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 14/10/2009, 19h24
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Salut, après une petite absence (cause d'hôpital et de cours), je reviens avec un encrage au pinceau et à la plume:



Une esquisse d'un DD/Veuve noire, par contre si quelqu'un avait une idée pour le fond, ça m'aiderait. En fait j'ai une idée... mais elle est pas encore claire:

__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 15/10/2009, 15h00
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Pourquoi pas un ambitieux mais percutant fond de pluie pour DD et la Veuve ? C'est un effet qu'avait utilisé avec brio Michael Lark sur son premier épisode de DD et qui donnait super bien.
Là, ça donnerait aussi une ambiance et un dynamisme à l'image dont la compo en triangle tirerait parti avantageusement. Mais j'avoue que ce serait du boulot...
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 17/10/2009, 15h18
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Ouais c'est pas bête ça pourrait le faire même si pas évident à faire.
En fait je comptais faire une aquarelle d'où l'absence de détails au niveau des ombres et aplats de noirs.
Je pensais faire un truc éclairé, avec un immeuble en fond, des momes qui jouent au basket par un temps chaud. En ne faisant que de lacouleur sur les momes et le building et le reste le laisser blanc. Un peu comme faisaient Mack et Quesada... tu vois ?
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 17/10/2009, 15h29
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je vois : c'est intéressant.
J'adore ta compo en tout cas, ça peut aboutir à une image superbe.
Il se trouve que j'ai posté de dessin de Mazzucchelli pour l'anniv' de Fredgri : c'est une contre-plongée de DD alors que ta Veuve et ton DD sont en plongée, mais ça peut donner un ordre d'idée de ce qu'on peut faire avec ce genre de compo, en restant simple et beau.

http://www.buzzcomics.net/showpost.p...0&postcount=19

La ligne claire du trait et les à-plats noirs, la gestion du décor par rapport au perso prouvent qu'on peut obtenir quelque chose de fort et de sobre à la fois.
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 17/10/2009, 15h59
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Attention aux poses aussi, parce qu'elles ne renvoient pas au même point de fuite (qui, si on suit les poses, n'apparait pas dans la feuille, il est un peu plus bas). Black Widow est assez étrange, ses jambes vont dans un sens et le reste dans l'autre.

En bref, posture casse gueule mais top pour faire ses gammes sur la perspective.


Pas mal le Spidey/Octopus, mais un peu niveau compo: la partie haute de la feuille est quasi blanche (en plus tu as dégagé l'hélico par rapport au crayonné) et le reste est "encombré" par le décor, du coup on a pas l'impression d'un spidey qui vole ni d'un octopus agressif (les tentacules n'attaquent pas de partout, par exemple).
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 17/10/2009, 16h33
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Merci les guys !

Wildcard : merci j'adore ce dessin, très sobre, classique et en même temps tellement fort ! J'essaie encore de voir ce que je veux faire, j'ai une idée mais pas assez précise c'est chiant.

Ouaip le point de fuite, je l'ai modifié sur ma feuille
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 19/10/2009, 12h50
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
En attendant de m'en sortir avec le DD/VN petit truc vite fait à l'aquarelle :

__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 19/10/2009, 14h40
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Très joli.
Spontané et séduisant : j'aime beaucoup.
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 19/10/2009, 19h17
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Merci !
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 21/10/2009, 16h37
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Work in progress...

Le dessin perd en dynamisme c'est dommage mais je veux faire un décor urbain "suburban" et pas des énièmes grandes tours...
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe

Dernière modification par Roe ; 23/10/2009 à 12h58.
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 21/10/2009, 16h39
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Je crois que tes immeubles sont un peu trop droit, tu devrais essayer d'exagérer la perspective.
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 22/10/2009, 21h36
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
les gamins qui font le basketball passent complètement à la trappe, ils sont trop excentrés de la scène. et attention à la ligne de toi qui touche pile l'endroit où le pied droit de daredevil commence.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !