Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 08/03/2012, 14h22
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Grackos
Voir le message
Tout pareil que le monsieur !
J'ai été super déçu. Trame pas originale (surtout au vu des évènements récents à l'époque pre-relaunch) et histoire tirée par les cheveux. Dessins qui claquent très bien au 1er # (enfin, pour moi qui aime ce genre), mais faibles par la suite.
En gros, un titre totalement inutile.

... un peu comme le Dark Knight actuel, en fait

rrhhhaaaaaa.... moi qui attendait la sortie de demain avec impatience.... vous me cassez un peu l'envie là, quand même...
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 08/03/2012, 16h46
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par grom95
Voir le message
Petit question sur le cross court of owls, mais il faudra lire tous les titres pour comprendre, ou alors ça permettra d'avoir un angle de vue différent, comme il y a eu sur OMAC et Frankenstein?
Cela n'a pas été précisé mais tout laisse à croire (cf. les previews) qu'il s'agit plus d'un event que d'un cross… Bref, que Batman ne se poursuivra pas dans Nightwing qui lui même ne se poursuivra pas dans Detective Comics. Cela a plus l'air d'être une thématique qu'autre chose
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 08/03/2012, 17h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par grom95
Voir le message
Petit question sur le cross court of owls, mais il faudra lire tous les titres pour comprendre, ou alors ça permettra d'avoir un angle de vue différent, comme il y a eu sur OMAC et Frankenstein?
Genre O.M.A.C / Frankenstein.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 08/03/2012, 18h28
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Un peu plus intéressant, le Supergirl 5 (sur colle-Argo ).

Comme c'est toujours superbement dessiné par l'Asrar, j'en viens presque à regretter d'avoir arrêté..
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 08/03/2012, 20h02
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Marvel
Villains for Hire 4/4
Une fin qui surprend un peu et c'est tant mieux. Même si la solution pour régler tout les problème est simple elle est néanmoins pas inintéressante.
Après bien content que se soit fini
4/5

Avengers the children's crusade 9/9
Toute cette attente pour ça ??? Et je vois pas le liens au ACC's : Young avengers 1.
Je suis déçu par cette fin autant sur comment se règle le problème wanda
Bof.
1/5 tout ça pour ça

DC
Huntress 6/6
Déçue aussi par Huntress. Ce numéro aurait pu facilement sauter.
. Dommage
2/5

Justice League international 7
Beaucoup mieux. Tout l'intérêt vient du fait que les héros en sorte meurtri et blesser.

Le méchant utilisé est intéressant et j'ai hâte de voir qui se cache derrière.
5/5

Dernière modification par Slobo ; 08/03/2012 à 20h24.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 08/03/2012, 20h09
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'aime bien tes micro-critiques, Slobo, mais si tu pouvais éviter de spoiler à mort Children Crusade et Huntress, ce serait mieux je pense.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 08/03/2012, 20h24
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai éditer et mis des balises
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 09/03/2012, 09h16
grom95 grom95 est déconnecté
Insérer un Titre marrant
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 40
grom95 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Genre O.M.A.C / Frankenstein.
Merci pour ces précisions
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 09/03/2012, 15h23
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Hein, ça devient bien JLI?

Hop, Justice League 5 : pas désagréable, mais c'est rapide comme du Bendis... comme il y a aussi moins de textes, ça se lit encore plus vite.

Dernière modification par gillesC ; 09/03/2012 à 15h35.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 09/03/2012, 15h44
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Hein, ça devient bien JLI?
Outre Booster Goule, entre Fire, Ice et Godiva, je ne suis pas prêt d'arrêter la série.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 12/03/2012, 15h51
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Mais c'est moins :rooonnfffll: que le premier?
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 14/03/2012, 14h04
grom95 grom95 est déconnecté
Insérer un Titre marrant
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 40
grom95 change la caisse du Fauve
Avec ce qui s'est passé sur le dernier épisode, je trouve que l'on commence à plus accrocher aux personnages.
Et la menace se fait plus réel aussi pour la JLI, c'est un peu plus punchy en fait.
En gros pareil que la critque de slobo sur la JLI.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 14/03/2012, 16h26
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bon, ça ne paraitra jamais en frenchie cheap?
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 14/03/2012, 17h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Allez hop, mars a son beau topic.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 14/03/2012, 20h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Batman & Robin #7 : conclusion qui va laisser des traces! peter Tomasi livre un numéro consacré à l'ultime combat où ça tatanne de façon assez violente mais les enjeux et les motivations sont là. Patrick Gleason se lâche et ça tâche.

Green Lantern #7 : Doug Mahnke revient et, de suite, ça va mieux! Néanmoins, pour 1 premier numéro sensé livrer les secrets de L'Indigo tribe, c'est vraiment light (voire inexistant) tant ce que Geoff Jhons livre est déjà connu (ouais nok, nok et tout le tralala). Même si j'apprécie la narration, il (ab)use de la décompression (quoi déjà la dernière page....).
heureusement, ce numéro a le mérite de clarifier la situation de Carrol (on se demandait quoi dans le topic de la preview).

Avengers Assemble #1 : du mauvais Bendis comme il sait si bien le faire sur la franchise mais en pire....
Franchement, je l'ai pris pour certaines raisons et punaise, je regrette. Ce titre n'a aucune légitimité hormis de mettre en avant les membres de l'équipe qui seront sur grand écran.
Pourquoi certains membres (qui ne sont pas dans la même équipe) se retrouvent en Latvérie (ce qui n'est indiqué que bien après) à tatanner des gangsters pour tomber sur un membre du Zodiac (qui arrive à l'improviste)? Pareil pour Hulk qui se balade pour tomber sur un convoi attaqué par un autre membre? Cela fait forcé et comme il ya encore 10 signes : ça annonce une décompression de folie...
Qu'est-ce que c'est que cette inauguration de la nouvelle tour? Aura t'on la même dans le film?
De plus, Bagley ne doit pas apprécier l'encrage gras de Miki qui rend cela indigeste.
Au moins, c'est clair, le #2 et le reste seront sans moi en vo : je subirai donc cette série en VF dans la revue Avengers.
En tout cas, si Marvel espère rameuter de nouveaux lecteurs, c'est raté
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !