Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 11/08/2011, 19h07
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Spider-Man: Crime and Punisher
Amazing Spider-Man #574-577; "Death of a Wise Guy" from Spider-Man: Brand New Day - Extra!! #1 :

ca fait 4 épisodes + du bouche trou !

Spider-Man: Death and Dating (hardcover) Amazing Spider-Man #578-583, Annual #35 (co-numbered as #1)

6 épisodes

Spider-Man: Election Day (hardcover) Amazing Spider-Man #583-588; "Black and White" from Amazing Spider-Man: Extra! #2; "With Great Responsibility Comes Great Power" from Amazing Spider-Man: Extra! #3; "Gettysburg Distress" from Presidents' Day Celebration #1 (digital comic) 2009 978-0785141310

6 épisodes aussi

Spider-Man: 24/7 (hardcover) Amazing Spider-Man #589-594; "Birthday Boy" from Amazing Spider-Man: Extra! #2 2009 978-0785133964

6 épisodes
Spider-Man: American Son (hardcover) Amazing Spider-Man #595-599; "Nice Things" from Amazing Spider-Man: Extra! #3 2009 978-0785138709

5 épisodes

Spider-Man: Died in Your Arms Tonight (hardcover) Amazing Spider-Man #600-601, Annual #36; "Just an Old Sweet Song" from Amazing Spider-Man Family #7 2009 978-0785144595

2 épisodes

Spider-Man: Red-Headed Stranger (hardcover) Amazing Spider-Man #602-605

4 épisodes

Spider-Man: Return of the Black Cat (hardcover) Amazing Spider-Man #606-611; "Echoes" from Web of Spider-Man vol. 2, #1 2010 978-0785142492

6 épisodes

Spider-Man: The Gauntlet, Book 1 - Electro and Sandman (hardcover) Amazing Spider-Man #612-616; Dark Reign: The List - Amazing Spider-Man; "Origins: Electro" from Web of Spider-Man vol. 2, #2 2010 978-0785142645

5 épisodes
Spider-Man: The Gauntlet, Book 2 - Rhino and Mysterio (hardcover) Amazing Spider-Man #617-621; "Origins: Rhino" from Web of Spider-Man vol. 2, #3; "Origins: Mysterio" from Web of Spider-Man vol. 2, #4 2010 978-0785142652

5 épisodes

Spider-Man: The Gauntlet, Book 3 - Vulture and Morbius (hardcover) Amazing Spider-Man #622-625; "Origins: Vulture" from Web of Spider-Man vol. 2, #2; "Origins: Morbius" from Web of Spider-Man vol. 2, #6 2010 978-0785146117

4 épisodes

Spider-Man: The Gauntlet, Book 4 - Juggernaut (hardcover) Amazing Spider-Man #229-230, 626-629 2010 978-0785146131

4 épisodes

Spider-Man: The Gauntlet, Book 5 - Lizard (hardcover) Amazing Spider-Man #630-633; Web of Spider-Man vol. 2, #6 2010 978-0785146155

4 épisodes

Spider-Man: The Grim Hunt (hardcover) Amazing Spider-Man #634-637; Web of Spider-Man vol. 2, #7 2010 978-0785146179

4 épisodes

Spider-Man: One Moment in Time (hardcover) Amazing Spider-Man #638-641

4 épisodes
Spider-Man: Origin of the Species (hardcover) Amazing Spider-Man #642-647

ooohhh 6 épisodes
Spider-Man: Big Time, Vol. 1 (hardcover) Amazing Spider-Man #648-651 2011 978-0785146230


4 épisodes



vous voyez quand même que depuis quelques temps, pour le spider man, on passe de 6 épisodes à 4 + des reprints de merde
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 11/08/2011, 19h09
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Va ranger ta chambre.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 11/08/2011, 19h12
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par doop
Voir le message
vous voyez quand même que depuis quelques temps, pour le spider man, on passe de 6 épisodes à 4 + des reprints de merde
Mais pour le lecteur de singles, ça donne des arcs moins longs et moins décompressés, et ça c'est mieux
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 11/08/2011, 19h12
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
@ NIXOU:


pffffffffff!!!!!!!!



@ MICHEL: Est ce que MARVEL aurait fait passer le mot de réduire le nombre de parties d'un TPB justement pour faire des TPB moins volumineux au même prix !!!
LA VERITE EST AILLEURS !
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 11/08/2011, 19h16
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Je m'excuse donc publiquement... même si ca me semble louche. Je crois qu'il y avait polémique sur ce titre .

EDIT : il me semble que ca a été co-écrit par WILL EISNER
Indécrottable mais attachant

Sinon pleins d'arc liés entre eux c'est bien non ? Ce n'est pas feuilletonnant ?

Citation:
Posté par doop
Voir le message
@ MICHEL: Est ce que MARVEL aurait fait passer le mot de réduire le nombre de parties d'un TPB justement pour faire des TPB moins volumineux au même prix !!!
LA VERITE EST AILLEURS !
Il ne faut pas nous le changer hein.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 11/08/2011, 19h19
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
non, ca s'appelle un piège à GOGOS
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 11/08/2011, 19h20
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Attends attends, y'a pas une histoire sur ce numéro justement ?

Mais sinon OK.... Enfin, tu n'en as trouvé qu'un pour le coup....
Je m'excuse donc publiquement... même si ca me semble louche. Je crois qu'il y avait polémique sur ce titre .

EDIT : il me semble que ca a été co-écrit par WILL EISNER
Tu me fais ressortir mes vieux numéros, va !

Co-écrit est un bien grand mot, Millar explique sur une page (à la fin de l'issue) sa rencontre avec Eisner. En gros, Millar avait tout pour l'histoire sauf un truc qui le dérangeait. Eisner a proposé de rendre Wolverine silencieux et Millar a trouvé l'idée impeccable.

Et oui, j'en ai trouvé qu'un, mais c'est pile à celui là que je pensais quand j'ai cité son nom plus haut
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 11/08/2011, 19h23
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
non, ca s'appelle un piège à GOGOS
Pas forcément, The Gauntlet par exemple, les histoires peuvent se lire indépendamment les unes des autres.

Et puis, qu'il y ai une narration globale qui les lie tous ensemble (de mémoire ça lançait Grim Hunt), c'est pas plus mal. Ca fait feuilleton tout en posant petit à petit les bases d'une autre saga.


J'aime bien les build-up comme ça. On te monte la sauce toute l'année avec des petits (ou gros) arcs pour déboucher sur un gros naivainement.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 11/08/2011, 19h26
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
hmmmmm ....
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 11/08/2011, 21h32
Avatar de johngiskan
johngiskan johngiskan est déconnecté
Fans de Strange !
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 506
johngiskan change la caisse du Fauve
Lu ce jour Daredevil #1 (merci Gourvy). Bien apprécié cr DD à peine de retour est déjà sur deux fronts. J'adore DD !
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 11/08/2011, 22h08
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Deux semaine de comics et beaucoup de déception pour moi
Pour la maison des idées ce sera très arachnophobique.

Amazing spider Man. 667 spider Island
J'ai trouver ça très brouillon, on se perd un peu trop a mon goût.
Et puis mr fantastique sachant qui est m.j alors que thons reconnait pas la voie de Peter. Moi ça me laisse septique

Spider island deadly foes
Pas convaincu non plus. Même si le scénario sur hobgoblin est bien fait, ça me touche pas. Limite je suis juste déçu du message qui est passe.
Pour jackal les dessin non pas aider un scénario tirer par les cheveux.

Pour Dc comics ce sera plus long

Birds of prey 15
Dernière aventure. Je n'avait même pas remarquer le changement de scénariste. On pousse un ouf en espérant voir une meilleur série en septembre.
Ça restera pas dans les souvenir, et loin du niveau de la première série.

Flashpoint : booster gold 47
Je suis vraiment déçue par tant de connerie. Autant tout le numéro se tient a part cette fin de merde qui me fait me demander si je vais garder ses numéro.
Très moins du jorgens des début de la série. Dommage.

World of Flashpoint 3
Encore un tie in gâcher par son final, dans le n'importe quoi. Si c'est ce personnage qui devait mettre mis en avant, laisser moi rire.

Flashpoint : Frankeinstein 3
Si la série sans sort mieux grace au fait qu'elle est assez éloigner des éléments ce passant dans Flashpoint, ont peut être que déçu par cette fin ouverte.
Ça n'en reste pas moins une des plus lisible

Flashpoint : Aquaman 3
Moi qui pensait que Arthur serait le premier a comprendre la supercherie. Bien non c'est Diana. Et du coup le rôle de con têtue change de camps. C'est pas un chef d'oeuvre mais ça se laisse lire.

Flashpoint : citizen cold
C'est assez noir, mais une des série la mieux mener qui amène a sont logique développement. Pas ma préfère mais une très bonne série.

Flashpoint 4
Oui bon sans plus voir un peu facile sur le cliffangers. Si thwayne avait pris ses distance il aurait gagnie mais non faut qu'il vienne faire bisque bisque rage.
Le pire événement Dc. C'est du niveau de martel et me fait un peu peur pour la suite.

Teen titan 99
Et bien a ma surprise j'ai pris grand plaisir et je vais même décerner un prix a krull. Le prix du je n'oublie pas les personnage en mode limbes. Mercier a Luis, adams et mener pour le cliffangers final. Y'a argent et pets dans les renforts. Je t'aime krull

War of Green langer aftermatch 2
Au vu de natu fâchée ça se passe après le GLC. Moi j'ai pas été convaincu ont sans le mode frein avant relaunch. Je suis même déçue du sort réserver a Kyle pour l'instant. J'avais cru le voir rétabli en ion dans ce titre. Dommage.

Batman détective comics 881
Snyder a réaliser ici un très beau épisode même si le fait que james Gordon arrive a découvrir l'identité du Batman. M'enfin une fin très prenante. Merci Snyder.

Batman : Gates of Gotham 4/5
Encore du Snyder et encore du plaisir. Même si après le style de détective comics celui ci fait plus simple. Et puis voir cassandra reste un plaisir très important puisqu'on ignore son devenir. Ainsi que celui de Stéphanie.

Dernière modification par Slobo ; 11/08/2011 à 22h51.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 11/08/2011, 22h59
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 329
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
C'est agréable de trouver un forum où les gens argumentent de manière détaillée plutôt que de voir des messages d'insultes

Bon personnellement, je n'aime vraiment pas BENDIS (alors que j'avais apprécié son avengers disassembled et le 1er arc de New Avengers qui étaient les premiers épisodes que je lisais de lui) donc j'en rajoute certainement.Il n'est peut-être pas à coup sûr la cause de cette déferlante de décompression qui ne m'aide pas à décompresser mais il en est pour moi l'exemple le plus flagrant (en plus des persos sur-utilisés et du vide sur le plan vie privée des personnages). Du coup, il représente une grosse partie de MARVEL puisque c'est M. Avengers et que comme ça a été très justement dit, c'est la grosse locomotive de MARVEL, les X-Men étant en jachère. Et donc MARVEL m'a gavé et j'ai décidé de sauter dans le train DC avec les news 52. Evidemment, je respecte les goûts de chacun et ce n'est que mon avis personnel, je comprends parfaitement qu'on puisse aimer ça.

Après peut-être qu'à mes yeux DC est en état de grâce parce que c'est tout nouveau tout beau pour moi, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à lire Blackest Night et Flashpoint jusqu'à maintenant et j'ai hâte de découvrir la suite.
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 11/08/2011, 23h14
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Pour revenir sur Detective Comics, je trouve tout à fait logique
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 12/08/2011, 14h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je ne sais pas si c'est que le scénar ou les dessin ont vieillit.
J'avais beaucoup entendu parler de X-tinction Agenda
Je me suis ennuyer sur la première partie qui situe le gouvernement de Genosha.
Et j'ai même pu eut envie de lire la seconde sur le crossover !
Moi qui avait un bon souvenir de X-cutionner song et a faillit aussi le prendre, suis bien content de pas l'avoir trouver, car je pense que ce serait le même ennuit.
De plus même si le TPB X-tinction Agenda est très beau et très fournit, il coute un peu chers : 50 euros
Bref ouille j'ai mal
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : STK439774.jpg.size-300_square-true.jpg
Affichages : 297
Taille : 24,1 Ko
ID : 4682  
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 12/08/2011, 16h10
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai trouvé X-Cutioner's Song bien meilleur qu'X-Tinction Agenda. Déjà la partie graphique est plus agréable, sur le plus ancien y a Jim Lee entouré de Liefeld (chacun sa croix) et de l'abominable Bogdanove. Sur l'autre, Capullo/Kubert/Peterson/Jae Lee, ça va (même si Peterson était dans sa période clone de Jim Lee).

Et le scénario est quand même plus ambitieux, et s'insérait très bien dans les storylines de l'époque, avec Cable et Stryfe, et lançait un nouveau statu quo avec le virus Legacy. X-Tinction reste assez bourrin, le but étant de rendre Génosha le plus détestable possible.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !