Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 19/10/2011, 23h37
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 20/10/2011, 00h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
On s'en fout de ça. Ce qui est important, c'est que cette fois, les dialogues fonctionnent.

Ah bha non parce qu'avec bendis, il sont lourd et font foiré le tout
Mon dieu en 2 ans ici je suis passer de "Je hais Goeff Johns qui fait de la merde sur Teen titan alors que j'aimais tant Young Justice" à le défendre face à ma nouvelle néméssis scénariste : BENDIS
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 20/10/2011, 12h01
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Des combats pour savoir si le Flamby est meilleur que la Danette...
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 20/10/2011, 14h22
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Ah bha non parce qu'avec bendis, il sont lourd et font foiré le tout
Je comprends plus rien.
Tu dis que Johns est un multi-pseudo de Bendis là ?

Sinon :

DeathStroke #2
Pages 1 à 4 : Le plot.
Pages 5 à 20 : STAB STAB STAB ! BANG ! KAPOW ! One Liner ! BOUM ! VROOOOOOUM ! RATATATATATATA ! FUT FUT FUT ! Fuuuuuuu-BOUM ! Stab ! KATCHA ! One Liner ! YAAAAPROUUUKAPOWBOUMGRAOU ! One Liner !

Voilà. Deathstroke est un super bad-ass on avait compris dans le #1.
Can we move on ?
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 20/10/2011 à 21h26.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 20/10/2011, 18h57
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
Red Lanterns #2 : Bon tout ça c'est bien beau, mais Atrocitus s'est pas encore décidé. La fin du 2 ressemble a la fin du 1. On dit jamais deux sans trois, mais le coup du " mais qui vais-je choisiiiirrrrrrrrr " j'ai connu Milligan en meilleure forme. Parcontre Benez dessine de très beaux Ghanites.

Green Lantern #2 : Ah ça bouge. J'apprecie la difference de vision SInestro / Hal Jordan. Y'en a un qui sauve une femme et deux gosse, l'autre reconstruit le pont tout entier. Allez, vite, la suite ! Doug Mahnke dessine bien les moustachettes aussi.

Super Dinosaur #4 : Du la bagarre ! Du Projet X ! Des missiles ! Et ... et ... des portails interdimensionnels qui apparaissent de nul part pour donner un robot a Derek. Je fermerais les yeux la dessus parce que le Projhet X, il est übercool.

Super DInosaur #5 : Encore du projet X ! Et de la baston a la "Power Rangers" ! J'attends le Mighty Titan Megazord DX Dino-Thunder (sisi, ils l'ont fait dans Power Rangers )
Super DInosaur c'est comme la glaçe chocolat chantilly gigantesque après le foie avarié qu'est One More Day.
Je savoure et je suis tout fou, sans compter le Plot Twist de ouf malade a la fin du #5 !

Comment ça vous voulez savoir ?

ALLEZ ACHETER CETTE SERIE !

Et ceux que sa interesse critiques plus élbaorées sur mon blog desdits livres
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 20/10/2011, 20h20
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Fear Itself 7: ce numéro a trois grands moments:
.Bon ça c'est sympa mais déjà fait il y a plus de vingt ans. Puis:
bon ça c'est sympa mais déjà fait il y a 7-8 ans. Et enfin :
Bon ça c'est sympa mais déjà fait il y a 4-5 ans.

Sinon JL 2 est meilleur que le 1 mais Johns peut quand même nous offrir bien mieux.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 20/10/2011, 21h14
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Dans JL #2 c'est les caractérisations de Green Lantern et Flash qui m'a surpris. La réplique "Vas-y on se casse, je traine pas avec un alien et l'autre tordu" de Hal à Barry qui m'a fait tilter. C'est une approche djeuns des persos et je me demande si ils en ont vraiment besoin.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 20/10/2011, 21h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Bin, ils débutent et Hal était ainsi encore plein de suffisance
Pourquoi devrait-il être posé (ce qu'est Barry) alors qu'il est arrogant comme pas 2?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 20/10/2011, 21h34
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 434
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par zarma
Voir le message

DeathStroke #2
Pages 1 à 4 : Le plot.
Pages 5 à 20 : STAB STAB STAB ! BANG ! KAPOW ! One Liner ! BOUM ! VROOOOOOUM ! RATATATATATATA ! FUT FUT FUT ! Fuuuuuuu-BOUM ! Stab ! KATCHA ! One Liner ! YAAAAPROUUUKAPOWBOUMGRAOU ! One Liner !

Voilà. Deathstroke est un super bad-ass on avait compris dans le #1.
Can we move on ?
Mine de rien ça fait envie !
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 20/10/2011, 21h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Toujours pas lu le #1....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 20/10/2011, 22h03
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Et sinon les mœurs de Starfire dans Red Hood and the Outlaws sont du vieux buzz, PaD réplique avec Shatterstar, Layla Miller et Rictor dans X-Factor #226. Let the buzz goes on...
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 20/10/2011, 22h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Je comprends plus rien.
Tu dis que Johns est un multi-pseudo de Bendis là ?
????? Nooooooooooooooooon !

Bon ça c'est fait ! Ensuite les critiques de mes lectures.
IDW/DC
Star Trek/Legion of super heroes 1
J'avoue je ne voulais pas le prendre en voyant la preview. Et puis en le feuilletant je sais pas pourquoi j'ai craquer. Bon se premier numéro est assez difficile a suivre je trouve. Deux univers ok. Mais pourquoi les races existant chez DC sont dans l'univers Star Trek ? Où y'a-t-il un troisième univers ???
A suivre tout de même.

DC
Supergirl 2
Un numéro baston entre cousin. Un début avec Kara en baby siter de Clark. Pas de truc follement intéressant à part la fin. Mais j'ai bien aimé.


Nightwing 2
M'a plus convaincu que le premier numéro. Le coté retour dans le passé avec le patron qui ayant vu dick grandir sait qu'il est nigthwing est surper-touchant.
Le jeu de mot Saiko Killer, psycho killer est jolie. Et je reste persuader que c'est le frérot du cirque. Et Dick qui couche avec sa soeur ... Rhoo !


Wonder Woman 2
Aussi bon que le premier. J'ai bien aimer lorsque Hermes dit à l'humaine de pas crier sur les toits son amour des hommes pendant son séjour a paradis island.
Hera me plait. Mais par contre Hyppolite en bonde


Deadman 2
Un numéro qui fait n'est pas inintéressant sans aller vers ce qui m'intéresser. Dea
dman et les gens qu'il a à sauver. Enfin, sa recherche du livre le concernant et tellement drôle que ça m'a fait oublié ma déception.


Batman 2
Snyder s'intéresse encore une fois au passé de Gotham. Du coup je trouve un petit coté répétitif a "gates of gotham". Mais il arrive a m'intéresser à ce qui se passe malgré compliquer le découpement temporel de l'action


Catwoman 2
Delectable. Ce lit comme on boit du petit lait, malgré la fin horrible. J'adore la relation Catwoman/Batman et la relation Catwoman/Bruce Wayne.
Les dessins vont du lumineux au plus sombre avec une précision parfaite.
J'adore.


Legion of Super Heroes 2
Je n'aurais jamais acheter autant de légion sur une même semaine. Et encore le Legion Origine aurait pu sortir avec ^^
Bon un excellent numéro. Tout est bien amener. J'ai enfin remarquer que polar Boy avait ses deux mains.


Red Hood and the Outlaws 2
Koooooooooooooorrrrrrrrrrriiiiiiiiiiii
Mais quelle est sublime pendant tout le bouquin. J'aime bien lorsque Jason a un peu mauvaise que Arsenal se l'ai fait. Même s'il ne veut pas l'avouer.
Pas trop compris pourquoi ses deux là s'entête a le fuir. Certes pour Arsenal il fut délivrer par Jason. Mais pour Kory selon le scénariste elle pourrait l'oublier.
J'ai trouver que les souvenir intercalé avec le présent rendait parfois des planches difficile à comprendre.
Néanmoins Outlaw garde mon vote de confiance !


Birds of Prey 2
Ce n'est pas Thorn mais bien Poison Ivy en définitive
Oui je commence par la fin. Mais ce numéro qui est pourtant très bien a des moments un tout petit peu ennuyeux. Rien de bien grave c'est bien meilleur que les dernier run d'avant ce Relaunch.


Green Lantern corps 2
Beaucoup de parlote. Des ennemis qui me paraisse très (Trop ?) puissant. Pauvre Isamot. Espérons qu'il n'a pas que le look d'un lezard.
Le méchant reste mystérieux. Si c'était pas dit que Sodam restait sans plan pour le futur, j'aurais penser à lui. Après tout y'a un genre de Batterie derrière le principal méchant.
Très bon numéro. Et un futur figth du feu de dieu !


Justice League 2
Un petit combat avec sup pour commencer. Pourquoi pas. Mais lorsque je le vois calme chercher à discuter avec Kara dans Supergirl, ca fait surprenant de le voir en bourrin. Après il était plus jeune.
L'origine de Cyborg change mais pas vraiment. Sa mère est tuer dans l'explosion. C'est toujours une porte dimensionnel la cause de ses blessures. Et Silas considère cela comme "son" expérience même si (Et j'avais raison) c'est une mother box. Après je préfèrais l'ancien silas. Moins sportif et plus vieux.
Je n'ai pas été choquer par le fait qu'Hal semble préférer faire équipe qu'avec flash. A priori ils ont une aventure en commun alors qu'il ne viennent que de rencontrer Batman et Superman. Et pour GL pas son meilleurs jours dans les deux rencontre. J'adore qu'encore une fois on demande à Bats son potentiel.
Superman à pourtant l'air de le prendre directement au sérieux.
Vraiment a des millions d'années des infâmes Avengers de Bendis !
Ca c'est fait ^^
Et je note
Non mais !
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 20/10/2011, 22h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Mais par contre Hyppolite en bonde
Elle était blonde pré-Crisis.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 21/10/2011, 00h24
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Wonder Woman #2 : Beaucoup plus de texte que dans le premier épisode, mais ce n'est pas forcément plus mal. Il s'y passe donc plus de choses dans ce second numéro où on vois beaucoup de monde. Perso faudra que je me relise les deux numéros pour mettre tout bien au clair. Mais en tout cas l'ambiance est vraiment original je trouve, les dessins magnifiques, et l'histoire intéressante.
Blue Beetle #2 : j'avais beaucoup aimé le #1 (même davantage que Red Hood and The Outlaw contrairement à beaucoup d'avis), que j'avais trouvé très fun, plutôt original aussi, en tout cas pour moi. Et tout cela est confirmé par ce nouveau numéro. C'est vraiment un de mes titres préférés du rebaunch.

Justice League #2 : Tout en ayant bien aimé le premier, j'ai trouvé cette épisode meilleur à tous les niveaux. C'est un vrai plaisir à lire que ce soit pour les yeux ou pour le morale parce que c'est vraiment un excellent moment de lecture !
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 21/10/2011, 11h47
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Wolverine #19


Is it true that kung fu-related deaths are already up 200% over last year ?
C’est sur une de ces phrases que commence ce numéro.
Le reste est du même gabarit : AWESOME.

Logan, parrain de la mafia Chinoise de Frisco (de mémoire, c’était dans Wolverine Manifest Destiny que c’était raconté) doit retrouver sa thune et ramener de l’ordre dans Chinatown.
Et il va faire équipe, buddy movie style avec Gorilla Man. Et vas-y que ça se vanne, que ça se tape et qu’au final, ça fait quand même équipe.
C’est un peu convenu dit comme ça, mais ça fonctionne à 200%.
Pourquoi ? Parceque s’améliore de jour en jour et que Garney fait le taff comme il faut. Ca se lit tout seul. Si le reste de l’arc est du même niveau, on tient un petit bijou.

Si vous n’avez pas commencé la série jusque là, c’est le moment. Ce serait dommage de rater un des meilleurs comic-book de superslip actuels.
Hein, plutôt que d’acheter tout DC parceque "ça brille, ils ont tout relaunché, alors j'ai même pris Superman et Grifter".
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !